CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:34:14

Un pote a ramené sa ps3 chez moi pour le week il a motorstorm et COD 3 en jeux complet et toute les démos de la console et ben une chose a dire :bave: j´ai testé dirt

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 septembre 2007 à 18:37:31

COD 3 je l´ai sur PS2 et à part les graphismes, il est idem. Motorstorm a l´air pas mal mais sans plus.

Par contre Dirt, j´aimerai bien l´essayer. Tout comme Sega Rallye. :p)

    • se dit que pour le moment il vaut mieux encore attendre**
    • se dit également qu´il sent une baisse de la console pour noël**

:ange:

coco34
coco34
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:39:04

arf touche tab je continue ben dirt est vraiment fun j´ai toujours préféré les jeux de caisse pas réaliste comme burnout mario kart ou ctr mais la j´ai été bluffé deja par un des plus beau jeu actuel mais pour les dégats qui sont monstruesement bien géré :ok:
apres hevenly sword c´est bien sympa ca bouge mieux que dans gow mais pas assez bourrin :ok:
apres ega rally bien fun aussi
resistance je l´ait trouva assez défoulant tout le monde trouve que c´est de la merde mais j´ai pas mal aimé simple et efficasse :ok:

et encore plein d´autre :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:41:16
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:04:21

Colin dirt est arcade a mort et rien a voir avec une simu...

Et sega rally est une daube aussi j´ai testé les deux et j´ai été super decu par ces jeux dont j´attendais beaucoup...

coco34
coco34
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:20:50

C´est sans doute vrai mais comme je joue pas trop voir pas du tout au jeu de voiture plutot réaliste (dernier en date nfs:conduite en ête de liberté) j´ai trouvé ca asses sympa faudrat que j´allume gt4 un jours pour voir la difference :ok:

Credibilitay
Credibilitay
Niveau 6
30 septembre 2007 à 19:24:51

Quelle merde que le Guerre des Consoles.

coco34
coco34
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:25:19

Tout a fait d´accord :ok:

Credibilitay
Credibilitay
Niveau 6
30 septembre 2007 à 19:26:00

Débat puéril + forumeurs immatures + troll + etc...

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
30 septembre 2007 à 19:28:10

thana un petit coup de faux s´impose :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:31:26

Le gros probleme c´est que ces joueurs se permettent de critiquer mais sans rien derriere la plupart du temps les gens sont des fakes ne se fient uniquement aux notes que les sites internet attribue aux jeux n´ont aucun avis personnel et ne font que suivre la massa allant dans leur sens et pour finir prefere cracher sur les autres que se rassurer :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 septembre 2007 à 20:02:10

J´avais entendu parler de la fameuse rumeur concernant la baisse de prix de la PS3... j´y crois quand même dans la mesure où ça fait presque un an qu´elle sera sortie en europe (en mars) donc c´est pas impossible que Sony songe à baisser un peu les prix.

En fait, je pense que même si elle se vend pas mal, il y a quand même un sacré paquet de gens qui attendent la baisse de prix et qui, même s´ils ont la PS2, n´ont pas acheté la PS3 juste à cause ça.

On relativise toujours mais je persiste à croire que une fois le prix baissé, les ventes vont exploser...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 septembre 2007 à 21:19:15

Au fait les gars, aujourd´hui j´ai commandé deux jeux en faisant une super affaire...

Mortal Kombat Shaolin Monks : 4.99€
Formula One 06 : 7.64€

Les deux neufs, sous blister évidemment, frais de port compris. Soit un total de +- 13€ pour deux jeux neufs. :content:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 septembre 2007 à 23:05:33

salut les loulous, petit passage en speed façon neo.

D´ailleurs bye bye neo, à bientot
:ok:
fais pas trop le fou à nancy
:sournois:

j´ai lu les qq pages qui me manquaient en vitesse et j´espere que vous n´etes pas trop partie en cacahuete.

Sinon le jeu world game continue, alors on ne ralentit pas, hop hop hop!

ps: ham désolé que tu n´ai pas retrouvé ton chat.

à plus les gens

:fete:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 octobre 2007 à 02:26:15

J´arrive, j´étais indisponible ce soir. :ok:
Je regarde tout ça, et je fauche à tout va... heu, avec modération. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 octobre 2007 à 02:33:04

Hum, j´ai rien vu de particulier à faucher... :doute:

Sinon encore une fois je pense comme Zizi.
Avec une baisse du prix de la ps3, les ventes exploseraient. Là, elle fait mal.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 octobre 2007 à 02:42:49

En fait si, j´ai viré 2 topics de pub sur un même site.
Un seul j´aurais laissé.

Sinon il faut m´indiquer le lien ou tu veux que j´aille voir wawa, la prochaine fois, s´il te plait. Merci. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 03:00:59

Petit message pour Crash : tu l´as Warhawk ?

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
01 octobre 2007 à 07:34:32

ok thana a ce soir tous le monde :-d

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 octobre 2007 à 08:03:33

Bonjour. :-d

Bonne nuit. :sournois:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment