CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 octobre 2007 à 18:51:45

wawa :d) Laisse tomber, la vieille branche quand elle a une idée en sève, tu peux dire ce que tu veux, elle changera pas de feuille. :sournois:

dragon :d) Oh my God. :p)

C´est une histoire très sérieuse que tu me confies là ma petite... mais pour l´interprétation des rêves, il vaut mieux se référer au psychologue. Mais, si tu veux un traitement spécialisé, on peut toujours s´arranger. :sournois:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:02:00

moi j´aurais bien voulu participer au rêve...

quoi? qu´ai-je dit? non c´est pas vrai j´ai pas dit ça :non:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
01 octobre 2007 à 19:05:00

sait ecrit noir sur blanc :-)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 octobre 2007 à 19:05:39

oulà, je vais faire infirmier remplaçant parce que ça manque de piqures par ici
:sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:07:01

Une psychanalyse sur le forum est un impossible du point de vue de la direction comme pour le respect des âmes sensibles :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:08:58

Re le monde oui pour warhawk je viens de le voir a 60€ en blue ray et a 30€ sur le le store :beurk: mais je prefere un jeu comme ca a GRAW 2 que j´ai myennement aimé :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:15:14

Moi non plus j´ai pas aimé GRAW 2 c´est vraiment une daube dans le genre :(
Où sont passés les bon vieux Rainbow Six et Ghost Recon d´avant ?! :snif:

Par contre Warhawk je m´éclate (et je me fais éclater...) :bave:
Mais je suis vraiment nul en Warhawk je préfère le combat au sol...

coco34
coco34
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:18:45

Vivement :noel: :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 octobre 2007 à 19:27:31

Des piqures plein les fesses ouais. :noel: :gni:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
01 octobre 2007 à 19:28:09

j´ai une petite question a posé le modo du moins de 15

il a vraiment 15 ans on peut faire modo a cette age la ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:30:05

Ben apparemment oui et ça correspond bien à l´âge maximum du forum

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
01 octobre 2007 à 19:33:17

a jetais ettoné pour sa jcroyais fallit avoir 18 ans et than il et payer ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 octobre 2007 à 19:37:13

On peut être modérateur à n´importe quel âge, suffit d´être un peu mâture... c´est surtout ça le plus difficile. ^^
(et de pas faire 50 fautes par phrase :-(( ).

Mais bon, l´âge sur les profils... faut pas s´y fier toujours.

Sinon non, je ne suis pas payé.
Les modérateurs sur jv.com sont des bénévoles. Nous n´avons aucune rétribution, si ce n´est le plaisir d´avoir la responsabilité et quelques (menus) moyens de pouvoir tenir un forum qu´on apprécie propre.

Wawa, utilise un correcteur orthographique s´il te plait. ^^
Il y en a un sous firefox, il y a aussi des word je sais plus quoi, mais fais quelque chose. :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:38:59

Euh l´âge minimum c´est 16 ans il me semble mais pour un forum comme ça ils font des exceptions comme justement le forum -15 ans

Thanha aimerait bien être payer mais il peut toujours rêver :mort:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
01 octobre 2007 à 19:39:58

:rire: ok dsl than merci de ses informations

:-d

coco34
coco34
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:40:58

Devil Shaman est ccomment dire ... une personnalité de jv.com mais pas dans le même genre que Cisla :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:41:09

Oui faire un paquet de fautes est impardonnable quand on sait que sous Firefox il y a un plug in Dictionnaire MySpell qui permet d´indiquer des fautes, au moins d´orthographe !

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
01 octobre 2007 à 19:43:23

:-( désolé maintenant il y aura plus de faute a l´avenir :-)))

coco34
coco34
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:45:33

Bonne décision :banzai:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 octobre 2007 à 20:03:49

Sans vouloir te vexer, c´est vrai que les fautes d´orthographe c´est lourd quoi... non seulement c´est difficile à lire mais en plus ça donne pas une belle image de la personne. :fou:

Ah non, je délire un peu là... vite mes médicaments!!!!

Hiiii :fou:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment