CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déploiement clan

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:07:11

J'ai mal lu aussi jules dsl ^^ , pour l'histoire du forum un forum commun a tous oui mais un nouveau ;)

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
01 octobre 2010 à 16:12:31

Bien sur un nouveau avec des raccourcis vers les différents clan existant!

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:14:20

avec en legende de forum une couleur pour chaque team au moins on saura qui est qui ;)

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
01 octobre 2010 à 16:16:48

bah le mieux c'est de l'appeler les fucking french au moins tout le monde français ou non le reconnaitra et quand un enfoiré de ricain de but et te dit fucking french tu réponds oui tout a fait et toi?

badreno
badreno
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:21:25

je pense qu'il y a matière à faire, beaucoup d'idées, il va falloir ordonner tout ça, créer des identifications, ramifications de chaque clan est je pense une bonne choses, on a tous un point d'honneur à faire en sorte de former des escouades de notre clan propre, mixer seulement quand cela s'avère nécessaire .

Deja si cette tendance s'affirme on pourra emettre ceci comme pilier pour la création d'un forum et d'une organisation.
L'idée de ne pas avoir de chef identifié est pas mal, un chef crée de toute pièce qui ne jouera jamais et des officiers, 3 par clan me parait être pas mal.

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:26:41

oui c est pa mal comme sa je pense.

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
01 octobre 2010 à 16:48:33

bande sauvage je doit tou lire pour me mettre a jour mais jai deja au mic dit se quon pourrait faire pour cette big team mais bon la seul chose qui va nous possez probleme sais la smp car je pense que les fer fk et lautre voudrons pas quitter les raven et les trz fox et lautre voudront pas quitte les sver

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
01 octobre 2010 à 16:52:35

Ce qu'il y a de bien avec "fucking french", c'est que les ricains connaitraient deja le nom du clan! :rire2:

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
01 octobre 2010 à 16:54:18

Justement mino, on parlaient de faire un clan par smp, ça peut déja etre bien.

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
01 octobre 2010 à 16:57:49

ouias mais laura toujour des rageux qui voudrant pas quitte leur team mais bon sa faudra voir en consecance

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:58:37

Valor Sver Raven tous les français ne sont pas dans la même SMP...

Vos identités parlons en...

Chouette je joue avec 127 autres français mais je ne les connais pas et ils sont dans le même clan que moi...

Je me fou d'une identité ou d'un blaze... mais pas des gens qui partage la même enseine...

Un chef de clan mais 10 anciens chef qui sont officier seulement et qui seront en conflit avec d'autres pour les membres qui entrent qui sortent de celui-ci...

Certain recrutent sur le Talent de l'artiste par ratio... d'autres pour les aidés à avancé... d'autre pour le délire...

J'aime pas cette idées parce que des gens sur ce forum ne me correspondent ni de près ni de loin et donc ça me dégouterai du jeu lui-même que d'être en leur compagnie...

Perte d'identité, de niveau, et de connaissance des autres un bordel, une maison close pour joueurs de MAG qui ne savent pas qui est l'autre qui n'ont pas les même stratégies et les même principes donc pas de jeu fluide et cool...

J'avais proposé l'idée "Fusion de team S.V.E.R." = vent magistral et avec le recul je trouvais ça mauvais en ayant l'amère expérience de recrutements qui n'étaient pas les bons

J'aime beaucoup de gens sur ce jeux les TRZ et quelques uns des FOX FER ADAC et tout les autres clan mais pas forcément toutes les personnes qui y sont....

Donc aucun interet autant regrouper le temp d'une partie mais la constance pour ce cas de figure serait une erreur pour tous... c'est mon avis je n'ai pas à être emmerder pour ça ! faites comme bon vous semble je suppose de toutes façons que je ne ferait que suivre une majorité plutôt que suivre mon instinc et donc jouer seul...

A voir la suite ....

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
01 octobre 2010 à 17:01:10

ouias mais lunion fait la force kill mais si tu veut jouer quavec ta team dans les deploiment clan pas de sousci mais vient pas pleurer quand vous vous prendre des fesse par les japonnais ou les ricain

badreno
badreno
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:03:54

c'est ton avis kill, je le respecte, c'est un peu utopique ...

puis maintenant on a des deuxieme comptes de dispo, donc ça ne fera pas couler forcément les teams..

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:11:12

hitmino tu fait partit des raisons de mon refus si PZR n'était pas là je serait surrement plus objectif et anthousiaste à l'idée de le faire....

Quand on insulte des gens il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils soient clément avec nous hein ...

Bad je comprend mais pense à tes potos qui seront noyer avec des inconnus et les stratégies etc fini tout ça au profit d'un grand nombre de joueurs...

8 FER ou 8 TRZ peu importe tout deux ont leurs stratégies et pétent tout sur leurs passage c'est ça le truc à 128 quel sera la force ? être français ? je n'aurait pas de délire comme aujourd'hui avec tout le monde... et comme je l'ai dit juste sur mon post avant je copie colle pour parer les aveugles...

"c'est mon avis je n'ai pas à être emmerder pour ça ! faites comme bon vous semble je suppose de toutes façons que je ne ferait que suivre une majorité plutôt que suivre mon instinc et donc jouer seul..."

vendetta12788
vendetta12788
Niveau 7
01 octobre 2010 à 17:14:27

une idee dite ce que vous en pensez
faire un compte secondaire pour une meilleur organisation
exemple: FERbadreno
FERvendetta1288
PZRbbenzzz
ainsi dans la liste de clan on si retrouvera ainsi que pour rejoindre les escouade
inconvénient repartir de zero

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
01 octobre 2010 à 17:31:34

la pzr insulte et alors sa empeche pas les autre clan et joueur de jouer avec nous mais bon jaurai penser que tu aurai une plus grande mentaliter que sa kill

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:42:15

bordel je vien de lire les post de kill et j avoue je suis :rire:

relax mec , flipe pa pour ta team :ok: vous venez pa puis c est tout, tu te prend pour qui?

ta cru q ont fesait l aumone pour simplement faire simplement une team de fr?

venz pa puis c est tout :ok:
du post que de vielle escuse et des arguments bidon :ok:

certain maintenant vont enfin pigé pourquoi hier je leur disai que chez nous les fr, sa va etre bien plus compliqué a faire que chez les jap ou les us :ok:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
01 octobre 2010 à 17:44:06

mais tu croit que la que des pzr qui disent sa :rire: bon ba arrete de jouer quavec ton clan et sort toi les doight du cul un peut sa te changera un peut

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:45:04

Oui relax tout le monde , ceux qui sont contre le disent et puis voila pas besoin de s'envoyer des pics , moi aussi j'ai eu des differends avec des personnes ici mais là c'est vraiment pas le but faut héviter tout ça :)

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:46:51

puis reste bien mignon quand tu parle des pzr ok :ok:

aucun d entre eux ta jamais insulté ok :ok:

donc maintenant q ont conai ton avis , plus la peine de venir nous sortir des escuses bidon hein, surtout que tu poura toujour résté en escouade avec ta team sur le clan déploy :ok:

bref moi je sai que le seul truc que tu veu pa perdre , c est juste ta place de pseudo chef d un jeu video :ok:

La vidéo du moment