Valor Sver Raven tous les français ne sont pas dans la même SMP...
Vos identités parlons en...
Chouette je joue avec 127 autres français mais je ne les connais pas et ils sont dans le même clan que moi...
Je me fou d'une identité ou d'un blaze... mais pas des gens qui partage la même enseine...
Un chef de clan mais 10 anciens chef qui sont officier seulement et qui seront en conflit avec d'autres pour les membres qui entrent qui sortent de celui-ci...
Certain recrutent sur le Talent de l'artiste par ratio... d'autres pour les aidés à avancé... d'autre pour le délire...
J'aime pas cette idées parce que des gens sur ce forum ne me correspondent ni de près ni de loin et donc ça me dégouterai du jeu lui-même que d'être en leur compagnie...
Perte d'identité, de niveau, et de connaissance des autres un bordel, une maison close pour joueurs de MAG qui ne savent pas qui est l'autre qui n'ont pas les même stratégies et les même principes donc pas de jeu fluide et cool...
J'avais proposé l'idée "Fusion de team S.V.E.R." = vent magistral et avec le recul je trouvais ça mauvais en ayant l'amère expérience de recrutements qui n'étaient pas les bons
J'aime beaucoup de gens sur ce jeux les TRZ et quelques uns des FOX FER ADAC et tout les autres clan mais pas forcément toutes les personnes qui y sont....
Donc aucun interet autant regrouper le temp d'une partie mais la constance pour ce cas de figure serait une erreur pour tous... c'est mon avis je n'ai pas à être emmerder pour ça ! faites comme bon vous semble je suppose de toutes façons que je ne ferait que suivre une majorité plutôt que suivre mon instinc et donc jouer seul...
A voir la suite ....