ça faisait longtemps qu'on avait pas vu des pages comme ça...
ça va vite a rattraper ![]()
il faut coller tes ^zerjkfmszrejgfiojzergfjmre a tes spoils
http://themalephabet.files.wordpress.com/2009/05/noob1.jpg
Disons qu'il faut voir au final.Tu penses bientôt terminer le soft?Combien d'heures de jeu?
Je préfère la méthode des espaces. Plus simple, plus pratique.
Je ne sais pas. Pour le moment je joue avec un bloc note. J'analyse tout, je prends en compte tous les indices, toutes les infos.
Je prends mon temps, j'essaye de tout comprendre, de poser un regard réfléchi sur les situations. Mais pas toujours évident parce que quand tu dois prendre des décisions rapides, quand tu connais pas, c'est pas évident.
Je dois avoir 6 ou 7 heures pour le moment. Mais je compte bien explorer toutes les facettes du jeu. Voir à quel point ils ont poussé l'expérience. ![]()
Pardon je n'ai pas la technique des spoils
Zizi, je suis beaucoup plus "bordélique", je ne note rien mais à ton contraire, je tente de sonder les détails au niveau des persos scondaires qui pourraient faire la différence au final.Et je tente dans ma première approche d'être direct, non réfléchi et de réflêchir comme si c'était dans l'urgence, de manière brute et non de manière réflêchie;tu vois où je veux en venir?Ensuite, lors de ma deuxième partie, je tenterais d'être plus posé, moins aléatoire dans mes choix...
J'ai eu le trophée dont tu parles mais pas celui que tu as eu mais que ZiZi n'a pas eu
(comprendra qui aura lu les spoils
)
Sinon questions et reflexions spoilantes (je pense que ZiZi est plus loin que moi et Brebis je sais pas trop)
ergjkmrxdngkj,ns<bwtjndr,oitkhfgyxwdrjhnwstgj,nwf hh,
nkxdjnmfghjndhkjxfyhnilxtjh,xfkjh,xmgh,jxtfn,hjxfh
lxnj,hfilhjfnlhnfhlnhlnfjhcfth,nflhn
J'ai aussi flingué Nathaniel (j'ai cru comprendre que vous aussi ^^ ) et je me dis que ca va avoir une certaine influence sur la suite, mais ce qui peut aussi tout changer pour la découverte du tueur c'est si il est l'un des persos que l'on incarne et qu'on le laisse creuver...
Exemple: Le père de Jason pense qu'il est le tueur, si c'est effectivement le cas et qu'on le laisse creuver (ce qui a failli m'arriver et je m'en chiais dessus a l'avance
) alors qu'il était le tueur, il en faudra a coup sur un autre...
Si il reste en vie et que les autres sont tous sauvés (nathaniel et consorts) le tueur changera encore...
Et comme on rencontre plein de gens au cours de l'histoire je comprends pourquoi il peut y avoir 20 fin différentes...
Par contre question un peu spoilante sur Shelby:
Vous avez rossé les gardes a la fête ou vous êtes partis sans demander votre reste?
Perso je les ais rossés (première fois ou je perfect un QTE de baston/survie
) et j'ai eu un trophée pour ca ![]()
Par contre pour la cravate (oui je fais ca dans le désordre
) j'ai même pas capté qu'il fallait la faire, du coup la scène est passée sans que je m'en rende compte et je me suis bien dit que j'avais dut rater un trophée
zeqjerùgkjqrgùeryjgùrbyjmtgbhlùwjngqwrijwtoih<jk,s
ùfq<njrtg qeryi nwotimyh<isrnhqmryjnh sroetqj,hùqzeujh,s wuerghsruifqtgitnù<yjn<,oynj,qimuwyùn
suyjw,nsujmsnn,iryùnyjnùsuyd,ùryd,nseyùo,niryùs,nj
yn,sryxmh,ny
FIN
de votre lecture (oopa )
Je plussoie la méthode de brebis, je fais la même
La je joue au feeling et je me met a la place des persos qu'on incarne, a savoir comment je réagirait dans tel ou tel cas...
Ensuite je referait ca differemment genre le gros pourri de base qui bastonne tout ce qui passe et ensuite le gentil qui arrondit les angles a tout va ![]()
Oui, je vois.
La méthode n'est pas mal non plus. Brut de décoffrage lors de la 1ere partie. A l'instinct, histoire de bien cerner le bouzin.
Ma foi, je ne suis pas comme ça.
Le plus difficile, sera de trouver les éléments clés qui feront que le scénario va changer de voie et surtout, de se forcer à faire des choix draconiens et peut être contre ton envie réelle (aider tel ou tel etc...).
Choix d'autant plus difficiles si tu ré expérimente les situations et que tu sais ce qu'il va arriver aux gens que tu aurais pu léser.
Limite faut faire abstraction de moralité dans certaines situations. C'est fort.
Après, concernant les détails et l'analyse, je me plonge à fond dedans. Je rate peut être aussi certains trucs, parce que c'est pas toujours évident de faire le tri parmi le gros paquet d'infos qui te tombent dessus, souvent en même temps ou peu espacés.
Là, je me penche en effet beaucoup sur le profil du tueur. Mais c'est pas très clair. J'espère en tous cas que ce dernier varie d'un scénar à l'autre. Et je suis curieux de voir, si, et comment si c'est le cas, ils ont orchestré le bouzin. ![]()
J'ai justement pas détaillé ce spoil pour éviter qu'on se donne des idées. ^^
Faut se faire sa propre analyse pour le moment. Une fois que tout le monde aura terminé, qu'on aura récolté plein d'infos etc, on pourra confronter les avis, les analyses. ^^
Parce que si ça se trouve il a une tout autre analyse et s'il la détaille, ça va peut être brouiller les pistes et un peu gâcher le plaisir de découverte.
![]()
Franchement, ce jeu est passionnant, non pas dans le gameplay, mais dans les ramifications scénaristiques.Peu importe notre façon d'appréhender les situations, on aura aucun des trois la même fin, j'en suis convaincu.On va bien se poiler quand on se rendra compe que notre origmi-killer n'est pas du tout le même...
Difficile à dire. Si ça se trouve on a déjà changé 3 ou 4 fois de fin depuis le début. Ou plus.
Pour le moment, les hypothèses du tueur doivent être secrètes. Même avec des balises de spoil, je pense que de donner son hypothèse n'est finalement pas une bonne chose. A chacun de se forger son ressenti.
Ouais, ce jeu est une pure merveille. Déjà Fahrenheit était poussé dans son scénario et gameplay, mais là c'est encore mieux. Non seulement il est émouvant, mais il est ficelé de manière à ce que tu sois vraiment acteur et les QTE/MPAR ne ruinent pas le jeu ni les cinématiques.
Tu vis le jeu, tu t'y crois. Ca c'est magique. ![]()
Bonne analyse.Je vous laisse un peu, j'ai un épisode de Dexter à visionner.Fan de ce truc...
gz
retg
zetzet
ztzetzetzetzetzet zetbhet"zt ztrb ezrtetze
zebtbzetztzbetzeteztzeteztbzetbzrye heh
byeryery ernyrturt breburturtu
rbturtunbturt brututrrtbjutrynituxcazreacrczrc
evrczertzvtzevbzetzetzbetzebtzbetz
tvertyezrtyeuqyhzvuytzuiyeteztuvh znitheoy
yerbyebryhehvtczhytvnzhtzhet
![]()
sinon, l'info qu'il y aura du crisse de tabernak dans la version canadienne serait des conneries...
au cas ou d'autre seraient tentés, et qu'ils le veulent a moins de 50 boules.
http://www.prixjeuxvideo.com/index.php?option=com_content&view=article&id=541&Itemid=58&jeux_id=331
et un lien sur l'import, qui est plutot precis ![]()
(avec meme des infos sur ce que preleve en +, certaines banques francaises, si vous achetez en dehors de la zone €).
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Achat-Ventes/topic-import-xbox360-sujet_123963_1.htm
Ham'
![]()
Peut importe l'import ou pas.Touchez à cette pépite...
Je plussoie, je pensais que le gameplay serait pourri par les MPAR plus que par les QTE, mais pas du tout, on vis le perso on est dans sa peau et on fais nos choix, et pas les siens...
De la magie a l'état pur, j'en suis bouleversifié ![]()
Un jeu a émotion(s) comme je les aime...
La blague nul du soir, Loose découvre l'Iphone
http://media.paperblog.fr/i/249/2490107/ail-phone-L-1.jpeg
Ca sera même la blague nulle du week end voir de l'année
Mais jerry quand même ![]()
trop d'honneur ![]()