Ah c'est vrai que ça y ressemble. ![]()
En tout cas je suis d'accord pour dire qu'elle est laide. ![]()
Non mais ca y ressemble pas, c'est ca
Elle se gagnait la:
Toyota RSC Rally Raid Car 2002 : remportez le Rallye de Capri.
Donc sur costa ![]()
Comme quoi j'ai vraiment tout oublié de GT4, j'ai du regarder une video pour me souvenir du circuit mais maintenant je m'en rappelle, jolie tracé en tout cas. ![]()
Ah par contre moi je me souviens de pas mal de choses encore et a l'époque j'étais assez incollable sur toute les récompenses, les tracés et toussa ![]()
Ce circuit était génial... ![]()
Je confirme je crois bien que c'est cette bagnole aussi. ![]()
C'est clair que une fois que tu avais découvert la technique pour te faire de l'argent facile, cette course était idéale. ^^
Sur GT4 c'était 5 permis (B, A, IB, IA, S) - 16 épreuves. 20 de moins déjà sur GT5.
Pour les courses si ça vous dit et si j'insère GT4 tout à l'heure, je peux vous donner le nombre de courses de chaque catégorie...
A GT4, faut pas oublié qu'il y avait en plus des catégories débutant, pro, extreme, spéciales, endurance les courses :
- en Europe
- aux USA
- au Japon
![]()
Je n'y ai pas beaucoup joué, d'autant qu'à ce moment là le jeu n'était pas à moi donc forcément ma mémoire me joue des tours. ^^
Ouai Tid' si t'as le temps ça m'intéresse, m'enfin si t'as vraiment rien d'autre à faire. ^^
Bouarf si c'est pas fait ce soir ce sera pour demain. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6982401-1-0-1-0-sonic-c-est-purement-rasciste.htm
![]()
Ouaip, fait ça demain plutôt.
OMG le mec. ![]()
Je ne suis pas très fatigué à vrai dire. De toute manière ça va aller vite, en 15min c'est noté. ^^
D'ailleurs j'y vais. Je repasse dans peu de temps. Je vais en profiter pour faire tourner ma Ford GT LM RaceCar '04. ![]()
(j'ai pas regardé dans la liste des voitures de GT5 pour savoir si elle y était alors pas de spoil svp
)
Comme tu le sens.
Moi j'aurais du aller dormir plus tôt ce soir, vu que je vais peut etre bosser demain, mais bon insomnie oblige ... ![]()
Snake :
"t'es pas le dernier a poster des news sur certains jeux, avec des
au bout du lien ?"
J'suis même le 1er ^^
Et en plus j'adore ce smiley ...
Mais en ce qui me concerne je n'ai jamais été induit en erreur sur le contenu de la marchandise.
(On peut faire confiance à Kojima, les yeux fermées
)
Les jeux que j'ai acheté neufs et avant avis extérieurs à mes envies sont des blockbusters et donc peu de chance d'être lésés au final :
-MGS 4 (que je ne commenterai pas ^^)
-GoW 3 (non plus ^^)
-Uncharted 2 : Pour une aventure solo sympa et il remplit sa mission.
-PES 9 : achat à deux pour parties à plusieurs
-SSF4 : le prix de 35€ neuf a beaucoup joué là dedans ainsi que l'envie d'essayer un jeu de combat ..Car SF2 ça commençait à dater ^^
Reste GT5 que j'ai pris sur un coup de tête pour (re)découvrir un univers qui m'est un peu inconnue : l'automobile.
N'étant pas un passionné comme certains ici, je ne serai pas aussi déçu qu'eux (si tant est qu'ils le soient ^^).
Le reste de mes jeux ont été choisis méticuleusement et après de nombreuses "recherches". Pour preuve, j'ai quand même lu une vingtaine de tests sur FF13 pour cerner les avis sur les gameplay et l'intérêt du soft....et il s'est avéré que je ne l'ai pas pris sur le moment.
Si on a suivi, même grossièrement, la sortie d'un jeu, qu'on a recherché quelques infos & avis, il y a quand même PEU de chances d'êtres séché au final...
Je ne sais pas pour vous, mais des jeux que MOI j'ai acheté (je ne compte pas ceux offerts ou gagnés comme DMC4 par exemple) ne m'ont pas déçu et ont rempli ce que j'attendais d'eux.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne pré commande JAMAIS ....
Bien que je le ferai SANS hésiter si Kojima Sama pond un nouveau jeu ![]()
....même de flipper
Damned, à vous lire les GTeux je réalise que je ne comprends RIEN qu'en vous parler de voitures....moi je les choisis au Design ^^
( Bien ma Casualité décisionnaire qui fait référence aux Noeudnoeuds de la Current Gen qui n'achètent un jeu qu'aux vues de sa plastique graphique ?
)
Cinéma :
Ma Copine ne voulant pas le voir, j'ai été voir BURIED avec une amie.
(To Bury = enterré)
Bon alors on va très simple concernant le pitch du film :
C'est l'histoire de Paul Conroy, un camionneur US envoyé en mission de livraison humanitaire en Iraq durant l'année 2006. Il se réveille dans un cercueil, enterré, avec pour seul stuff : un blackberry avec 3/5 de la batterie, une lampe torche avec la moitié d'énergie, un couteau, un stylo, une fiole d'alcool et un briquet tempête (très utile vu le contexte
).
TOUT LE FILM SE PASSE DANS LE CERCUEIL.
Ce n'est PAS un spoil mais un AVERTISSEMENT.
En effet, il n'y a pas de Flashbacks, la seul image que l'on voit est cet homme cloitré entre ses 4 planches avec le peu de luminosité que son équipement lui permet d'avoir.
Donc c'est particulier comme film.
Bref, ce bon vieux Paulo sera rapidement contacté par ses ravisseurs qui lui demandent une rançon qu'il n'a bien sûr pas... Il va donc appeler les US, les autorités pour qu'ils essayent de le sauver dans le temps imparti et fixé par les kidnappeurs.
Sortira t il vivant ? Voila le film.
Donc comme vous pouvez le constater, c'est assez particulier.
Moi j'ai beaucoup aimé pour les raisons suivantes :
-Le concept est innovant
-Les angles de caméra sont très bons et quand on voit la petitesse du cercueil, c'est hallucinant comme le metteur en scène s'est démerdé pour multiplier les plans de caméra.
-Il a des réactions humaines : panique, peur, colère etc, très crédibles !
-Des petites piques ici et là sur la société et ses moeurs.
(mais rien de transcendant et de révolutionnaire non plus hein ^^)
La fille qui l'accompagnait n'a pas aimé par contre. Elle a trouvé ça un peu "chiant" ....mais faut dire que dans une boite on ne pouvait pas faire une scène d'action hollywoodienne hein ^^
De plus, elle s'attendait à des flashbacks sur l'extérieur ou autres ...mais rien...donc forcément un peu déçu.
Bref, vous avez mon avis et vous êtes prévenus.
Comme c'est un film "particulier" et que les places sont "chères" je ne peux pas vous le conseiller, à vous de voir ^^
Putain j'ai écris comme un porc ![]()
Surtout au début
Fonction édition !!!!!!!
Et pour ne pas faire un post inutile, je vous retranscris un échange téléphonique du film qui m'a fait rire car absurde.
Attention SPOILER !!!!
Le 1er coup de fil qu'il passe c'est le (00)911.
-Oui allo ![]()
-Aidez moi !!! je suis enfermé ![]()
-Allo ? vous êtes où Mr ? ![]()
-Dans une boite ![]()
-Où ça ? ![]()
-Je sais pas
Sous terre
![]()
-.....
-.....
FIN DU SPOILER qui m'a fait beaucoup sourire ^^
Perso je ne regrette aucun de mes achats non plus, et j'ai pas mal de jeux sur cette console. ^^
Je pense que tu vas t'éclater avec GT5, y a quand même moyen de bien se faire plaisir, la sensation grisante de conduire la/les voiture(s) de ses rêves :
Et puis faut bien débuter un jour si tu ne connais que peu, après tu choisiras tranquille tes voitures en fonction des courses que tu as à faire, des circuits ... etc.
Par la suite tu connaitras par coeur les tracés, les modèles qu'il faut pour tel chose.
Et puis ça m'arrive aussi de prendre une voiture parce que je la trouve simplement jolie, même si je sais qu'elle remplira pas forcément les fonctions que je souhaite, juste pour le plaisir de la conduire en mode entraînement par exemple.
---
Ça à l'air bien spécial comme film, rien que savoir que ça se déroule uniquement 6 pieds sous terre c'est intriguant.
Débutant (34):
- Sunday cup : 5
- FF challenge : 5
- FR challenge : 5
- 4WD challenge : 5
- MR challenge : 5
- Light weight cup : 3
- Spider & Roadster : 3
- Picks-up : 3
Professionnel (48):
- Clubman cup : 5
- Tuning race car grand prix : 5
- Race of NA cars : 5
- Race of Turbo cars : 5
- Boxer spirit : 3
- World classic car series : 5
- World compact race car : 5
- Supercar festival : 5
- GT world championship : 10
Extreme (59):
- GT All stars : 10
- Dream car championship : 10
- Polyphony Digital cup : 10
- Like the wind : 1
- Formula GT : 15 (et c'est des courses d'endurance) ![]()
- Real circuit tours : 8
- Premium Sports Lounge : 5
Endurance (16) :
- 300 km Grand Valley
- 200 miles Laguna Seca
- 4h endurance roadster
- 300 km Tokyo R246
- 150 miles Super Speedway
- 24h endurance Nürburgring
- 4h endurance Nürburgring
- 1000 km Suzuka
- 8h Motegi
- 9h Tsukuba
- 24h Sarthe I
- 24h Sarthe II
- 1000 km Fuji
- Infineon raceway
- 200 miles El Capitán
- 200 miles New York
Conditions spéciales (66): 3 niveaux (facile, normal, difficile - 2 tours, 3 tours, 5 tours) donc 6 courses de chaque circuit.
- Rally d'Umbria
- Costa di Amalfi (Capri)
- Grand Canyon
- Ice Arena
- Chamonix
- Gegorges V (
)
- Swiss Alps
- Tahiti
- Tsukuba (humide)
- Cathedral Rocks I
- Cathedral Rocks II
Japon (35):
- Championnat Japon : 5
- Championnat GT Japon : 10
- Classiques jap. 70 : 5
- Classiques jap. 80 : 5
- Classiques jap. 90 : 5
- Compactes jap. : 5
USA (14):
- Championnat américain : 5
- Bannière étoilée : 3
- Compétition de monstres : 3
- Compétition de monstres anciens : 3
Europe (48):
- Championnat européen : 5
- Courses GT anglaises : 5
- Courses châssis légers anglais : 3
- Deut. Tourenwager Meisterschaft : 5
- Festa italiana : 3
- Championnat France entière : 5
- Ligue classiques européennes : 5
- Ligue bicorps européens : 5
- 1000 miles : 4
- Schwarzwald A : 3
- Schwarzwald B : 5
+ Missions pilotages : 34
+ Courses chez constructeurs pas prises en compte.
99600.
Je lis après.
Ca m'a pris une bonne dizaine de minutes pour tout noter sur papier mais après fallait que je retranscrive ça sur clavier, donc 15min sup. je dirai. ^^
Les courses chez les constructeurs, pas fait car il faut changer de modèles à chaque fois pour voir le nombres de courses, donc ça m'aurait pris 2h pour le faire.
Mais rien que ça ça donne une idée du nombre de courses...
J'ai pas vérifié les totaux à chaque fois car j'ai compté de tête quand j'ai écrit sur ordi'.
Néo, moi c'est simple je n'ai attendu aucun des jeux ps3 que j'ai acheté jusqu'à présent... Le seule que j'attends vraiment c'est GT5 depuis l'E3 on va dire (j'étais pas pressé avant puisque j'ai été occupé mars-avril-mai avec l'acquisition de FFXIII et RE5
).
Eh bah je me souvenais plus qu'il y avait autant de contenu.
A mon avis y a largement moins de courses sur GT5, déjà rien que pour la Sunday Cup y a que 3 courses.
Enfin on va pas chipoter, pour tout finir faudra déjà pas mal d'heures ... mais quand même. ^^
Merci d'avoir pris le temps de tout noter. ![]()
De rien.
Ouais c'est clair que sur GT4 y'avait vraiment de quoi faire... Entre les permis, les épreuves de pilotage, les courses simples, les championnats et les courses d'endurance on était servis...
A GT3 je me souviens il y a avait beaucoup moins de courses/championnat mais y'avait déjà de quoi faire. Pour GT5 ils ont décidé d'en faire de même peut-être.
Et puis en même temps sur GT5 ça a l'air de prendre plus de temps pour gagner de l'argent donc ça compense peut-être je sais pas... A GT4 je dirai qu'il y en avait même trop, donc PoDi a peut-être voulu trouver le bon compromis.
Sinon une question, on peut directement accéder aux courses en extreme (si ça porte le même nom) par exemple ?
Car sur GT4 il fallait d'abord terminer les catégories débutant et pro avant de pouvoir jeter un œil aux courses. Et ça avait de quoi rendre fou car y'en avait pas mal, et les courses n'étaient pas courtes...