salut les loulous, petit passage en speed façon neo.
D´ailleurs bye bye neo, à bientot

fais pas trop le fou à nancy
j´ai lu les qq pages qui me manquaient en vitesse et j´espere que vous n´etes pas trop partie en cacahuete.
Sinon le jeu world game continue, alors on ne ralentit pas, hop hop hop!
ps: ham désolé que tu n´ai pas retrouvé ton chat.
à plus les gens
