On peut être modérateur à n´importe quel âge, suffit d´être un peu mâture... c´est surtout ça le plus difficile. ^^
(et de pas faire 50 fautes par phrase
).
Mais bon, l´âge sur les profils... faut pas s´y fier toujours.
Sinon non, je ne suis pas payé.
Les modérateurs sur jv.com sont des bénévoles. Nous n´avons aucune rétribution, si ce n´est le plaisir d´avoir la responsabilité et quelques (menus) moyens de pouvoir tenir un forum qu´on apprécie propre.
Wawa, utilise un correcteur orthographique s´il te plait. ^^
Il y en a un sous firefox, il y a aussi des word je sais plus quoi, mais fais quelque chose. 