Ma seule bonne affaire aura donc été ZOE2...
pour mes 8€ perdus. Prions pour eux ![]()
Pour en revenir a killer 7 (que j'ai eu a 15€ a sa sorti
) c'est bien un incontournable de la ps2.
Il est vraiment au antipodes des jeux "pour "kikoo". C'est une experience a testé, le jeu est unique et spécial, avec ses ambiances, personnages, musiques et surtout les graphisme.
Bref faut franchement l'avoir ![]()
Mozambic=TORTURATEUR
![]()
les gars. J'ai pas trop le temps, je passe dire bonjour.
En tout cas vous avez bien de la chance, ceux qui trouvent ces perles à bas prix, profitez-en
N'hésitez pas à compléter la liste page 27, sans les RPG bien-sûr, pour les raisons déjà évoquées.
Nous avons déjà rajouté:
Killer7
The Mark Of Kri
Psychaunauts
Escape From Monkey Island
Les avis sur Psychaunauts et Escape from Monkey Island sont les bienvenus.
![]()
Lampard
je ferais un petit test de ses deux jeux
Salut perfect
C'est sympa de ta part. J'aimerais bien connaître ton avis en ce qui concerne la position de ces jeux:
"incontournables" ou "secondaires"?
Car si des jeux comme MGS, SotC ou GOW II sont d'office dans cette catégorie, d'autres laissent plus dubitatif...
![]()
C'est vrai qu'on peut débattre sur quelques uns, et ca peut etre plus ou moins objectif, mais bon je pense qu'il prend l'avis de la majorité des gamers.
la compagnie aujourd'hui j'ai fait fort (le porte-feuille fait la gueule
) j'ai acquis :
- Zone of Ender 2
- Shadow of the colossus
- les 3 ratchet et clank
C'est une bonne semaine qui commence ![]()
Sur ce bon gaming à tous. Ah j'oubliais j'ai bien envie de proposer Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex en titre secondaire à acquérir : jeu bien sympa et dans l'esprit de la série.
Bonne soirée.
à vous forumeurs
Cool ctroy, tu t'es laissé tenter ![]()
Bon jeu alors ^^
je galère contre un boss à ZOE2. J'ai pigé la technique pour l'exploser, mais je fais toujours des ptites erreurs. Ca m'énerve !! Ca fait déjà pas mal de fois que je recommence... j'y étais presque un moment ![]()
Je suis en normal, alors si ça avait été en difficile j'imagine pas... et si dans les ZOE y'a également un mode extreme alors n'en parlosn pas ![]()
Tidus
Alors comme ça on galère pour un boss?
Je réfléchie...je ne me souviens pas avoir géléré sur un b...ah si dans Sonic sur Megadrive, je ne sais plus quel Sonic par contre...je crois que le boss etait un "robot evil Sonic"...bref c'est le seul boss qui m'a frustré.
Sinon, l'un des boss les plus remarquable du JV est sans doute le boss de fin de OOOOOOOOOoooookami(kami,mi,mi)[elle m'a marqué, la voix de l'écran titre]. On se dit tout le temps "bon LA c'est fini...et en fait non
Ca reflète exactement le jeu, on croit que c'est fini au bout d'un moment...mais en fait nan. Quel jeu...46heures et des poussières pour le finir avec des quêtes annexes... ![]()
Oooh pinaise ce boss me rend fou, j'ai arrêté y'a 3/4h environ, j'y arrivais pas... il me gonfle vraiment ![]()
Je vais pas recommencer le jeu en easy quand même...
En ce qui concerne Sonic, ça doit être le 2
A la fin tu arrivais dans une base dans l'espace, tu affrontais directement le Metal Sonic. Si tu mourais, tu ne pouvais pas recommencer avec les anneaux que tu possédais en arrivant. Bref, c'était la galère. Et pour couronner le tout, tu devais battre un Robot Robotnik juste après ![]()
Un des passages si ce n'est le passage le + compliqué des Sonic
Okami faudrait que je le trouve...
(vu à 30€ neuf là où je me suis fait zobé les 8€)
Mais avant, je vais quand même terminer ZOE2, Fahrenheit et continuer DQ8 ou FFX-2. En ajoutant à cela ma formation professionnelle et ma recherche de mission à l'étranger en parallèle
Bref...
...Bref un vrai homme d'affaire over-booké ![]()
---
T'inquiètes pas pour tes 8 euro, je vois qu'on est semblables en ce qui concerne le fric. J'avais acheté le Parrain 9euro en début d'année...et je m'aperçois que j'y joue presque pas...j'espère ne pas avoir gaspillé 9 euro...quand j'aurais plus le temps de jouer. Ou alors le refourguer plus cher dans un magasin.
:espoir fait vivre:
Presque un homme d'affaire (mais pas trop sur le coup des 8€, j'ai pas été un bon négociateur. En même temps quand on peut pas négocier et faire baisser de 3€...)
Si tu n'y joues pas c'est que tu n'accroches pas, ou sinon à cause du manque de temps.
Essaie de le refourguer pourquoi pas, on sait jamais ce que tu pourrai en tirer ^^
Tu as pas eu l'occaz' de trouver Onimusha Warlords encore ?
Enfin, une fois que j'aurai commencé Fahrenheit et passé du bon temps avec, ma petite déception sera passée, j'espère ![]()
Mais bon comme je l'ai dit la dernière fois :
- 8€ gaspillés + 2€ de + et j'avais GoW2 (à la fnac) par exemple.
- ou sinon le Fahrenheit que j'avais repéré sur ebay à 10€ achat immédiat, aurait été une bonne affaire.
Bref ^^
Pour l'instant, il faut que je passe le capte de ce foutu boss de ZOE2 ![]()
Aller je vais retenter avant d'aller faire à manger... ![]()
Bonne chance ![]()
Merci... c'est toujours pas gagné... soit je bloque à la dernière petite étape pour qu'elle soit KO, soit je fais des erreurs bêtes. Je deviens fou ![]()
Go faire à manger et mettre de la musique je vois que ça ![]()
Ah!Patience. Le truc qui marche toujours (pour moi), c'est de laisser tomber, et y revenir quand on est dans un etat d'esprit completement autre:
On voit les choses carrément autrement.(je faisais durant l'âge d'or des premiers Need For Speed pour les courses super chaudes. Je me souviens que j'en avais fait une plus de 10 fois en vain(il fallait faire une course sur une route à contre sens de nuit). Le lendemain, [c'etait pendant les grandes vac] je me reveille, premiere chose que je fais c'etait la course: réussie du 1er coup
)
Ah oui, t'écoutes quoi comme musique?
J'ai exactement la même méthode que toi lampardonnio pour les passages difficiles des jeux et le pire c'est que cette méthode fonctionne dans d'autres domaines que les jeux videos.
Je suis complètement d'accord pour l'extrapolation aux autres domaines, ça marche pour à peu près tout.
Tout est dans le contexte
cf CDV