Voila apres maintes reflexions je décide de créer ce championnat genre coupe du monde (8 groupes de 4).
J´ai pris les 32 1ers titres du classement best of RPG ps2 du topic de Remy et les 8 1ers du classement seront donc tête de série.
Règlement: UN SEUL VOTE PAR MATCH et il y aura 2 voir 4 matchs par jour pas plus .
Voici les 32 équipes sélectionnées
CLASSEMENT MEILLEUR RPG PLAYSTATION
1/ Final Fantasy VIII (260v) +4
2/ Final Fantasy XII (246v) +1
3/ Final Fantasy VII (226v) +6
4/ Dragon Quest VIII l´Odyssée du roi maudit(201v)
5/ FinalFantasy VI (111v) +3
6/ Suikoden 5 (104v)
7/ Rogue Galaxy (60v) +7
8/ Final Fantasy IX (48v) +1
9/ Final Fantasy X (47v) +1
10/ Chrono Cross (18v)
11/ Xenosaga (12v)
12/ Valkyrie Profile 2 (11v)
13/ Star Ocean 3 (9v)
12/ Suikoden II (8v)
13/ Shadow Heart (6v)
14/ Valkyrie Profile (5v)
15/ Atelier Iris 2 (3v)
Grandia 3 (3v)
Wild arms 4 (3v)
Grandia 2 (3v)
Kingdom hearts 2 (3v) +1
Vagrant Story (3v) +1
16/ ChronoTrigger (2v)
Phantasy Star Universe (2v)
Wild arms 3 (2v)
Suikoden1 (2v)
Tales Of Symphonia (2v)
Grandia (2v)
Xenogears (2v)
Lucifer´s call (2v)
Shadow Hearth Convenant (2v)
17/ Sakura Taisen 3 (1v)
prochain post avec les groupes 