Houla, alors là par contre je flippe :
http://www.noelshack.com/1/1/20101121211019227-fa5f22e037.jpg
59 courses et 43% ![]()
Là c'est vraiment pas cool du tout et je kiffe ![]()
Alors certes il parait que les permis font grave grimper le % mais quand même...
J'ESPERE qu'après les % se grappillent plus lentement parce que sinon je risque de m'être fait entubé comme un sac à merde ![]()
Autant je chie pas sur les graphismes & ces conneries, autant la durée de vie m'importe déjà BEAUCOUP plus !
Et même si je leur reproche pas de pas avoir modélisé tout à la perfection malgré leurs 5ans de dévellopement, autant si ils n'ont fait que 100 courses se sont de sacrés branleurs ![]()
Faut pas déconner, ils ont pris des cours avec les développeurs de Call of ou quoi ?
(
)
GG pour le troll maqué Neo.
C'est ce qui m'a le plus fait flipper aussi au départ, j'ai presque rien fait et j'ai déja dans les 10%, j'espère aussi que ça monte moins vite après.
Tid' j'ai pas testé, mais je crois pas qu'on puisse voir ces courses, ça marche à partir d'un système de niveau, niveau que tu gagnes avec les permis et les courses gagnées.
Zizi pourra surement t'en dire plus demain si il en trouve le temps (ou moi si je rejoue un peu demain). ^^
Néo.
En tout cas ce que je peux te dire c'est que sur GT4 tu grappillais 0,1 à 0,2% à chaque courses gagnée (en général si je ne me trompe pas). ![]()
C'était troll masqué*
Mais j'aime bien mon lape suce. ![]()
Niveau progression, vous avez raison y'a un truc qui cloche (ou pas). ![]()
Nan mais clair, je me souviens qu'aux autres opus on en chiait pour faire décoller le pourcentage de progression, là j'ai les 2 premiers permis et même pas 10 courses de faites (en débutant en plus) et j'ai déja dans les 10%, ça craint.
Entre ça et les +1000 voitures qui n'existent pas. ![]()
Oui, je me tiens à la moyenne que m'a attribué Snake
( => ) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-4971-0-1-0-0.htm#message_9461894
"
ca faisait longtemps tiens
(1/2 journée). "
Mais troll à part, si le développeur pond une interview où il explique qu'ils ont préféré peaufiner le Live au profit du solo, j'espère que le jeu ne se vendra pas !
(oui, je suis méchant
)
Faut pas déconner non plus, mettre le solo en arrière plan au profit de la FACILITE du communautaire c'est bien pendre les joueurs pour des cons !
Merde quoi !
....Par contre si il se fend d'un "on a pas eu le temps" , je sais pas si je vends le jeu ou si je chie dessus, le remets dans la boite et l'envoie au siège de PD
J'espère que des courses se débloquent par la suite ...vraiment !
Dans le cas contraire, Snake, tu pourras bien te foutre de ma gueule ![]()
Je valide la moyenne des 1/2 journée.
Entièrement d'accord avec toi, un GT pour moi se doit d'être hyper long à torcher à fond.
Moi j'opterais pour la seconde option, chier dessus et l'envoyer aux PD (polyphonydigitaliens, à quoi vous pensiez d'autre ?
).
CTROY. Ben ils méritent que ça non ?
Je suis d'accord avec vous, on en était quand même en droit d'attendre un solo à la hauteur des précédents GT...
Je me suis permis de reprendre mon récap' de GT4. ^^
Ouai y a clairement un peu d'abus, attendons leur réaction pour voir si ils peuvent pas envoyer la vaseline au moins quoi.
Je go lire ce pic', voir si tout le monde s'accorde sur le fait qu'il soit plus court.
Bah non, c'est même couru d'avance Nez ![]()
Mais si le jeu est conséquent à la base, pourquoi pas. Après, chacun est libre d'acheter ce qu'il veut.
Mais si on se fait fourrer comme des veaux dès l'achat alors là non
Je suis vraiment déçu là ![]()
Moi aussi Néo, je suis déçu
. Mais c'est bien ce qu'on racontait la dernière fois avec CTROY, PoDi en a trop fait, le jeu était trop complet, ils ont du supprimer pleins de trucs à cause de Sony, d'où les multiples reports. Donc DLC en pagaille à venir...
C'est pas très reluisant tout ça...
les marketeurs.
Bon en même temps faut pas abuser, on se base un minimum sur des suppositions, il y a peut être beaucoup de courses dans les derniers modes de difficulté et les permis ont l'air de beaucoup jouer sur le pourcentage.
Tant que j'ai pas accroché les 100% je ne juge pas.
Sans doute pour les DLC, mais ça c'est la nouvelle génération, bienvenue dans le monde ou tout ce qui peut se vendre se vend, on parle de grosses entreprises là, ils sont pas là pour faire dans la dentelle, à mon regret certes mais c'est comme ça.
On a pas besoin de ça pour être un mouton, t'es venu au monde tu l'es déja. ![]()
Bon allez, j'go me faire un peu de Street Fighter
Comme je l'avais prêté, _a fait un bail que je n'ai plus joué ..donc direction le mode Entraînement voir si je rentre toujours mes links ![]()
D'ailleurs, SSF4 doit certainement être un des jeux Ps3 qui demandent le plus de temps et de patience pour avoir le Platine ![]()
-Jouer 30x avec chaque personnage (en JOUEUR 1 !!!!) pour débloquer leurs couleurs/provocations/répliques
-Faire les 24 défis des 35 personnages
(omg, je n'ai même pas réussi à finir les défis de Gouki
)
-Finir 2x le mode Arcade en Grand Maître avec chaque personnage pour affronter leurs deux rivals
-Monter les 35 persos au grade C dans le mode Online (environ 25wins)
-Obtenir différents types de wins
Bref, c'est répétitif mais pour l'accro il en a pour son argent...
Bah pour moi, GT DEVAIT ÊTRE la même chose ![]()
Bonne nuit. ![]()
Bonne nuit Tid'. ![]()
Reprise correcte sur Street
Je me suis mis en entraînement contre Ryu (puis Gouken) en mode Maître et j'ai réussi à les stun 3x
La barre de stun est à 1000pts et en training, quand on stun l'adversaire sa barre de stun augmente à chaque nouveau stun et j'ai FAILLI atteindre les 1700 de stun sur Gouken ![]()
Il était à 1600 et des brouettes, je lançais un 2MK pour pouvoir lui mettre un petit combo maison mais cette enflure a bourré son Ultra et a redescendu sa barre de Stun
J'ai tout de même réussi un combo à 495 de dommages (soit la moitié de la barre de vie) sans utiliser de coups EX ou d'Ultra ![]()
Par contre, les chopes je me les prends toutes
D'ailleurs j'ai dit une ânerie, il n'y a pas de mode "grand maître" à SSF4, c'est Maître le plus haut niveau ![]()
(même si tout le monde s'en fout, je tenais à apporter la précision
)
Bah oui mais si tu le sais que tout le monde s'en fout c'est déjà moins marrant.
Perso j'y comprends rien mais j'ai lu quand même, je note la présence de beaucoup de Stun. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-4977-0-1-0-0.htm#message_9462155
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-4977-0-1-0-0.htm#message_9462167
![]()
Mais c'est quouaaaaaaaaaaa ce réflexe "trophée, trophée, trop faiiiiiiit
".
Osef, non ?
Je vais pas relancer le débat sur l'intérêt d'avoir des trophées... intéressants. Plutôt que des trophées "trop fait" parce que c'est de la répétition d'actions ou des passages obligés (ouééé, un trophée pour avoir ouvert une porte, ouéééé).
Sinon pour avoir revu FF VIII en août sur ma télé HD, oui c'est pixélisé, mais les cinématiques s'en sortent admirablement bien.
Et puis, une fois la 1ère demi heure passée sur le jeu, on ne remarque plus les pixels. C'est l'imagination qui emboite le pas au jeu.
Pour ma part Néo y'a un jeu qui m'a déçu/pas emballé dans tout mes achats : c'est FF X-2.
J'ai presque honte de l'avoir. Même COD4 et sa communauté de kikoos rageurs + l'envie de vomir sur ma vieille catho avant que j'ai ma HD ne m'ont pas fait l'effet d'FF X-2.
Sur... je sais pas, une cinquantaine peut-être. Plus même (les 3 ps + jeux pc confondus).
Mais bon, je suis quelqu'un qui fouille, trifouille, et cherche la moindre info avant de sauter sur un blister.
Pour Buried on m'en a dit du bien, en ces termes "Quand je suis ressorti j'étais clostro.".
Donc il me tente bien.
Et dans un sens il me rappelle "Man from Earth". Où quasiment tout le film se passe dans un salon.
Je conseille ce film d'ailleurs. Si vous avez plus de 2 neurones connectés en même temps et un esprit curieux tout autant qu'imaginatif et apte à se poser des questions et à remettre en cause ce qui semble être.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-4981-0-1-0-0.htm#message_9462285
Je valide le ratio. ![]()
Et je l'approuve.
Sinon je crains que cet aspect communautaire soit la roue de secours de la plupart des jeux d'aujourd'hui...
Sous couvert du fait que le online c'est du quasi jeu à l'infini contrairement à un solo, on bâcle le solo...
L'histoire (et moi) se répète.
Mais tant que certains achèteront les yeux fermés en roucoulant, même si c'est pour râler dans la minute qui suit la mise dans la console...
Je me serais bien amusé à lire ses 5/6 pages. Que du prévisible, plus ou moins.
Je serais curieux de savoir si les 100 % sur GT5 seront finalement à la hauteur de GT4.
Si c'est pas le cas, vous saurez où ils ont passé les 5 ans de développement => graphismes et entuba... DLC à venir. ![]()
Nan mais attends, rien que le fait de sortir sa CB pour payer les DLC ça augmente la durée de vie !
Sur ce bonne nuit, je suis sensé me lever à 8h. ![]()