CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 janvier 2010 à 11:33:35

En même temps, techniquement il n'a pas tort. C'est pas aux joueurs d'arrêter le jeu.
Et c'est bien un exemple du comme quoi s'ils le voulaient ils pourrait très bien utiliser le replay vidéo pour arbitrer.

Techniquement le carton rouge qui a été attribué n'était pas bon sur le moment (par contre après, c'était tout à fait logique, et comme ça se passe d'habitude. Bon ok, Zidane ça l'aurait pas beaucoup touché puisque c'était son dernier match, mais c'était l'idée.)

coco34
coco34
Niveau 10
29 janvier 2010 à 11:42:08

Néo j'y comprend rien non plus aux torrent j'ai juste téléchargé le logiciel et mit le torrent dedans et j'ai fait tourné toute la nuit :ou:
Par contre ca va pas très vite, MU en force :bave:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 janvier 2010 à 11:47:51

:rire: ah ok le tipiak qui connais meme pas la base du tipiakage :noel:

Loose :d) ramène ta courge je vais la piquouzer :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 janvier 2010 à 11:49:17

Bien d'être un noob avec un torrent ? :noel:

La vitesse dépend du nombre de sources, de la connexion des sources, de ce qu'elles autorisent en upload, et du nombre de sources qui ont le fichier complet ou les morceaux d'un fichier qu'il vous manque. Entre autres choses.

Je dl parfois mes animx à + d'1Mo/s.
Et c'est de plus en plus souvent le cas (les connexion internet augmentant leur vitesse, les serveurs leurs capacités, etc).

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
29 janvier 2010 à 11:52:16

bien sur que ce n'est pas aux joueurs d'arreter le match, mais ces comportements de fouine engendre forcement une augmentation des simulations, ou du manque de fair play.

meme a mon petit niveau, j'ai deja vu des mecs profiter d'un moment de flottement (faute signalé par l'arbitre assistant, et l'arbitre central siffle pas (car a pas vu son assistant) et certains joueurs arretent leurs actions, d'autres continuent...

ben, celui qui profite de ces moments là, par exemple pour marquer, il a interet a avoir de bons proteges tibias et ne pas garder le ballon trop longtemps a la prochaine action, sinon il se fait secher sans rien comprendre...

c'est bete, mechant...
mais quand le jeu, ses regles et le fair play ne sont pas respectés, pourquoi se forcer soi meme a s'y forcer :question:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 janvier 2010 à 11:56:11

D'où => replay vidéo FTW !

Et le fair play, dans ce match, commençait par ne pas dire de saloperies sur la famille de Zidane, par ailleurs. ^^
Le Materazzi est d'ailleurs bien connu en Italie pour toutes les crasses qu'il fait le plus souvent sans compter ce qu'il a déjà pu dire...

Il y aura toujours ces moments de flottement tant qu'on refusera le replay vidéo.
Au moins ça mettrait les choses à plats, et on aurait pas ce faux débat après-coup.
Que ce soit pour les mains, les fautes, les buts qui rentrent ou qui ne rentrent pas, etc.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 janvier 2010 à 11:57:46

Ce que je veux dire, c'est qu'à haut niveau il y a tellement d'argent Irl en jeu que ça en pourrit le fair play de certains.
Et oui, quand tu peux avoir la possibilité de toucher en 1 mois l'équivalent d'1 VIE ENTIERE de smics, ça fait péter les plombs à certains qui n'hésiteront pas à pourrir un sport.

coco34
coco34
Niveau 10
29 janvier 2010 à 12:01:47

Ouais m'enfin y a des gens sur la même source qui dlais a 1mo/s pendant que me je trimait a 200 :noel:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
29 janvier 2010 à 12:02:29

oui, mais insultes sur sa soeur ou pas, il avait pas a faire ça :non:

un joueur a 1/4 d'heure de sa retraite internationale, qui se laisse embarquer dans un petit jeu comme ça (et zidane le connait tres bien, il a du le croiser pendant 3 ou 4 années de championnat et coupes d'italie).

zidane a mordu a l'hameçon comme un bleuet, et les consequences de son coup de sang ont pas été minimes :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
29 janvier 2010 à 12:06:56

C'était un coup des illuminatis :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 janvier 2010 à 12:07:13

J'ai pas dit le contraire Snake. Le geste n'a rien à faire là, que ce soit sur un terrain de sport ou ailleurs.

Seulement si on punissait réellement aussi ce genre d'actes au lieu de le laisser trainer et pourrir des championnats... On garderait PAS des joueurs aussi mentalement écoeurants.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 janvier 2010 à 12:11:25

Bien de passer en modo pour imposer tes arguments.
:sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 janvier 2010 à 12:13:48

Non non, ça c'est pour un énième jeune crétin qui ne paie pas ses consoles et se permet de venir troller bêtement sur des forums avec un message du genre "olol fo passay à la pstroua mdr, vou ète povr ou koi loooooool ??????".

Devant tant d'arguments je ne peux m'empêcher d'user de la mauvais fau... foi.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 janvier 2010 à 12:23:22

Je sais j'ai vu le topic. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 janvier 2010 à 12:35:57

Bien vu pour Meryl :oui:

Campbell le dit si tu ne résistes pas à la torture :oui:
Donc ce n'était pas un spoil :non:
...mais une vraie Loosienne :bave:

Pour Raymond : No comment'
...j'arrive pas à voir la vidéo :fou:

Bon sang, je dois rédiger un discours pour les 60ans de mariage de mes grands parents ....pour demain :mort:
J'en avais fait un pour leur 50ans , mais j'étais "jeune" à l'époque donc ce que je disais passait pour "merveilleux" ...
Aujourd'hui j'ai 10ans de plus et je ne vois pas quoi dire de plus :mort:
Ah si, il y a eu des décès, des naissances et de nouveaux malades dans la famille ...mais c'pas génial :fou:

Ca fait 3 jours que j'y réfléchi et au final, l'échéance c'est demain midi :peur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 janvier 2010 à 12:41:48

Effectivement tu dois avoir un peu de pression... Bon courage.
Si tu peux le décaler après l'apéro tu perdras pas mal d'auditeurs. ^^

Concernant le "spoil" de mgs, le fait est que je n'ai jamais, du fait de mon esprit de contradiction, succombé à la torture.

coco34
coco34
Niveau 10
29 janvier 2010 à 12:41:55

Hi everyone, i'm Ted Mosby Marshall best men :gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 janvier 2010 à 12:45:13

:question:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 janvier 2010 à 12:45:16

Don't spoil sale racl' :-((

Hey ! Have you met Ted ? :hap:
WHAT UUUUUUP :bave:
I'm Awsome :cool:

Barney :coeur:

Loose :
Bah je vais surtout passé pour un guignol devant 40 personnes :peur:
Je sais que mes grands parents apprécieront (je suis leur petit fils préféré :-) ) mais je vais me faire baché par mes (grands) cousins/cousines et le reste :fou:

Je sens que je vais abuser de l'apéro :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 janvier 2010 à 12:46:27

CoCo parlait de How I Met Your Mother :)

Et rajouter des "er" aux verbes qui en ont besoin :-)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast