funk.
J'ai écouté pas mal de tes titres, ils sont supers
Merci. ![]()
Salut!
De rien c'est normal!
c'est vrai que moi aussi j'adore project snowblind mais je lui rien d'exeptionelle je prefere black les timespliters ou killzone que ce jeux c'est vrai aussi que la durée de vie ne lui empeche rien d'en faire un chef d'oeuvre je pense notamment a mark of kri en disant ca
Heeeey
les gens
Cool, un nouveau, bienvenue funk
Ce topic va bientôt devenir un vrai lieu de "rencontre" des passions
lampardonnio
pour la fin de ZOE2, je garde un meilleur souvenir du boss ^^
Un petit compte-rendu de mes visites à Games, la fnac et un Cash express (à Cannes, y'a pas grand chose, le cash express n'étant même pas dans Cannes même)
- A Games, rien d'exceptionnel, à part SH4 (10€) et SHO (à 22 celui-là, ça fait mal...) mais je les ai déjà ^^
Je pense pas avoir vu d'autres jeux qui étaient intéressants (ou sinon je m'en souviens plus)
- A la fnac : Gow 1 et Gow 2 que je n'ai pas. J'ai hésité à me les prendre, je me dis que je les trouverai facilement à la fnac Marseille donc. A voir ! J'ai bien envie quand même
- A Cash express : comme le disait perfectarika, on peut vraiment y faire de bonnes affaires (le seul jeu vraiment cher que j'ai vu c'était Valkyrie à 20€)
Alors déjà, dégoûté, quand j'ai fait mon repérage, j'ai vu Fahrenheit (à 8€...). Dégoûté dégoûté
Avec mon échange foireux... grrr l'arnaque
Bref pas grave
Quand j'ai continué mes recherches et que j'ai essayé de le retrouver, le jeu était parti ![]()
J'ai vu d'autres jeux sympas : Psychonauts (à 8€, mais un peu cher je pense ?), Kya à 6 ou 8€ (j'ai hésité à me le prendre car pas lu le test et donc j'ai pas pu me faire un avis préalable), Jak 2 - 3, Sly 3 (6€), ...
Mais au final j'ai rien pris car je savais pas quoi prendre ^^
lampardonnio il y avait pas mal de Onimusha : Warlords, 2 et 3 pour pas cher et en assez bon état. Par exemple, Onimusha 1 à 4€, le 2 à 6€...
Il y a donc une sacrée différence entre un Onimusha Warlords vendu 10€ à Games et 4€...
J'ai hésité à me prendre Onimusha : Warlords en non platinum, j'aurai pas fait le trajet en voiture pour rien au moins
Tu en as pas près de chez toi lampard' ?
Voilà. J'ai pas pu jouer ce week-end à la ps2 (à part jouer un peu à la démo de RE5 chez mon pot), je jouerai un peu plus tard
a+
Tidus.
Pas mal les trouvailles! Fahrenheit 8euro
Si tu aimes les jeux d'aventures, Kya à 6euro est une exellente affaire.
Pour les Onimusha, il y en a plein...en platinum
J'en ai vu un en non platinum...à 15 euro ![]()
Alors non merci à ce prix là...pas grave, je rechercherai pendant l'été. Là, je ne vais plus avoir de temps. ![]()
Ah oui quand même c'est un peu l'arnaque ^^
Ben pour Fahrenheit c'est clair, je suis dégoûté mais on peut pas être chanceux sur tous les coups (je connais toujours pas la valeur réelle de ce jeu, s'il est cher ou non).
Je l'ai été sur ZOE2 en revanche
Ben tu vois je me suis peut-être "trop précipité" en ayant voulu me le procurer dès que je l'ai vu, à une semaine près si j'avais pas revendu Valkyrie j'aurai choppé ce petit Fahrenheit ici au cash express
Bon ok, ça fait pas mal de conditions (à 5min près hier je l'aurai pas vu) ^^
Et quand j'y pense en fait, si j'avais échangé un jeu à 10€ (si je n'avais pas pris Valkyrie à 15€), j'aurai perdu que 8€, là en fait ça en fait 13€ ![]()
Tant pis. Je retournerai pas là où je l'ai pris, sauf pour Okami éventuellement mais à 30€ sous blister je sais pas
(même si c'est sa valeur).
Pour les Onimusha, n'hésites pas franchement, je peux te les prendre (en examinant bien boîtier, cd et livret) et te les envoyer ![]()
Je pense rentrer dans 2 ou 3 semaines chez mes parents, donc je repasserai là-bas. Fais-moi signe si jamais ça t'intéresse ![]()
Onimusha 2 existe en platinum (je ne l'ai jamais vu) ?
Bon après, de toute manière tu as tes concours, comme tu dis tu auras tout le temps de chercher dès cet été
Tu es en prépa je suppose ? ![]()
J'ajoute que j'ai vu bien 4-5 exemplaires de chaque Onimusha (en ne comptant pas les platinum) ![]()
C'est pas grave pour Fahrenheit, de toute façon maintenant, c'est fait, donc bon...un peu comme moi quand j'avais acheté un jeu un peu cher un jour enfin bref, dis toi que c'est fait quoi
Oui tu supposes bien.: ) Mais bon c'etait en début d'année...ensuite j'ai changé car je croyais qu'il n'y aurait pas autant de maths que ça, le ratio des maths m'a dégoûté...je croyais avoir plus de physique...du coup j'ai fait autre chose...mais je préfère le garder pour moi car peut-être que certains me connaissent et airent ici^^.Donc bon, à l'instar de face book et ses choses, là, je n'aime pas m'afficher, donc je préfère rien dire...: )
J'ai jamais vu Onimusha 2 en platinum, je ne pense pas qu'il existe...pareil pour le 3 et surtout le 4. Je verrais ça quand j'aurais le temps de toute façon, cet été j'espère. Au pire, s'il est un peu cher, je demanderai à voir l'état du CD, d'autant plus que c'est de plus en plus difficile de trouver ces vieux jeux, ou bon jeux, surtout en bon état. Souvent, rien que la boîte...
Bref j'y prêterai plus attention durant l'été. ![]()
les passionnes
Bienvenue Funk
en plat il n y a que onimusha 1
http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=95758910 mais c est moins cher en magasin mais faut le trouver
pour fahrenheit son prix est dans les 5 10 euros.celui que j ai revendu y a pas longtemps est toujours la a 5 euros
Je vient de telecharger la BO complete de FF7
85 titres quand meme
ca fait quand meme quelque chose d ecouter ses superbes musiques
61 euro neuf!
Il existe encore en neuf?! Mais à ce prix là!?
Au fait les gars, le pack Jak and Daxter vaut le coup?
Parce que...30euro
![]()
Bien sûr qu'il vaut le coup. ;)
Jak & Daxter 1,2,3 c'est 3 très bons jeux. Surtout le premier qui est très axé plate-formes, alors que les 2 suivant sont un peu plus axés action. (le 2 est le moins bons des 3, il est parfois un peu chiant)
Oui voilà c'est fait c'est fait ^^
lampardonnio
tu as raison de te méfier, j'en fait de même (demandé récemment à Thana d'effacer deux messages où j'avais donné mon mail). Rien de bien méchant mais ça apparaît toujours dans google ![]()
Et pour facebook, je n'aime pas non plus m'afficher, donc je mets pas trop de photos ![]()
Idem où je suis inscrit sur un forum formation/orientation avec le même pseudo que celui de l'adresse msn
Mais dommage j'aurai bien aimé en savoir plus sur ton parcours
Bon courage alors pour tes futures recherches de jeux, on se tiendra au courant ici même
Pour le pack, ben y'a juste la boîte qui peut être sympa. Si tu peux trouver les trois pour beaucoup moins cher, y'a pas d'hésitation à avoir ^^
Tidus
C'est clair, faut se méfier, je me souviens de cette histoire. Enfin bon, on est jamais à l'abris de personnes mal attentionnées donc bon...
Merci pour vos conseils les gars. Je me dis que mieux vaut payer 5 à 10 euro plus cher un pack de jeux neuf et gagner de la durée de vie pour ma console qui se fait vieille mine de rien, que les acheter 5 euro occaz dans un état moyen, qui donnera du fil à retordre à ma lentille. Avant, c'etait le dernier de mes soucis...maintenant, c'est ce que je regarde en 1er. Mais bon 30 euro ça fait mal. Quoi que je crois qu'il est à 26 à carrefour, et que c'est Naughty Dog qui le font, ceux qui font Uncharted quand même...donc quand j'achète neuf, je fais un geste pour eux, et vu que c'est un studio comme il en manque...je préfère donc payer 5 euro plus cher et qu'ils touchent une (peeeeetite) partie, que les acheter d'occaz presque tout aussi cher, avec une qualité moindre, et qu'ils ne touchent rien. J'espere que vous avez compris
Sinon, sans même y avoir joué, j'ai l'impression que les Jak sont mieux que les Ratchet? Au vu des vidéos du moins.
30 euro
![]()
Oulghazi
En 2002, en suivant les reportages de Gameone à son apogée, notamment l'émission "Focus" et autres, je suivais de très près ce jeu Kya. Comme je l'ai dit plusieurs fois pour ce jeu, quand on sait qu'il a été fait par les développeurs de V-Rally, ça force le respect quand même, tant le gameplay est varié. On ne s'ennuie jamais, il y a des quêtes annexes, beaucoup de plateforme "spéciale" à savoir qu'on peut utiliser des vents pour se transporter, des trucs à acheter, à améliorer, des combos pas mals, de l'infiltration...Je l'avais fait il y a 3-4 ans, et j'en garde vraiment un exellent souvenir. Je n'ai aucun mauvais souvenir, ou prise de tête. S'il est pas cher, fonce. Etant donné que tu aimes les jeux de plateformes. C'est un coup de coeur en tout cas. Mais surtout un titre qui mérite le respect quand on connait son histoire. ![]()
A ouai le forum générale ![]()
Non merci ![]()
De toute façon, depuis que Gameone a été rachétée par MTV, c'est devenu la chaine la plus pourrie de la TNT.
Jak and Daxter est tiré d'un film? ![]()
Alors là je ne suis pas d'accord. Nan Oulghazi, pas toi:
"GoW, ça s'aparente plus à du tomb raider"
La Jerry comme on dit. Ca n'a pas de sens quand même. Comparer un jeu de plateforme à un beat'm all à la mise en scène la plus pêchue du JV, nan nan nan, on a pas le droit de dire ça.
Ca n'a pas de sens.
Pour DMC VS GOW, c'est une question de génération et de goût.
Tu remarqueras que parmi tous ceux qui ont adoré DMC, la plupart, préfèrent DMC à GOW. Pourquoi? Parce que ça a marqué leur enfance, ou leur vie de gamer.
GOW a une mise en scène extraordinairement pêchue, mais son gameplay est un peu répétitif.
DMC est carrément plus technique.
Ensuite, c'est soit on préfère le gameplay hyper pointu à tous le reste des éléments du jeu, soit on préfère la réalisation hors pairs, couplée à un gameplay soigné, jouissif, couplée à une réalisation qui laisse complètement à la ramasse 99,9% des jeux ps2.
Ah parce que Lara Croft à côté de Kratos ![]()
C'est comme Ratchet à coté de Naked Snake ![]()
=Ils se font écraser par les 2emes.
T'as jamais fini de Tomb Raider sur ps2?
Sinon, c'est bien ça. ![]()
Pas d'accord.
Autant l'Ange des Ténèbres etait là, une daube.
Autant TR: Legend est bon, et TR: Anniversary l'est encore plus. Mais pour dire qu'ils sont bidons, alors là, nan.
Je te conseille d'oublier les TR sur ps1, et de te mettre un jour à Anniversary. Il est bien plus dur que Legend (et plus long), qui t'autorise trop de ratés(il t'assiste un peu, et ça se remarque quand on connait un minimum les JV). Alors que dans Anniversary, une erreur de précision=punition, un vrai jeu de plateforme quoi.
A noter Legend est plus beau, plus fin que Anniversary.
Faut que je teste Gow (1 et 2) moi ^^
Ce que je ferai c'est qu'avant d'aller les acheter à la fnac en neuf, j'irai voir si je les trouve pas d'occasion avant, à un prix raisonnable (< ou = à 10€). Mais en neuf à 10€ ça le fait ![]()
Mais j'achèterai que le premier d'abord (on sait jamais si j'aime pas) ^^