Ouais enfin par politesse, ils auraient pu au moins rire. Même si c'est mal raconté et qu'elle est connue.
Ca m'a l'air d'être 4 bon gros blaireaux les autres.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 novembre 2010 à 19:30:21
Tiens tiens... maintenant que tu parles de ça, je me demande si c'est pas un vol auquel j'ai eu affaire y a pas longtemps par Amazon...
Tidusmania
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:45:22
"Et oui, les circuits sous la pluie, la nuit, ça déchire. J'ai hâte de tester une premium sous la neige en vue intérieure ou sous la pluie.
Avec les essuis glace qu'on peut activer ou désactiver.
Le truc qui m'a beaucoup plu, c'est que sur certains circuits, le reflet du soleil est gênant. Que ce soit parce qu'on l'a en pleine poire ou par le reflet sur la piste. Ca accentue le réalisme. "
Et bien tout ça ça donne envie. Déjà sur GT3 en 2001 j'avais été bluffé sur le circuit de Monaco, au début quand on était pas habitué le soleil nous piquait un peu les yeux. Là ça doit être aussi bien.
Je savais pas qu'on pouvait activer/désactiver quand on voulait les essuis-glace. On peut activer/désactiver certains phares sur les premiums aussi je crois. + le klaxon en multi.
Et au Troll-velu. N'importe quoi les vannes.
brebismouton
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:50:52
Et oh, je suis pas un gros daybile , bande de racl' finies va . Sors de ton antre, que je te refasse le portrait, sale troll-poilu .
Tidusmania
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:03:34
Comme par hasard nez' sort de son trou à ce moment là.
Troll-Velu
Niveau 6
21 novembre 2010 à 20:06:09
Il nous cherche le mouton, viens on va voir si ta laine résiste bien au barbecue
brebismouton
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:09:29
Moi j'opte pour les vannes moisies pour Crash . Ce troll n'est pas très inventif .
nez' ne se la ramène pas souvent ces derniers temps, mais quand il le fait, il le fait bien. Et se moque bien.
brebis doit apprécier.
Alors nez', tu as déhammiser ton FFXIII ?
brebismouton
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:38:56
Je ne suis pas rancunier, ces vannes me font rire .
Tidusmania
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:40:00
D'acc'.
Moi j'ai rejoué à FFVIII et Vive les pixels comme tu dis.
Et à RE5 quoi de neuf ? ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 novembre 2010 à 20:45:40
FF VII. J'ai bien envie de me reprendre sur le store.
---
Tid
Ouais, je me tâte à allumer la console pour aller tester la vue interne en conditions climatiques diverses là.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 novembre 2010 à 20:54:22
En effet, j'ai la version originale PS1 du jeu. L'achat exprès de FF VII sur le store est donc effectivement inutile?! Ils auraient pu par exemple mettre quelques trophées.
Quand à être adaptée à la HD, tu me poses une colle... de mémoire, c'est très moche, pixelisé, aliasé, brouillon quoi.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 novembre 2010 à 20:57:18
Petit ajout : ce n'est pas parce que c'est "moche" que ça lui enlève son charme. Mais disons que ça pique un peu les yeux quand même. Du moins la version originale. Après faudrait comparer avec la version dématérialisée.
Mais apparemment c'est pareil, ils ont juste viré le support matériel. Si quelqu'un peut confirmer...
Tidusmania
Niveau 10
21 novembre 2010 à 21:12:21
Ah ok nez'. Dommage car si jamais tu veux rejouer avec moi, comment feras-tu ? Installation. Tu le laisses tomber définitivement ? Tu sais bien que quand je prends beaucoup de plaisir à y rejouer avec toi quand je peux ? Moi qui voulais qu'on améliore nos scores encore et encore.
FFVII sur HD ça doit bien bien piquer des yeux.
Même si j'ai DL un jeu ps1 sur ps3, je confirme l'info'.
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2010 à 21:37:40
Au fait il n'y aura vraiment pas de démo du tout pour GT5 ?
HammeTT_24
Niveau 10
21 novembre 2010 à 21:39:07
En forme le Troll ce soir!
Sinon j'ai une petite anecdote sympathoche concernant la poste!
Un jour le facteur passe chez moi un matin où personne n'était présent. Aussi intelligent soit-il, il décide de laisser un mot scotché sur la porte d'entrée qui disait :
"J'ai caché le colis sous l'appenti à côté de la moto" (derrière chez moi)