En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
HammeTT_24
Niveau 10
01 octobre 2007 à 09:12:30
tu les as trouvés où tes jeux zizi?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 octobre 2007 à 09:42:19
Sur Alapage. J´ai économisé 20€ grâce à des bons d´achat.
Sinon salut tout le monde.
crashleboss
Niveau 10
01 octobre 2007 à 11:13:53
all
Mistho nan j´ai pas warhawk ca me branche pas plus que ca en fait... Il est fait que pour le multi et je suis pas accroc aux jeux en ligne car je suis pas un bon joueur donc je paye pas un jeu pour me faire botter le c*l
Thanhatos
Niveau 39
01 octobre 2007 à 11:17:18
Sur Le Trombi, C´Est Gratuit.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 octobre 2007 à 11:31:32
Et voila, je viens d´acheter encore Kingdom Heart II neuf pour 9.99€.
J´ai profité de mes réductions, je peux le dire.
coco34
Niveau 10
01 octobre 2007 à 12:36:59
Les gens se le chachent mais si la ps3 était a 400€ et la 360 a 600€ avec les même jeux actuels les joueurs trouverais gears of war moche bioshock un pétard mouillé halo 3 pas du tout fun enfin toute cette mentalité là qui me déplait !
Sinon warhawk a l´air pas mal je pense que je le prendrai quand j´aurais la console et qu´il sortira en blue ray
Sinon pas mal pour KH2 zizi
crashleboss
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:07:25
Il est sorti en blu ray warhawk mais moi il ne me tente vraiment pas...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 octobre 2007 à 13:28:50
coco34 profil
Posté le 01 octobre 2007 à 12:36:59 avertir modérateur
Les gens se le chachent mais si la ps3 était a 400€ et la 360 a 600€ avec les même jeux actuels les joueurs trouverais gears of war moche bioshock un pétard mouillé halo 3 pas du tout fun enfin toute cette mentalité là qui me déplait !
C´est aussi surtout que si la PS3 coûtait le même prix que la 360, on entendrait presque plus parler de cette dernière...
On a bien vu comment la PS2 a enterré la X-Box première du nom aussi.
Mais, faut pas rentrer dans une discussion "guerre des consoles" sinon on va se prendre des coups de faux venant de nulle part.
Petit_Dragon
Niveau 8
01 octobre 2007 à 14:58:40
Plop tout le monde !
Zouzou T´es un sacré homme des n´affaireuh ! KH2 pour 9,99 EUROS O_o Bravo :o
Dr. ZOUZOU, j´ai fait un rêve très bizarre : j´ai rêvé que je faisais des "galipettes" avec une fille dotée d´un engin comme vous les z´hommes (genre Bible Black... La fille qui sort son... ) C´était très agréable, mais surprenant quand même Qu´est-ce ça veut bien dire
THANHA ! De quoi c´est gratis ? Les jeux ? On passe commande chez toi donc ?
WAWA5
Niveau 9
01 octobre 2007 à 17:12:18
moi je trouve les cinematiques de kh2 exelente
Thanhatos
Niveau 39
01 octobre 2007 à 17:24:29
12900
Et bonjour tout le monde.
Thanhatos
Niveau 39
01 octobre 2007 à 17:26:33
Infirmière cochonne... c´est pas une rumeur ! Mais on vous aime comme ça. ^^
Mon message s´adressait à celui de Crash juste au dessus. Se faire botter le c*l c´est gratuit.
Aiguise sa faux de bon matin, dans le doute.*
Mistho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:30:39
KH c´est bien le jeu où sont mélangés les persos de FF et Disney ?
Euh quand même en ligne y a toujours plus mauvais que soi, dans mes stats actuelles j´ai buté 28 gars et on m´a tué 36 fois je crois c´est pas énorme Mais là j´attends que mes stats soient à jour pour savoir où j´en suis
WAWA5
Niveau 9
01 octobre 2007 à 17:38:24
oui mistho
than
Thanhatos
Niveau 39
01 octobre 2007 à 17:40:08
Mistho, oui c´est ce jeu là.
Mistho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:43:08
Bon ben en fait je le déteste ce jeu, le concept même, mélanger 2 univers comme ça dans un jeu de rôle (donc une histoire), beurk , ça casse toute la crédibilité de chaque univers
loose-teacher
Niveau 16
01 octobre 2007 à 17:53:43
salut les gens!
moi j´aime bien les mix et je suis impatients de voir Resident Pokemon...
blague à part moi aussi je trouve ça un peux bizare, mais il y a des cross-over qui fonctionne bien, la serie de capcom qui mélange les super heros et les persos de street fighter est plutot réussie.
WAWA5
Niveau 9
01 octobre 2007 à 18:09:03
mistho je supose que ti a jamais joué jsuis sur ti joue tu kifferais il et vraiment bien
et entrun de se taper le tete contre le mur pour les fautes*
Mistho
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:13:37
J´ai pas besoin d´ y jouer en fait, c´est un jeu de rôle donc y a un scénario, et j´aime pas le fait de mélanger l´univers Disney à FF, encore ce serait un jeu de combat par exemple, mais là non A part si on a jamais joué les FF sur PS1 et qu´on y connait pas grand chose à Disney c´est difficile à apprécier je trouve
HammeTT_24
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:19:47
wawa, c´est vrai que tu abuses un peu
moi perso j´ai pas vraiment aimé KH 1 même si j´y ai très peu joué (c´est peut-être d´ailleurs pour ça que j´ai pas aimé) mais je me laisserais bien tenter par le 2