Yop !
Voila mon avis après 12h de jeu !
J´en suis actuellement au chapitre 6 et ma team tourne autour du lv 30 !
Je prends de plus en plus de plaisir a jouer !
Certes , certains ´donjons´ sont linéaires et se résument a un enchainement de couloirs qui se ressemblent MAIS cette monotonie est coupé par les fights qui sont MEGA péchus !
Quel plaisir de se trouver devant un ´défi´ ou l´on doit déblayer la zone sans se faire toucher ..et d´y parvenir !
Le système d´acquisition des techniques spéciales est simplet mais fun ..et vu la petite quantité d´objet neccessaire a l´acquisition , il faut les attribuer aux bons persos ...judicieusement !
Le système de synthèse et d´XP des armes est fun et permet de nouveaux délires ...
Enfin , j´ai acquis l´usine de création d´objet...c´est hypra fun ...mais c´est un casse tête de fou !
Niveau scénario , bah ca suit sa route...rien a signaler....
Cependant je suis UN PEU décu des persos jouables...la moitié n´est pas charismatique...selon MOI !
M´enfin , ils sont tous différents et se battent différement ..c´est déja ca
Par contre , bémol au niveau des doublages...c´st flagrant que certaines personnes doublent plusieurs persos....car les doubleurs ne se sont PARFOIS pas donné la peine de modifier ou pousser leur voix pour donner une impression de nouveau....
cf : Zegram (voix de Solid Snake) et le ´chat´ policier ....dommage !
Mais ce n´est qu´un détail !
Si vous avez des questions , posez les moi , j´y répondrais dans la nuit !
SeeYa mes Kokos !
Bye