Non, c'est juste un boulet qui ne sait pas jouer.
Ne jamais faire confiance à un testeur qui cause pendant qu'il joue... C'est fun à regarder, mais c'est pas du tout possible quand on joue. Surtout quand on essaie le jeu et donc qu'on n'y est pas habitué.
Même moi avec 20 heures de jeu j'ai appris y'a peu comment aller encore plus vite que ce que je n'allais (merci Nez).
Donc un testeur tu imagines bien qu'il est encore moins efficient...
Enfin après, je suis du genre "hardcore gamer monomaniaque têtu & overGrosBill"... M'enfin faut pas pousser. Le jeu est pas bien difficile non plus. En normal, pour ce que j'en ai fait.
Aucune idée pour un Proto-collector.
Apparemment pas de collector.
Bonne soirée:nuit à tous...
![]()
Attention, ce message contient des gros bouts de spoils qui tachent.
Attention, ce message contient des gros bouts de spoils qui tachent.
Il y a de bonnes idées dans AVP: l'affrontement, la pyramide qui change de configuration à intervalle régulier.
Mais en dehors de ça, c'est kitsh et la 2° partie est baclée, la reine alien est juste ridicule.
Mention spéciale pour la derniere image avec l'éclosion de l'Alien-prédator...
Fin de
Merci de votre compréhension.
![]()
Pour ne pas avoir aimé au départ InFamous oui tu était très bas dans mon estime ![]()
Loose
me souviens plus de tout mais surtout pas d'une partie baclée
Sinon Heavy Rain est tout bonnement un jeu énormissime ![]()
Je suis fan ca y'est ![]()
Par contre comme je joue comme un manche et que j'ai les réflexes d'un Loose sous valium (
) je pense que le fil de l'histoire va être différent de ce que je veux en faire a cause de QTE ratées ![]()
Par contre le point noir pour le moment c'est de laisser un temps limite pour les choix de dialogue et la selection automatique si on a pas répondu a temps ![]()
Comme j'ai toujours du mal a suivre quelle réponse correspond a quelle touche, j'ai eu plus d'une fois des choix qui n'étaient pas ce que je voulais dire
Mais il est énorme et j'ai du me faire violence pour le quitter
Quel passage te gave Nez?
J'ai eu peur en voyant 5 pages a rattraper mais c'était fait en 10 minutes
Niveau jeu de carte je préfère un kems bien violent (j'ai la main qui saigne a cause d'un ongle trop long qui m'a arraché la peau) ou un président/trou du cul qu'un tarot
Puis Thanha pour la liberté de proto tu aurai aussi pu jouer a spiderman 2 sur ps2 ![]()
J'ai souvent l'impression de jouer au même jeu ![]()
"GoW3 est magnifique ! Mais il y a un passage qui me gave, je crois que je vais laisser tomber ce jeu. "
Nez-fast - Kick this player ? -
[Mgo Stylz
]
Tu n'as pas aimé quoi ? les harpies ? ![]()
Au 2e passage des Harpies, qui a réussi à faire une prise de corps à un ennemi juste après le saut ?
Je demande car on peut locker la cible et plonger dessus ...mais j'y arrive pas même après 10 tentatives ![]()
..d'un coté je sais pas si on peut ![]()
Dites à crash de regarder ses mails au cas où il ne le fasse pas souvent ![]()
Crash :
Mistho essaie de troller ta boîte mail ![]()
Même question Nez, qu'est ce qui ne t'a pas plu ?
T'entends quoi par "prise de corps" Néo ?
J'ai réussi à sauter d'harpie en harpie mais je pense pas que ce soit ce que tu voulais dire.
OmG
Akiba, personnage spécial de Mgo, est VRAIMENT à chier au sens propre comme au figuré
Non content de ne pas être doté de Mouvement Rapide lv2 et Fusil d'assaut lv2 (mes skills) il se paie le luxe d'être mauvais au maniement des armes...toutes les armes ..et il est LENT
PAR CONTRE j'ai réalisé un coup de BEAU GOSSE...ou de GROS CRADE
..c'est selon les avis :
Je jouais avec mon Akiba (imposé de force aléatoirement au début du round..) et je réalise mon 5e kill consécutif ...
Grosse erreur, quand on fait 5 kills consécutifs MONSIEUR Akiba se chope la chiasse ..et stop net ..ils e met LITERALEMENT a couler un bronze au milieu de la map
Pendant 15 secondes j'ai regardé mon perso se chier dessus ![]()
Mais non content d'être un gros crade, il arrête pas de péter juste derrière ce qui l'oblige à s'arrêter tous les 2 pas pour "pousser" ...et dégager une grosse fumée jaune de son trou de balle ^^
Mais à un moment y'a un ennemi qui me prend en CqC par derrière et là...je lui pète dessus ![]()
=> je l'ai stun
Mais le truc ALC c'est qu'un allié passe derrière moi juste au moment où j'allais HS le corps inanimé...BOUM (ou plutot PROUT) je le stun aussi ...et je me tape la sécurité qui bloque mes armes pour "tir allié" ... ![]()
Un ennemi passe et me tue, tue mon allié et réveille son pote
Akiba SUXXX ![]()
MGS n'est plus ce qu'il était. ![]()
http://www.abrutis.com/video-headshot+au+paintball-20657.html
Ça doit faire mal.
Mais qu'est ce que ça m'a fait rire avec le son de CS derrière. ![]()
T'entends quoi par "prise de corps" Néo ?
juste après la chimère, tu as un nouveau passage de Harpie.
Cela sert à atteindre une autre zone du palais, la zone juste avant le couloir où il y'a "quelques" ennemis (oui, je compte en Kratos, donc "50" ça fait pas beaucoup
) .
Et bien, tu/vous vois le système pour locker une harpie et sauter dessus ?
Quand tu arrives près de la terre ferme tu peux lock un ennemi (en vert, comme pour les harpies) et sauter dans sa direction.
J'ai essayé une dizaine de fois de faire une prise au corps aérienne sur lui (l'ennemi locké) mais rien à faire ![]()
Le mieux que j'ai réussi c'est de l'éclater au sol (triangle) et le choper avec mes lames via Rond
...mais bon, c'est un détail hein ^^
Mais le passage là je l'ai tellement fait qu'à la fin j'ai essayé tout et n'importe quoi ![]()
En fait, quand je disais "prise de corps" , j'avais en tête une "prise de corps" spécial vu que l'on fait un mouvement "spécial" : saut depuis une harpie déchiqueté
J'imaginais bien Kratos fondant sur sa proie , tel un Trombunoscopeurs se précipitant pour troller dès qu'il en à l'occasion
,et plaquer le gars au sol avant de le lacérer violemment au sol ![]()
..un truc du genre quoi
Bonne Nuit ![]()
D'accord je vois. ^^ Pas que je sache alors. ^^
D'ailleurs, déchirer les harpies (au sens 'propre' du terme
) n'est pas une obligation il me semble.
Mais c'est plus fun.
Je vais refaire la démo la semaine prochaine. ^^
Par ailleurs, je vais être un peu absent à partir de demain jusqu'à lundi soir. Pas de panique, je rôde encore. Mais juste moins souvent. Donc si ça floode "plus que d'habitude" ce sera surtout que la faux passera moins souvent.
Fermeture. ![]()
Nez, non, il me semble que c'est la dernière phase avant la cinématique.
Ce passage est un poil difficile, mais sans plus. C'est déroutant au début, mais je préfère ça aux deux tours pleines de piques de God of War I.
Il m'a fallu 3/4 essais pour réussir alors que les tours m'ont pris une bonne heure sur le premier opus.
NEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ ![]()
Tu as loupé le meilleur moment de la démo ![]()
Juste après cette séquence, que j'ai trouvé bien faite
, le scénario reprend ses droits ![]()
Et la démo s'achève sur un rebondissement fort alléchant ![]()
...le genre de truc tu te dis : NOOOOOOOOOOOON j'en veux encoooooore
... ![]()
Je confirme.
Plus que 20 jours.
D'ailleurs je me tâte pour commander encore en Angleterre.
Y'en a ici qui ont regardé un peu Outre-Manche les prix pratiqués ? Parce qu'en France il sera à 69 euros, j'en suis presque sûr et certain.
Alors qu'en Angleterre on devrait pouvoir trouver ça à 49 livres, soit 55 euros. Et avec les frais de ports ça fait encore plus de 10 euros d'économie.