100 ![]()
damn ! j´ai loupé le 100
Je suis retourner sur Juraika pour les insectes et compléter les coffres qu´ils me manquent
en effet , quand tu actives tout les transporteur d´une planête , tous les coffres apparaissent sur la carte ![]()
Bref , j´ai trouvé un rouge près du mitho roi stellaire
Mais si tu vois des énemis qui te donne des BELLES LAMPES , tu me le dis
merci !
Ca j´ai pas encore malheureusement. ^^
Je suis à peine arrivé sur Zegard et je finis déjà en taule. -__-
Pour l´instant, les ennemis de la prison ont pas l´air très très difficiles mais ça va sûrement se corser d´ici peu.
Il est conseillé quel niveau pour la prison? Le level up est vraiment conseillé dans le jeu en général?
* Posté le 11 septembre 2007 à 17:49:27 avertir modérateur
* Sans vouloir m´attirer les foudres de guerre des RPGistes, je trouve le système de combats de FF XII mieux que celui de Rogue Galaxy.
Ceci dit, j´aime bien quand même hein. :O
pas du tout le même genre aussi, l´un est orienté Action-RPG, l´autre c´est plutôt du tour par tour
Oui level-up conseillé ![]()
Il est conseillé quel niveau pour la prison? Le level up est vraiment conseillé dans le jeu en général?
bah oui , déja parce que c´est un réel plaisir puis ca permet de get des objets utiles (usine , flux..) , de l´argent ext ext ...
Mais le jeu est bien concu et si tu te contentes d´avancer nan stop tu auras pile le niveau conseillé...mais alors les affrontements avec les Boss ...ca va être ShoWtiMe ![]()
Je vais donc en profiter pour leveler dans la prison. ^^
chrono
Oui mais si on parle juste du système de combats, je préfère quand même celui de FF XII avec les gambits.
Merci à vous deux. ![]()
Merci à vous deux. ![]()
c´est ca l´effet Bro & co ![]()
C´est sur que le système de gambit est plus profond^^cela dit pouvoir fusionner les armes et en avoir 2 par perso, c´est sympa!
De plus,les cut-scènes des compétences sont belles...
Au fait,quelqu´un sait ou trouver des puces du chaos?Et des bons insectes?(si on a déjà répondus dans les pages avant,désolé mais je n´ai pas tout lu,dite le alors)
Au fait,quelqu´un sait ou trouver des puces du chaos?Et des bons insectes?(si on a déjà répondus dans les pages avant,désolé mais je n´ai pas tout lu,dite le alors)
Bah , disons que y´a pas beaucoup de monde du forum qui a et joue au jeu....
Des HABITUES de ce topic , je pense être la personne la + avancée :
Chapitre 9 ![]()
Donc je tente tant bien que mal d´aider les gens
Les puces du chaos il me semble qu´un robot vendeur en a quelqu´unes dans l´usine de Zerard en vend mais cela neccessite le permis argent (20 pièce de chasseur ) et d´être au moins au chapitre 8
ce même robot t´aidera a acquérir une pome high tech pour une chasse
Les bons insectes....bah c´est a toi de voir !
Chopes en pleins puis garde un de chaque !
et fais des fusiosn lorq´ils sont adultes
(necessite 5/6 fruit de sanchez )
Perso j´ai un scarabée (poisson)/ une mante / une coccinelle (tachetée) / un retourneur / un grand cervidée / et une abeille foreuse (fusion entre sautilleur et grand coupant)
Enjoy ..
Mais pour les insectes , vas y a l´instinc !
Pose des pièges en permanance pour dénicher la perle rare ![]()
De plus,les cut-scènes des compétences sont belles...
Je n´ai absolument pas dit le contraire.
J´admire les graphismes du jeu aussi au passage qui sont vraiment magnifiques. ![]()
mmm je me suis mal exprimé, je voulais juste souligner ce point^^je n´avais pas l´intention de contredire des dires inexistants ![]()
on est d´accord, le jeu cartonne!(au fait, lv ou on peut jusqu´à ne plus avoir de difficultés contre les monstres:je fais ça et je galère quand même contre les monstres des chapitres suivants)
ps:pourquoi appeler le modérateur?
J´ai pas averti le modérateur... c´est quand tu fais un copier coller, ça prend en compte le petit rectangle rouge... t´inquiète pas, c´est normal. ![]()
Yop les Pirates-KoKoS-Galactique !
Ca va ??
Point info Neo =>>>
48h30 de jeu
Jaster , Kisala , Zegram : lv 56/ 55
Le reste : lv 52/53
J´entame le chapitre 11 après des chapitres 9 et 10 GENIALISSIMES du point de vue de l´histoire !
Bien que ce soit du classique et que certains trucs étaient prévisible , j´ai quand même kiffé les révélation !!
Résultat des courses : J´ai complété toutes les planêtes actuelles de la galaxy : c´est a dire que j´ai activé tous les TP !
J´ai 3 clé de coffre sur 4
Je me suis lancé dans L´insectron ....je suis a la finale du championnat C ( de E jusqu´a S )
Je commence a rechercher les 7 épées des Etoiles même si j´ai déja l´arme la plus puissante de Jaster !
Par contre , je COMPRENDS . R I E N au fonctionement de l´usine ![]()
J´ai tous les plans...mais c´est trop complexe
fin du point info Neo <===
Conseil pour L´insectron :
Commencer dès que possible la chasse aux insectes !
Faites vous une équipes de 5 et faites les manger (totues le 4 minutes ! [temps réel ]
pour faire passer une larve a l´état adulte
=>>>>> manger 5 a 6 fruit de Sanchez
pour augmenter la force de +2
=>>>> manger du boeuf originel
pour augmenter la défense de +2
=> manger du grog de pirate (..fin boire ^^)
Un conseil : ces aliments , on peut en acheter par centaine , je vous conseille d´acheter direct 100 de chaque !
( nourrir 5 insecte toutes les 4 minutes = en 20 minutes : 25 aliments ont disparu
)
Dès que j´en sais plus , je vous le dit !
Kashinn :
nne!(au fait, lv ou on peut jusqu´à ne plus avoir de difficultés contre les monstres:je fais ça et je galère quand même contre les monstres des chapitres suivants)
C´est normal , c´est fait exprès !
Mais généralement tu gallères les 1ers combats puis après ca passe a l´aise ![]()
AU PIRE , reste près d´un point de save et lv UP !
Oublie pas de fusionner les armes et de les faire XP !
ENJOY !! !!
Pour l´usine, c´est facile...tu dois traiter les matériaux selon ce qu´ils sont (pierre=broyeuse,machine=déassembleur,etc...voir l´aide du jeu dans le jeu) et puis brancher les machines (gaffe c chiant car les cables passent pas en dessous des machines)..ensuite,les matériaux traités doivent se retrouver EN MÊME TEMPS dans l´assembleur,donc la tu doit compter le temps que prend chaque ingrédient (1s par tuyaux et xs par traitement) pour qu´ils arrivent ensemble dans l´assembleur, voila ![]()
si c´est pas claire,je réexplique
Nan , c´est très clair , je savais tout ca
Damn Sh*t !! ! touche de me*de !
Bref , merci quand même mais je veux dire que ca me plombe quand meme ...
Je boucle le chapitre 11 et je m´y met
Par contre !!
SI vous voyez des monstres avec l´objet BELLE LAMPE donné en find e combat , merci de me dire OU SONT CES MONSTRES
Thank´s !
Eu pour des lampes c´est entre autre les taupes des mines (maintenant des belles lampes...)
Yep !
J´en ai eu cette aprem en retourant dans les mines de Vedan pour compléter mes chasses !
Je dois toujours traverser une foret sur
pmpmpmpmpmpmpmppmariglenpmpmpmpmpmpmpm FIN SPOILER
Mais bon..je m´amuse avec mes bébêtes et je complête mes quotas de monstres ![]()
Ma team est lv 56 ![]()
1h de jeu et ![]()
Quand tu en seras a 50h , tu auras toujours la même flaque de bave sur la manatte ..d´ailleurs , je pense que je vais reprendre la progression ![]()