Et poster les 00 tu crois que ça a de l'intérêt thanha ? Pourtant tu es un pratiquant
![]()
Moi je m'en tire bien, ma dernière référence c'était GT3 ...et à part les épreuves du permis qui m'ont marqué, je ne me souviens plus du tout de la durée de vie ![]()
Des gens annoncent 40h pour boucler la partie A spec (courses) donc moi ça me semble correcte (40h c'est 10 CoD
) mais j'en imaginais plus...
Reste après le mode B spec qui a une durée de vie à part. Dans ce mode on dirige une écurie et on guide un pilote, on choisit sa caisse,la règle (
), on lui donne des directives en courses etc, ...
Bref un tout autre mode mais bon...perso j'ai pas pris le jeu pour ça ![]()
(mais je testerai quoi qu'il arrive)
M'enfin, on verra bien
Pour Buried, le truc c'est de voir si tu es prêt à mettre 7€ (voire +) dans une place de ciné pour voir un mec parano et une grosse pub pour Blackbery ![]()
Mais si tu aimes prendre des risques, pourquoi pas
Moi j'ai aimé mais compte tenu du "contexte" je ne le recommande pas à tout le monde...du moins pas sans avertissement ^^
Bonne Nuit ![]()
Cas d'Os
http://www.youtube.com/watch?v=5upfkWhNY9Q&feature=related
D'une certaine manière, ça me rappelle Buried
Troy :
Tu n'as pas compris quoi ?
Dans SSF4 tu as deux barres :
-la Barre de vie qui diminue après chaque attaque reçue
-La barre de stamina qui ne se voit PAS mais qui se remplit à chaque encaissé et non gardé. Quand elle est remplie, tu es stun (assommé) pendant quelques secondes mais si tu te protèges et/ou n'encaisse pas de coups pendant quelques secondes (2-3sec) elle se "vide" et retombe rapidement à zéro.
Donc en gros, si tu stun quelqu'un c'est que tu l'as ATOMISE ![]()
Tu l'as enchaîné et il n'a rien pu éviter donc c'est du no match ^^
Le vice c'est qu'en entraînement, tu peux visualiser la barre de stun et quand tu réalises un stun, la valeur qui stun augmente et donc c'est encore plus long pour restuner derrière.
C'est plus clair ou c'est pire ?
-Ryu et Gouken sont deux persos de SSF4 et c'était mes adversaires en entraînement.
Voila
(j'ai pas sommeil
)
Au moins ça me coûte rien Mistho. ![]()
L'inutile est indispensable. C'est pas pour autant que je suis prêt à payer pour avoir un 00.
Je me suis arrêté à GT3 aussi.
Après avoir joué le 1 et le 2, en ayant eu tous les permis au max.
Tu paies pas pour les trophées tu paies pour le jeu en lui même uniquement
Moi j'ai joué au 2 premiers et j'étais nul alors j'ai arrêté ^^
Les trophées étant dans le jeu que tu paies... tu paies les trophées aussi.
Quand je vois des joueurs se poser comme première question (ou pas loin) "Est ce qu'il y aura des trophées ? Sinon j'achète pas." je me demande bien ce qu'ils ont dans le crâne...
C'est pas plus gratuit de développer pour le jeu que pour les trophées.
"Moi j'ai joué au 2 premiers et j'étais nul alors j'ai arrêté ^^"
=>
Il est tard (tôt) alors je vais éviter de faire mon aigri en commentant cette phrase, et c'est pourtant pas l'envie qui me manque.
![]()
Au bucher ![]()
Ils ont rien dans le cigare les chasseurs de trophées, si encore il y avait un système de récompense comme des points "à dépenser" sur le psn je comprendrais, mais là rien.
Bonjour.
Fermouverture!
Bonjour ![]()
Le mode B-spec n'a rien de passionnant et ne rajoute rien a la durée de vie, au contraire il est la pour l'écourter
En fait le mode B-spec est fait pour les course que l'on ne veut pas faire soi même, donc on lance le pilote on lui donne une directive générale et on peut partir pisser, faire ses courses ou au taff le temps qu'il tourne sur le jeu
C'était très utile pour les courses de 24H puisqu'on pouvais le faire en temps X3, du coup la console restait moins longtemps allumée et on avait pas a se faire chier 24H devant sa console, le soucis était que a chaque sortie de stand il fallait réactiver le mode X3, donc il fallait un peu rester chez toi si on voulais pouvoir jouer soi même...
De plus quand une course était commencée en B-spec elle ne pouvais plus être reprise par le joueur lui même, donc obligation de laisser le pilote tourner seul ou de quitter la partie au pire...
Et l'inverse est tout aussi valable, si on commencait une course soi même on ne pouvais pas passer le relais au pilote virtuel...
Je sais pas comment ca se présente sur GT5 mais j'espère que ca sera mieux que sur GT4 en tout cas
a tous et bon apétit bien sur!
Ca par contre ca peut etre vraiment sympa a terme:
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047151-kinect-en-action-sur-windows-7.htm
WTF ![]()
On vient de me livrer PES 11 ![]()
Alors que je devais le recevoir en janvier-février ![]()
Bah c'est cool
Yop !
Sauf que cay d'la mayrde! ![]()
Moi on ne m'a rien livré ce matin.
Hello les gens. C'est une bonne semaine pour reprendre le trombi et d'autres activités bucoliques.
![]()
ici.
crash'
on pouvait passer de B-Spec à A-spec ou l'inverse pendant les courses lors des arrêts aux stands. Pas à toutes les courses, logique car il n'y avait pas tout le temps possibilité de s'arrêter aux stands. Sur les courses d'endurance oui. ![]()
J'avais remarqué au début sur GT4 que le pilote auto était assez noob, il gagnait de l'XP (points B-spec) au fil des courses et devenait meilleur.
Sur GT5 ça a peut-être été amélioré.
Le mode GT sur GT4 c'était au moins le double d'heures, 80h très franchement.
Neo, cool pour PES.
Tu vas devoir libérer mass espace sur ton disque dur. ![]()
C'est fait Tidus ![]()
J'ai 20GO de libre pour PES et GT....Donc 10Go pour PES : ça devrait le faire
2 matchs , 2 victoires et 1 trophée
"en route vers la victoire" : vous avez gagné un match.
...
....
....
Ca fait plaisir ![]()
Je suis pressé de pouvoir peaufiner mes formations avec la Juve
Bonne ap' et à plus ![]()
Arf la Juve'.
Dis-moi tu pourrais me dire le niveau global de l'OL et éventuellement si Lisandro, Bastos, Gourcuff, Pjanic ont de bonnes stats ?
Pour les trophées à un jeu de foot j'ai vu que y'en avait du genre enchaîner 10 victoires consécutives, marque sur 5 matches une moyenne de 3 buts, etc etc. Des trucs comme ça.
Bon app', bon foot. ![]()
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-espagne/pid3480-videos.html?vid=397171&sc_cmpid=SPfootmsncanalMSNmsntoday
En parlant de foot! ![]()
Le Barça a atomisé je ne sais plus quelle équipe 8-0 je crois. ![]()
les poseurs d'asphalte
j'ai pas tout lu, mais certaines lignes ne m'ont pas echappées
Neo-Kronos Posté le 22 novembre 2010 à 02:18:07
Dans le cas contraire, Snake, tu pourras bien te foutre de ma gueule
pour 'Buried', j'avais envie d'aller le voir, mais on etait que 2 sur 3 a etre d'accord, donc pour pas que le 3e se fasse chier, on est allé voir 'the social network' (qui au final ne s'avere pas un meilleur choix
)
et j'ai regardé les seances pour 'Buried' il n'est deja plus programmé
alors que j'avais des places a 4.50 pour la semaine ![]()