CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Important]Conseil de passioné(e)s

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
28 mars 2009 à 11:46:21

perfect
:d) Je fais la même chose dans le fond, à savoir que j'ignore les jeux bidons que je considère moi comme pourri, et non considérés en bien ou en mal par la grande majorité. Ainsi, je regarde ce qu'en pense la masse et en même temps moi, mais mon avis personnel est l'emporte, donc même si par exemple un Kill Zone 2 met tout le monde d'accord, moi je pourrais détester, parce qu'il appartient à chacun de juger de la plénitude de son expérience, et quand il décidera qu'elle sera finie.

froggys
:d) J'espere que ces forumeurs se sont pas mal informés(test vidéo) avant de dire ça. Mais en même temps, ce sont 2 chefs d'oeuvre majeurs de la play 2, qui plus est unique en leur genre, donc là, c'est un cas particulier je pense. Bon SotC. :ok:

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:51:30

Salut Oulghazi, ça fait un bail. :)
Malheureusement non, et quand je le trouve, c'est dans un état pas très recommandable...et quand je me dis que ma ps2 se fait vieille, et que c'est un jeu qui a du tourner des centaines d'heures, je préfère pas le prendre. Je le cherche toujours en neuf, mais rien de ce côté là. J'espere le trouver en neuf un jour.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:15:53

Voilà, c'est pour ça que je ne l'ai pas pris.

Bonne chance pour tes concours :)

Moi aussi je vais m'absenter dans quelques jours pour 1 ou 2 mois.

---

Sinon, je maintiens ce que j'ai dis sur la playstation 3, à savoir que (mis à part les RPG) je pense qu'elle va dépasser la play 2 en nombre d'exellents jeux et de chefs d'oeuvre.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:31:55

Oui j'ai vu, mais tu sais, quand je lis des phrases comme:

"j'ai fait le 2 en droite ligne en finissant par passer les cinématiques car ça commencé à me saouler"

Je n'ai même pas envie de perdre mon temps pour répondre. Passer des cinématiques dans MGS la premiere fois qu'on les vois, c'est juste assez pour savoir que le joueur qui fait ça n'aime pas, et qu'il fait rien pour, et que ça ne sert à rien de le raisonner. A partir de là, si on a pas compris que MGS est un tout avec plusieurs jeux, et avec le scénario le plus complexe du JV, et que pour critiquer le scénar, il faut avoir fait au minimum les 3 premiers MGS pour se rendre compte par soi-même de la puissance des embranchements et non pas extrapolation, projection, et apréhension, il n'y a même pas lieu de répondre.

:ok:

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:56:19

:hello:

Bonne chance Oulghazi.

j ai lu le topic sur MGS.

:dpdr:

Chacun pense ce qu il veut.

Il faut de tout pour faire un monde meme des idiots.

c est tout sauf une critique objectif.

pareil pour moi,vaut pas le coup de repondre a ca.

Pour FF12 il pousse la PS2 dans ces derniers retranchement et il vaut mieux le prendre neuf parce que sinon tu pourrais avoir des blems pour le faire passer surtout si ta console est vieille.

Je l avais acheter le jour de la sortie avec le guide collector.

Mais il a mis ma PS2 a genoux en 2 jours,console HS.Donc j avais pris le pack FF12 et j avais racheter un troisieme FF a un pote dans le besoin ce qui fait que 4 jour apres la sortie je possedait 3 FF12.

Ce jeu je l ai fini la premiere fois en 37h en passant les cinematiques.Un delire.

je l ai recommencer juste apres et y a environ un mois j ai eliminer yazmat et omega mark 12 dans la meme journee 6h pour yazmat.

j ai environ 200h de jeu tout les persos a fond, toutes les quetes terminees a part le minijeu de la corde,toutes les armes.

c est un hit de la PS2 tout simplement.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:12:51

J'aimerais bien accrocher vu que je n'en ai aucune idée, et je sais qu'il faut plusieurs heures pour accrocher. C'est surtout le temps qui me fait défaut.
Mais bon, encore faut-il trouver FF 12 en neuf :o))

Bonne chance à toi aussi et à la prochaine. :)

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:25:11

C'est bien pour ça que je n'essayerai(si je le trouve) que ce jeu comme RPG, et que s'il ne me plait pas en y jouant une semaine, je ne jouerai plus à aucun RPG.

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:30:03

je sais pas tres bien pour vous mais moi en 2 semaines j ai jouer a Shadow hearts commencer,disgaea 2 commencer, pes5 continuer la ligue,metroid prime 3 recommencer en difficile ,chrono trigger commencer et assez loin front mission 3 commence et shadow of colossus recommencer et terminer en 2 jours.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:33:17

Moi en deux semaine j'ai joué à Silent Hill 3 vendredi soir, puis mercredi de la semaine derniere, puis rien jusqu'à hier soir encore Silent HIll 3.

Puré les caméras sont vraiment mal gérées dans ce jeu.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:47:22

Peso, il y a tellement de jeu que je n'ai pas fait que je ne reviens jamais sur les autres. A part MGS et GOW.

Mais Silent Hill 3 et ses caméras :malade:

Tiens au passage, il est plus beau que Homecoming.

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
28 mars 2009 à 15:10:39

Oui j'ai essayé. Le problème, c'est que bien qu'elle soit plus réactive, on ne peut plus faire demi-tour manuellement, ni straffer. Et je straffe pas mal en fait dans le jeu :o)) . Je me suis habitué de toute façon. Et donc je joue avec la configuration normale. :ok:

J'aimerais bien savoir ou je suis rendu dans le jeu à peu près:

:spoiler:

jdhsf dfb jkfbgu bfdg bez ilefb En fait, je suis arrivé là ou il y a un monstre qui bloque le couloir, avec devant, un livre contenant une légende à propos d'un monstre et d'une sorcière. C'est dans le même bâtiment où on rencontre un perso avec ses livres là, il porte des lunettes. Tiens c'est là:
http://image.com.com/gamespot/images/2003/e32003/silenthill3_screen017.jpg

Fin :spoiler:

Je suis rendu loin? au mileu? à 1/3?

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 mars 2009 à 15:27:24

:salut: les gars :)

Je passe en coup de vent, pas le temps de lire vos pavés et la liste de froggy :rire2:

lampardonnio :d) pour ce qui est de la fin de ZOE2, attends j'essaie de m'en souvenir, j'ai déjà oublié :sarcastic:
Là, devant mon écran d'ordi j'ai du mal...

Bon je vous laisse, je fais un tour en ville et retrouver un pot, bon aprem' :)

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
28 mars 2009 à 15:41:43

Salut Oulghzi, merci, bon courage.

Tiens ça a du te marquer Tidus... :rire2:

allé les gars, à plus. :ok:

Funk84
Funk84
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:17:18

Y en a un que j'ai beaucoup aimé mais qui est méconnu c'est The Mark of Kri, en fait c'est un mélange d'action et d'infiltration avec des graphismes assez originaux, en revanche c'est bien court!

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:22:38

funk
:d) Merci, tu as de bons titres funky à me conseiller?

Funk84
Funk84
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:31:37

Malheureusement je n'est joué qu'à très peu de jeux sur Ps2! :-(

En fait j'ai la console depuis fin 2004 avec gta sa comme premier jeu, je connaissais rien à cette série mais j'ai tellement accroché que je n'ai pratiquement joué qu'à ce jeu!
Les seuls titres que je pourrais te conseiller sont Resident Evil 4 et Project Snowblind qui d'après mon père est excellent, mais je pense que tu as déjà joué au premier des 2! :)
En fait je suis dans un cas similaire au tiens, je recherche des bons jeux pour cette super console! :)

Funk84
Funk84
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:36:35

Ah oui y a aussi Red dead revolver que j'ai bien aimé, et Tomb raider legend qui est assez sympa mais court!

Lampardonnio
Lampardonnio
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:41:08

:rire: Merci, je les ai presque tous fait, mais c'est pas ça dont je te parlais!

Je te parlais de titres musicaux funky!

Funk84
Funk84
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:46:45

Ah ok! :rire:

Je suis dans la lune ce soir!

Comme bon titre funk t'a "Party after midnight" de Fat Larry's band, "Magnetized" de Dazz band, "Love lights" de Conway & Temple, "Gigolette" d'Ozone, "Shine on" d'orient express, "Reach out" de George Duke, et beaucoup d'autres! :)

Funk84
Funk84
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:50:27

En voici quelques uns tirés de ma page Daily :

http://www.dailymotion.com/user/Funk8800/video/x87i7k_funky-music-1982_music

http://www.dailymotion.com/user/Funk8800/video/x86659_fat-larrys-band-party-after-midnigh_music

http://www.dailymotion.com/user/Funk8800/video/x8gu4o_funk-music-1980_music

http://www.dailymotion.com/user/Funk8800/video/x8gkzm_funk-music-1983_music

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2