Merci pour l'accueil, je remarque que ce forum est plus mature que bien d'autres. En tout cas merci pour la réponse donc je vais me laisser tenter par ce tri-pack vu que j'ai adorer l'ambiance de ratchet ps3 et qu'un ami m'as vanté les qualités des 3 premiers opus.
Bonsoir tout le monde...
Oh, un nouveau...Bonsoir toi qui vient de nous rejoindre...
Vous remarquerez que Kya se trouve dans les 2 catégories...
Erreur oui, mais hésitation...plus non que oui.
En fait, ce jeu a été fait par les developpeurs de V-Rally, et quand on voit la qualité aussi bien technique, ludique, qu'un niveau du gameplay très originale (infiltration, multitude de combo, "surf", "foot", j'en dis pas plus), on ne peut que respecter.
Rien que pour ça, il mérite d'avoir sa place parmi les incontournables, et non parmi les secondaires.
Enjoy.
"-GTA San Andreas(qui ne l'a pas fini?) "
Moi je ne fais que l'imbécile dans le jeu ![]()
on veut toujours plus de bons jeux et c est normal
mais il ne faut pas oublier que sur les generations precedentes de consoles 16 32 64 et 128 bit et PC,
il y a eu BEAUCOUP de jeu mais des vraiment excellent combien y en a eu?5% 10%?Peut etre que 2,5%?
je me rapelle sur play 1 en un mois il etait sorti + de 35 jeux dessus
sur les nouvelles consoles je crois que moins de jeu sortent donc moins de hits en puissance parce que les couts de developpement qui sont faramineux.
et elles sont pas en fin de vie.
Kya est miens...Pour 13 euros, comme neuf...
Oui je m'étais fait une petite liste de jeux à avoir pour terminer l'expérience ps2 (encore des centaines d'heures en perspective), bon évidement je ne suis pas passé à coté des chef-d'œuvre que sont mgs2/3 et god of war 1/2 et quelques autres d'ailleurs mais certains sont devenus complexes à posséder d'autant plus que je préfère les non-platinum. Mais je vais bientôt régler ce problème vu que je vais certainement bientôt avoir shadow of the colossus pour 10€, okami est trouvable à 30€, ...etc
Par contre pour ce qui est de Zone of the ender 2 j'aimerais des précisions à son sujet, j'ai la possibilité de l'avoir pour environ 5€ donc je pense me laisser tenter mais le scénario est digne de ce bon vieux koko ?
Lampardonnio tu as oublie Psychonauts
+ 1 ctroy
perfectarika
oui pas facile facil, il a l'air assez technique... sur ce que j'ai pu en faire du moins. Car j'ai joué que 2-3h.
La dernière fois, je me suis pris 3 jeux (2 achetés, un gratuit, c'était quand même mieux un jeu acheté un gratuit
)
Le problème, c'est qu'avec Valkyrie, j'ai pris un autre rpg (DQ8). Et j'avais repris FFX-2 en parallèle il y a quelques semaines...
Valkyrie Profile est (bien) fait ... mais en même temps c'est en 2D donc vaut mieux. Et les combats sont également spectaculaires
Donc je l'ai testé histoire de voir s'il allait me plaire. Il m'a plu, mais comme je n'aurai pas le temps de le faire, j'ai décidé de faire un échange (au départ à Games où je l'avais acheté mais aucun jeu bien pour la même valeur)... Finalement ça s'est fait chez un revendeur indépendant (dans un autre revendeur indépendant pas grand chose non plus...), sur un coup de tête.
Je me suis pris Fahrenheit (j'en connais un qui appréciera le geste j'en suis sûr
) à la place, mais j'ai dû débourser 8€ pour l'échange, j'ai essayé de négocier 5€ mais ils étaient pas ok
Du coup je sais pas si je me suis fait avoir... mais bon sur le coup je suis quand même perdant (ou tout dépend de la valeur de Fahrenheit).
Je sais que je me serai pris Fahrenheit plus tard, sur le net ou pas je sais pas, les 8€ déboursés remplaceront les frais de port j'ai qu'à me dire ça ![]()
Magnifique Fahrenheit...Tu as bien fait...
ctroy --->FOOOOOONCCCCCCCCE
ctroy
je viens à peine de commence ZOE2 (hier soir) acheté en plus des deux autres jeux cités ci-dessus, pour 10€ en EXCELLENT ETAT. Sur ce coup là j'ai été super chanceux
J'aime beaucoup l'aspect manga, et le scénario se tient vu que c'est du Kojima. Tu devrais apprécier si tu genre science fiction / ambiance manga. Pour 5€ ne te prives pas, au pire si tu n'aimes pas, tu pourras le revendre beaucoup plus cher (sur internet) s'il est en bon état
brebismouton
oui je pense avoir fait un bon choix, je regrette juste mes quelques €
(pour 2€ de plus, un GOW m'attendait...) ![]()
Mais bon entre un jeu sur lequel j'accrocherai et un autre que je n'aurai pas terminé, j'ai vite choisi ^^
Franchement, GOW reste un hack'N Slash...Tu as bien fait...
Olala vous avez beaucoup de chance les gars.
L'un(ctroy) trouve ZOE 5 euro, l'autre(Tidus) Onimusha non platinum, un autre(encore toi Tidus
) trouve Fahrenheit...
Franchement ceux qui n'ont pas acheté ce qu'ils ont trouvé, pour ce prix là, achetez! Perso, la seule fois où j'ai trouvé ZOE 2, il etait à 19 ou 29 je ne sais plus, et j'etais devant en me disant: "si seulement j'étais riche"
.
Et pour Tidus, t'inquietes pas que ce jeu, tu peux le refaire 4 fois sans soucis, et que tu verras toutes sa puissance au bout de 5minutes de jeu montre en main.
La BO est à tomber par terre, en particulier ça:
http://www.youtube.com/watch?v=dc9zncs-mLQ&feature=related ![]()
perfectakira : au sujet de ZOE2 tu veux dire ?
Mais ce jeu est bien coté ? Enfin c'est pas le plus important mais le jeu propose une bonne expérience ? En fait j'en ai entendu parler que très récemment donc je ne connais pas trop le principe et si il y a un scénario digne de ce nom.
Brebismouton tu as Killer7 tu en penses quoi?tes impressions?
moi je le veux mais la version GC
oui ,c est juste bete que tu n es pas le premier
Ce jeu est beau rapide passionnant c est une tuerie.
Un trip "schyzophreno-coloré"...Pour moi l'aboutissement d'un jeu à son paroxisme...Conceptuel, génialisime, les superlatifs ne manquent pas...
En fait, en sachant que:
Kojima est au commande.
+
5 euro (jamais vu un jeu de ce calibre à ce prix)
=
A acheter sans réfléchir.
perfect
Psychaunauts, j'ai remarqué qu'il partageait pas mal les idées...
Mais si tu le dis. ![]()
Je vous invite à compléter cette liste de façon (je pense qu'elle l'est quasiment) exhaustive, encore une fois sans les RPG (goût et appel d'air au troll) et les jeux de sport.
.