c´est le probleme du tournoi ouvert a tous.
la 1/2 ne seront pas connus et n´ont aucune chance...et a partir de la ils prennent la place de persos connus vu qu´il faudra choisir dans les persos de FF.
apres le tournoi survival on fera un de ces 2 la
ca m´a toujours eclaté moi ces tournois.