Dis moi ta fin si tu veux alors, moi je te dis la mienne, enfin si tu veux...
Très méchant. ^^
L'agent du FBI est mort. Je n'avais pas récolté assez de preuves (oublié les deux tickets de la station service dans le bar) et donc il est mort d'overdose. Rien pu faire.
J'ai choisi de l'appeller avec Madison pour vérifier qu'il était bien mort et elle y est donc allée seule.
Combat avec Shelby, qui est mort aussi.
Je retrouve Madison, Ethan et Shaun dans un appart qu'Ethan avait acheté. Ils vivent tous les 3 heureux.
Concernant ma théorie sur le tueur :
Pendant un temps, je croyais à Ethan. Je me suis dit : pendant ses phases de schyzo, son double a voulu le tester. Inconsciemment, il a programmé tout ça pour se tester et voir à quel point il pouvait aller pour sauver son fils.
Mais ma théorie s'est arrêtée à partir de la scène de l'hôpital, avec la confrontation entre Madison et la mère de Shelby. C'est là que j'ai compris que les spoils étaient justes.
Mais j'avoue que tant que cette scène n'a pas été jouée, il est difficile d'en avoir le coeur net. Ils ont vraiment bien orchestrer le tout. C'est bien ficelé.
Me reste donc à avoir toutes les fins possibles. Et il y en a une qui s'appelle : le crime parfait.
Si ça te dit, je t'explique de quoi il s'agit.
![]()
Comment ça l'origami serai en fait Ron ![]()
nrgjhgfkghjkghjkrhgjgnjgnfgjgnjsdngjng,jgngngfjgnf
jnjngfjngfjkgngkgfnjkngfjknjkngfjkngfjkngfjgfnfjnf
gjngfjnfgjgnjkgfnjknjnjg
Shelby le tueur.Gideon qui sauve Shaun et devient le héros du pays (je l'ai désintoxiqué dès le départ), passage à la télé:fendart.Donc c'est Gideon qui résout l'enquête au final.Shawn, Ethan et Maddison dans l'appart également.Pour ma théorie, je pensais que c'était le coequipier de Gideon a un moment.Mais au départ je pensait que c'etait la prostituée le (la) tueur (tueuse).Mais au final, c'est donc pour toi Madison qui sauve Shaun?Ou Ethan?
nfkgjilrjilghfjhk,k;gnj,dgng;,n,ndf,:dg nf,ncbvb;gf dn,bgf,;d sncvb,dsfnfvcb, dfnsvcb nfdslvb nfdklvb cnjfdrkfvcnjfkdsvcbjkfds
![]()
Par contre pour
![]()
hrfjkghkjteghjgjkhjhgjkghrjkrhjgkrnrgjkrghjekngrjk
ehjkerhgkjeghjkgehegLe crime parfait je préfère le découvrir moi
même.rjbgjbhjgkhgjkehjkghkjeghjgkhgjkeghgjkhjekhgj
krhkjghjkhjkhgjkgrhgjkhgjkeghjkhregjkhgghkjrghgkjg
hjkghgjkhgkgj
![]()
Tout dépend de tes choix. La very happy end, c'est les 3 vivants, et Shelby arrêté. Je sais pas comment, mais ça doit être la fin avec les 4 en vie. Celle que je cherchais à avoir.
A moins que ce soit celle que tu aies eu et alors je sais plus du tout.
En tous cas, dans ma fin, c'est Madison qui l'a sauvé. Mais elle a du tuer Shelby puisque ce dernier, n'a pas abandonné.
La very bad end, c'est tous les persos morts. Donc le tueur qui s'en sort. Enfin je pense.
Pour ta théorie du tueur, j'avoue que je n'y ai pas pensé. Parce que pour moi, Lauren est tellement fragile et choquée, affaiblie, que ça me semblait impossible. Là où on aurait pu avoir la puce à l'oreille, c'est avec la machine à écrire.
Même si ce n'est pas celle dans le bureau de Shelby (puisqu'il s'agit d'une Royal 5), ça peut faire tilt. D'autant plus que le comportement de ce dernier est vraiment bizarre quand Lauren vient le retrouver et lui montre la lettre.
![]()
nrkgnrektkltgjgkljegjklgjk,kgg,;nhnr,;dfv,;bdnsf,;
vb ndf,snb,ndfns,vbcnfds,; bvcfgdnvbc,;fdsnfvcbnfd vcbfdvb n,vndf vcb,cnfdvb, fdvcb, fd,kgvcb cf,dkvcb
cfkdgnvbkfdgnvcvcnbg,nfdnfbn,dsbfnbsdnfbn,dsfbn,bn
,fbnf,bfbffn
Alors moi j'ai eu Gideon, Ethan ainsi que Maddison en vie.Je ne pense pas que Shelby ne puisse pas mourrir.Sauf si tu ziouille les 3 autres bien sûr.Moi j'ai trouvé étrange la manière dont a été révêlée la mort de l'ami de Shelby (je n'ai JAMAIS laissé Mr machine à écrire tout seul avec Shelby, c'est donc impossible, incohérence time).
Ce qui doit différer c'est lors de la première épreuve origami que j'ai râtée.Si je la réussi, pas de rencontre entre Maddison et Ethan).Après, il est étrange que Shelby soit le tueur car j'ai toujours été SENSIBLE avec lui dans toutes les
situations.jfgkrjghkngj,;fxgjgnsdffjbf,nbfn,fbfgfb
f,ndfbxfdbfnfbdfbfnfdbfn,bf,nfbgn,gfbd,nsnfvbcvdkl
sfnbv,f;dsnvcb,;fd nvb,;fdsnv,bnfdscv,; fdnr,fgvbn;cgfdnv ,fds vbdf,n,;dgn vf,;jd
![]()
Tain heureusement que j'ai lu que vous parliez de la fin, sinon j'allais lire vos spoils et la j'aurais pu faire un C + T ![]()
(c'est Thana qui aurait été content
)
Néo
ok je vais voir pour craquer quelques € dedans alors et quand je me serais motivé pour l'acheter (enfin le commander puisque j'ai des "réducs" sur FNAC.fr) et que je l'aurais potassé, je te dirais ce que j'en pense et si ca fonctionne
Pour ce qui est d'accorder j'ai pas trop a me casser le derche, j'ai un accordeur intégré a mon ampli et j'ai un accordeur électronique qui a été livré aussi avec le pack de la gratte de mon père ![]()
Mais bon savoir accorder a l'oreille ca fait toujours son petit effet en public ![]()
Pour ne pas lire le dernier spoil raté (
) je fait un double post pour les dessins de PS3gen:
http://www.ps3gen.fr/actualite-hebdo-redessinee-par-ps3gen-semaine-22-02-10-28-02-10-actualite-9424.html
J'avoue jerry a celui sur Just Cause et celui de l'iphone
Pour le moment, Brebis, il m'est difficile de vérifier tes dires car je n'ai eu qu'une seule fin et donc une seule issue à chaque scénario.
Mais concernant Shelby, il essayait de tout cacher par ses choix et ses actes. Le fait de récolter toutes les preuves des familles des victimes, d'être compatissant avec elles... mieux brosser dans le sens du poil pour mieux brouiller les pistes.
Concernant son ami, c'est vrai que c'est louche. Parce qu'il au sol quand tu viens le voir et que tu joues Shelby. Comment a-t-il fait pour être à 2 endroits différents. Effectivement, ça colle pas.
J'ai d'abord pensé à quelqu'un d'autre (et là je ne savais plus du tout) et ensuite j'ai pensé à un complice à lui.
Pour les 4 persos vivants, apparemment c'est possible. Un pote me l'a confirmé. Il suffit de garder Jayden en vie, Madison aussi et Ethan aussi et en sortant de l'appart de Shelby, il faut appeller Jayden qui lui se charge d'appeller Ethan.
Ou alors l'organisation est toute autre et dépend des choix précédents.
Une question me taraude cependant : est-ce que selon les choix que tu fais, des chapitres sautent ou se rajoutent?
![]()
Il suffit de garder Jayden en vie, Madison aussi et Ethan aussi et en sortant de l'appart de Shelby, il faut appeller Jayden qui lui se charge d'appeller Ethan.
Je précise que c'est une hypothèse. Mais il m'a bien confirmé que c'est possible.
Et ainsi, à 3, ils doivent maîtriser Shelby et le garder en vie.
![]()
Tu me parles d'appeler Jayden mais, je n'ai jamais utilisé de téléphone moi sur toute l'aventure;aurais-je loupé quelque chose? ![]()
Jayden n'a jamais eu de relation avec Ethan et Maddison.Mais comment as-tu fait pour que les persos se connaissent tous?
Et je pense que des chapitres doivent sauter si on se loupe.Moi j'ai eu le trophée "lâche" parce que j'ai refusé une épreuve...
![]()
Quand tu sors de l'appart de Shelby avec Madison (enfin si t'es en vie ^^), normalement elle décide d'appeller ou Jayden ou Ethan.
T'as pas eu cette scène?
![]()
Non pas cette scène du tout.
J'ai eu Jayden en mode panique dans son bureau, et direct j'ai trouvé le tueur avec les preuves que j'avais...
![]()
OMG mais c'est un truc de dingue ! Ce jeu à 150 000 possibilités différentes.
Je viens de jeter un oeil aux trophées... et je confirme ! Abusay.
A mon avis y a pas de chapitres en plus mais peut être en moins selon tes choix.
![]()
Hey, les spoilers en mousse, apprenez à en faire des plus corrects s'il vous plait. ![]()
Pas besoin de sauter 42 lignes entre chaque spoil.
5 suffisent avant et après. Parce que ça devient un peu chiant de devoir scroller pendant 10 minutes pour lire un message.
Merci.
5 lignes c'est pas un peu juste? ![]()
Sinon utilisez un lien de ce genre pour vos spoils :
http://pastebin.com/
Très sympa pour éviter des copier/coller super longs en plein milieu d'une conversation (et aussi pour montrer du code dans un langage particulier entre programmeurs). ![]()
Tayst
![]()
Si on voit que c'est un spoil, à nous d'avoir l'intelligence de ne pas regarder en dessous.
C'est aussi pour ça que je "brouille" le regard des lecteurs potentiels qui ont une mémoire photographique en mettant des morceaux de "nomhxmoihncàçsqduhpnj". ^^
Sinon utilisez le lien que je viens de vous donner. Vous pourrez spoiler autant que vous voulez (sans oublier les balises avant et après, et vous collez le lien au milieu). ![]()