CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 septembre 2007 à 00:25:32

Il parle à celui qui dit que la queue repousse toujours.

C´est une incitation au fauchage de ce pauvre Zizi, en voulant lui faire croire qu´il pourra se faire faucher sans fin, un éternel recommencement. C´est beau. :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 septembre 2007 à 00:25:52

A la vieille branche moisie qui ose blasphémer dans un lieux sacré. :mort:

T´as l´impression qu´on rampe parce que t´es assis sur ton trône, mais si t´y descends, tu verras que finalement, on marche bel et bien. :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 septembre 2007 à 00:27:09

J´ai pas besoin de trône moi ! J´ai rien à rejeter, je suis parfaitement... osé, ossé, plein d´os. :fou:

Je postillonne pas pour un oui ou pour un non moi. :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 septembre 2007 à 00:27:52

Non mais tu postillonnes sur un nom. :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 septembre 2007 à 00:28:57

Nan mais en fait nan, je crois que ce soir y a pas moyen hein... seul mon lit m´apportera un repos éternel. :mort:

Je me laisserai faucher à une seule condition... qu´on me laisse encore jouer à GTA IV. :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:29:04

Blasphème, lieu sacré... la frontière entre les 2 est inexistante :mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 septembre 2007 à 00:29:05

:rire:

j´adore scrubs! c´est tellement débile que ça aurait pu etre écrit ici

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 septembre 2007 à 00:30:25

:rire:

Bonne nuit Zizi. ^^

Misthooooo, boulot pour toi ! On appelle le marchand de pavés pour aider à s´endormir un brave fourumeur. :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 septembre 2007 à 00:31:48

Le Marchand de pavé... :rire:

Bonne nuit les petits. :mort:

Ça t´irait bien quand même comme boulot ça : "fermes les yeux, vous ne sentirez rien, croyez-moi". :mort: :diable:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:32:42

Moi aussi quand j´y pense, c´est vraiment un truc de fou Scrubs :fou:

OK, haaaaan... euh c´est quoi que j´ai touché ? :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 septembre 2007 à 00:32:58

C´est le premier contact qui est douloureux. Le choc des cultures. Après, ça s´entasse facilement. :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 septembre 2007 à 00:33:12

Ma lampe de chevet. :hum:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 septembre 2007 à 00:34:00

bonne nouvelle: le sommeil sera profond
mauvaise nouvelle: le réveil n´arrivera pas

bonne nuit
:)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 septembre 2007 à 00:34:15

Au fait, maintenant que j´y pense... l´enfer c´est comment? :peur:

C´est vrai tout ce qu´on raconte?

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:34:51

J´ai eu le 12 800 au passage :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 septembre 2007 à 00:35:43

Comme dans God of? Avec des hommes qui tombent de partout? Du liquide rouge et des os à perte de vue?

Puis avec des gros challenges à surmonter pour arriver dans un endroit à peu près calme?

:mort:

Ca donne envie. :miam:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 septembre 2007 à 00:36:02

l´enfer je vois ça un peu comme dunkerke

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 septembre 2007 à 00:37:09

MDR, pourquoi?

Dunkerque = cercueil dans un patois commun du nord sud est ouest de la France? :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:37:53

Euh y a pire que dunkerque !

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 septembre 2007 à 00:40:48

je sais pas trop (en plus j´y ai jamais mis les pied) mais le nom fais pas envie alors tu ajouttes tous les clichés sur les villes du nord et tu as ma vision de l´enfer

si je dois faire une explication de texte sur mes vannes on a pas fini...

Humour et tremblements
loose ed du pavé dans la face copiright trombi enterprise

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment