coco34>>>Sakura Taisen ce n´est pas sorti en France ni même aux usa si je ne dis pas n´imp
saga typiquement et exclusivement japonaise
mais on ne peut pas trop le considérer comme un RPG car il n´y a aucun phase de levelling ni même un menu ^^ mais ses combats ressemblent à si méprendre à du Tactical. La saga est dispo sur PS2 (ok en jap´ mais ca vaut le coup même si le dialogue et le choix de la bonne réponse est primordiale), et ce jeu est vraiment une expérience à part entière un OVNI dans le jeu vidéo comme je les aime
Rien que l´épisode 3 qui se passe à Paris (d´où le sous-titre "Paris is burning") et ses attaques spéciales criées en français par des Japonais(e)s me donnent envie de crier vers les développeurs pour qu´ils continuent cette magnifique saga....dommage qu´elle soit si peu connue....
MAJ 2eme matche Groupes C et G,votes ouverts jusqu´à minuit.
Groupe C
FF7 vs SMT:lucifer´s call : 7-1
Star ocean 3 vs Chrono Trigger : 5-3
Groupe G
Rogue Galaxy vs Sakura Taisen 3 : 8-0
Vagrant Story vs Shadow Hearts : 4-4
CT définitivement perdant 