CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rogue Galaxy : Le topic OFFICIEL .

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:18:29

Yop les KoKos !! !

Comme parfois cela arrive , une idée vient de traverser mon petit cerveau de forumeur farfelu :o))

Après une rapide recherche sur ce beau forum j´ai remarqué qu´aucun topic OFFICIEL n´était encore présent sur le jeu ..

Bah voila , c´est chose faite !! :=)

Donc que-ce que Rogue Galaxy ??
Nan ce n´est pas le titre du dernier Harry Potter mettant en scene le professeur Rogue et ce n´est pas non plus un jeu sur l´astronomie ...mais tout simplement le dernier rpg de Level 5 !
-EUH ...mais c´est quoi LEVEL 5 ? t´es sur que ca s´appelle pas Level ONE ??

et bin NAN !

C´est la team qui a développe sur ps2 le fabuleux Dragon Quest et l´odyssée du roi maudit !
Donc , tout comme cette merveille , Rogue Galaxy ou RG pour les intimes (pas celui qui a écrit Tintin) est un jeu en cell shading (nan je ne ferais pas de jeu de mot avec le méchant de Dragon Ball Z ! ) c´est a dire un graphisme qui se rapproche du dessin animé !
Le rendu est tout simplement sublime et l´on a l´impression d´etre devant un dessin animé...sauf que VOUS en êtes le héros !

Bref , cette futur merveille mélant RPG , combat funny a la Star Ocean , système d´innovation a la ff XII et d´upgrade a la Dragon Quest sortira en France le mercredi 5 SEPTEMBRE !
(rien en vous empeche d´allez chez votre revendeur la veille...avec du bol [de riz] le jeu aura été livré plus tot comme c´est souvent le cas ! )

Voici la fiche technique du jeu que l´on peut trouver sur JV.com :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015046.htm

Vous y trouverez notamment le test du jeu (qui a obtenu un très bon 17/20) , ainsi que des dossiers notament un qui est TRES complet !
Je vous invite donc a y jetter un coup d´oeil histoire de vous donner une idée du chef d´oeuvre que vient de réaliser Level 5 ...

Enfin , il faut préciser que ce jeu est sortit en 2005 au Japon ..(donc ca fait 2ans) mais que pour la peine (nérégate :nonnon: ) Level 5 nous offre la version Director´s cut !
[ c´est a dire une version améliorée )

Bref , pour clore cette intro , je vous dirais juste que ce jeu est déja considéré comme l´un des meilleur RPG de notre chère ps2 , si ce n´est le meilleur ....
Donc , dès le 05/09 sautez sur l´occasion si l´envie vous prend de tenter un périple inoubliable dans un univers attachant qui a sa propre personnalité malgrès les mauvaises langues qui diront que ce jeu s´inspire (trop) fortement de Star Wars....
Mais n´y faites pas attention et foncez !

SeeYa les KoKo
Et venez partager vos impressions sur le jeu !

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:26:45

Valkyrie Profile deux..... c´est mieu et en plus c´est moin long que toi
:rire2: je deconne
j´attend ca sortit je vais acheter les 2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:38:11

:o))

Je tiens quand meme a préciser que le forum ps2 avait DEJA un topic sur Rogue Galaxy ...or il datait de l´époque ou le jeu est sortit au pays du soleil levant ...c´est a dire y´a longtemps ..deplus , le topic ne dépasse pas les 20 messages ...
ET enfin , et c´est mon dernier argument , le jeu que l´on va avoir dans nos bacs ( a sable ) prochainement est la version director cut ...donc ca change tout :o))

Quand a Valkyrie Profile 2 ..le 1er opus est surement un de mes jeux préférés...mais d´après tout ce que j´ai lu dans la presse & co ...il est bien en dessous du 1er opus sortit sur psONE !
....pis l´autre raison c´est que financière je ne peux me permettre d´acheter 2 jeux neufs :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 septembre 2007 à 20:12:59

Je vais l´acheter pour 40€ moi d´ici quelques jours. :o))

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
01 septembre 2007 à 22:17:32

Pour un 1er jeu de rôle sur PS2, j´ai décidé d´opter pour Rogue Galaxy ! :-d

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:49:25

Un jeu que j´aurai certainement :oui:

Certes les notes ne sont pas exceptionelles (je veux dire qu´il ne se tape pas des 19 à tous les tests) mais il est très bon , je n´en doute absolument pas :oui:

Enfin , il sera mien ... pas maintenant (trop de jeux à 10 € à faire :ouch: ) , mais dès qu´il est platinum il est à moi :content:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
02 septembre 2007 à 01:23:28

À noter que ce jeu magnifique est doté d´une superbe parodie made by Hilarie sur ce forum :noel:

...

:hap:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:42:11

Erreur , grosse erreur , jeune padawan :noel:

TS59100
TS59100
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:59:53

Salut les gars ... voila ... je taf a micromania et en fait ... jme demandé ce qu´etait le systeme de combat ?? tour par tour ou autre ?? merci si quelqu´un peut me renseigner ce serai sympa !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:28:56

Yop !

Je peux savoir a quoi sert l´intro que j´ai fait pour ce topic ?? :question:

Dedans j´ai stipulé que y´avait un dossier dans le lien que j´ai mis qui explique tout :o))

Malheureusement je n´ai pas encore eu la chance d´essayer ce jeu ..

Mais d´après ce que j´ai compris , c´est un mix entre Star Ocean et FF XII ...

C´est a dire qu´on assigne des ordres a ses coéquipiers ( team de 3 ) mais l´on put intervertir et choisir le perso que l´on veut a tout momment ...

Les fights sont assez péchu et l´on se déplace librement dans l´aire de combat et on attaque l´énemi que l´on veut !
Il y´a meme des obstacles sur le champ de bataille (plateforme en hauteur , rocher...) qui rendent les combats + péchus :o))

Cependant les zones de fight sont délimités par un mur invisible...si on l´atteint le combat s´arrête car c´est considéré comme une ´fuite´ .

Voila , j´èspère que je t´ai aidé !
Mais si tu veux des indications plus précises , va sur le lien de l´intro , puis dans le dossier RG et choisit le lien qui concerne le système de fight !

voila :)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:53:24

Une partie de ce que tu as dit chèr Kronos est vrai ^^

En faite , les combats se prenne a la facon classique ( au hasard , donc tu ne peux évité les ennemies ^^´ ) et tu te bats a la Star Ocean , ou facon Zelda , si vous préféré , mais dans une zone fermé , pour être considéré comme une fuite , il faut accepter de quitter ^^

Nous pouvons donné effectivement des ordres , les obstacles sont presque toutes interactives , tu peux les prendre et les lancé sur les ennemies pour faire quelques dégâts ^^

Bref , c´est énorme :noel:

A nôté que ma parodie est toujours présente :noel:

Black-Row
Black-Row
Niveau 9
03 septembre 2007 à 10:21:48

ts59100 :d) une question en rapport avec ton taf, ça paie bien chez Micromania (question serieuse) ? :hap:

sgcloud
sgcloud
Niveau 5
03 septembre 2007 à 14:45:36

quelqu´un serait comment est le boitier director´s cut français

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 septembre 2007 à 16:02:34

Jeu commandé, 40€. :content:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:26:42

Chanceux :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:40:32

Yop !

Moi j´irai voir demain :o))

Je suis impatient de voir ce qu´il donne !
Il a intéret a être prennat ..je sui en plein régime / sport intensif donc y´a intéret a ce que je m´occupe l´esprit :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:08:48

Le madison nuggets pret de chez moi achete toute les grosses sorties de jeu ils avait acheté 2 gow 2 il en reste toujours un depuis belle lurette pareil pour ffXII donc je suis pas préssé :cool:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:14:08
  1. coco34 profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 18:08:48 avertir modérateur
  3. Le madison nuggets pret de chez moi

Question idiote mais...c´est quoi le Madison Nuggets ??

re-flex
re-flex
Niveau 9
03 septembre 2007 à 19:55:12

jeux dispo a paris je l´ai il dechire!

coco34
coco34
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:21:42

C´est comme mac do :o))

Non en fait c´est une chaine de magasin qui vend des dvd livres cd jeux vidéo etC ... je croyais que c´était plus connus que ca :rire2: :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy