Aucune idée pour le moment il faut soit attendre soit avoir des commentaires sur le playstation blog pour être sur de ca avant la sortie d'un jeu...
Sinon pour mettre une pierre a l'édifice branlant du débat, je dirais que tout dépends aussi des gens...
Perso a une époque, une paire de pompe a 15€ me durait 1 ou 2 mois, le jour ou j'ai acheté des pompes a 45€ mini elles m'ont duré 3 ans...
J'ai même des pompes achetées en solde a 50€ ( 50% de remise ) qui ont fait 7 ans d'utilisation quotidienne...
Alors oui je suis d'accord sur le fait du "pourquoi payer plus cher pour la même chose" mais il faut aussi comparer ce qui est comparable...
Pour certaine personnes des pompes achetées au Leclerc du coin leur feront l'année ou 3 ans et pour d'autres non...
Tout comme pour les vêtements, certaines marques ou qualité de matériau employé feront toute la différence sur le long terme et le prix sera le double ou le triple...
Mais payer plus cher comme l'a dit Thana pour une TV juste parce que c'est noté "SONY" "PHILIPS" ou autre c'est "bête", certaines sous marque faisant aussi bien pour moins cher ![]()
(Par ailleurs, il me semble que Toshiba c'est quand même de la marque dans le domaine. Non ?
)
C'est une marque en effet, rachetée par je ne sais plus quel groupe mais une marque quand meme ![]()
Je viens d'essayer Tekken (le 5) et j'ai énormément de mal.
A trouver un perso charismatique ET intéressant à jouer. Et à jouer tout court.
J'ai des centaines d'heures d'entrainement sur Soulcalibur; Dans cette série je joue tout en parades, déplacements et esquives (guard impact).
Or j'ai l'impression que Tekken repose plus sur l'attaque. J'ai du mal à m'y faire...
Fin de la parenthèse My life on the dancefloor.
![]()
Ok Crash.
Loose, c'est une fausse impression.
Je passe mon temps à parer, et à changer de garde (haute/médiane, basse, autre) face à un joueur aguerri.
Si tu cherches que l'attaque, c'est pas mal, mais en mode ultra hard tu vas te faire défoncer le déambulateur par une moissonneuse avec du gros sel.
On joue "que" sur l'attaque quand on a le niveau pour faire du pressing offensif. Ce qui ne veut pas dire rentrer dans le tas en cliquant de partout, mais esquiver vite pour refrapper derrière encore plus vite.
Mais sinon, non. C'est du suicide.
Si je peux me permettre de te donner 2 conseils :
- vas dans le mode entrainement et force toi à maitriser chaque coup (les enchainements de 10 hits combos c'est pas nécessaire pour le moment. Si tu les gères, tant mieux. Mais je te conseille d'y revenir plus tard.).
- attends bien qu'un ennemi ait terminé son coup ou son enchainement pour profiter du temps mort, plus ou moins court, pour le "punir" avec des coups que tu pourras placer.
Tout comme dans Soul Calibur et d'autres jeux de combats je suppose, il y a des coups qui se donnent à chaque fois qu'un adversaire a un temps mort.
Je plussoie quand même Loose, Tekken 5 (celui que tu n'a pu tester) est lourd a jouer...
J'étais un fan de la série, mais le 5 m'a trop déçu pour que je m'y attarde et pour que je décide de prendre le 6
Merci pour les conseils.
Là j'en suis encore à passer les persos en revue, je suis loin de l'entrainement à proprement dit.
Je ne cherche pas particulièrement l'attaque (je ne connais pas assez les coups pour ça) mais j'ai du mal en défense.
C'est un non choix en fait car j'ai du mal à me déplacer. Pour le coup j'ai vraiment l'impression que les joueurs ont un déambulateur.
Une question d'habitude certainement. Idem pour les contre attaques. Dur de savoir quoi placer... L'entrainement again.
J'avais oublié à quel point c'est frustrant d'apprendre à jouer à un jeu de ce genre.
Surtout que la liste des coups est assez foullie, ils auraient pu ranger ça un peu mieux.
Bon, je me suis assez plains pour ce soir.
Bonne nuit les gens.
![]()
Ah oui, les débuts sur un jeu de combat sont galères. ^^
Surtout si on en a déjà un où l'on tâte pas mal.
J'ai fait l'inverse perso : Tekken +> Soul Calibur.
"May pourquoi il esquive pas ??!! Pourquoi il est si lent ?!! MAIS TAPPE BORDEL !!"
Il faut être patient, et s'entrainer.
Tu avais joué au 4 Crash ?
Il était pas mal je trouve. Avec la possibilité de pousser manuellement son adversaire contre les murs, pour l'enchainer. ![]()
Ou de le mettre à notre place justement. ![]()
Thana tu n'es qu'une sale raclure
Figure toi qu'en partant, je sortais la poubelle et j'ai justement croisé ma "fameuse" voisine de la connexion ![]()
Mais forcément, quand je l'ai vu j'ai eu un ENORME sourire (trop pas naturel
et qui ressemblait un peu à ça "
' ) parceque je venais de repenser à ce qu'on venait de dire :sacplastic:
(honnêtement, je l'ai croisé max 5x en ...5mois
)
Bref, une fois mon air de psychopathe (avec sa poubelle) effacé, on a fait un petit bout de chemin ensemble (500m) et on s'échangeait des banalités.
Mais à un moment elle me demande si j'ai déjà mangé et elle enchaîne avec :
"je meurs de faim !!!"
Et là j'ai ECLATE DE RIRE parceque j'ai pensé à ça
:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-4135-0-1-0-0.htm#message_9414712
Elle a pas du tout compris mon trip ...forcément ![]()
..Nan mais sérieux, j'suis trop passé pour un con ![]()
Mais sur le coup j'ai bien ri ![]()
...Dommage, ça avait l'air d'être une fille sympa ![]()
Je parlais de ton message hein
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-4135-0-1-0-0.htm#message_9414712
...avec le smiley en plus
J'ai fini mon discours ![]()
Demain, il y aura des larmes
Maintenant la rédaction " A MANO " ![]()
Ah Oui, tant que j'y suis
Question de Français :
"ce sont bien 4 générations de TROLL (remplacé par nom de famille) qui sont ASSISES à la même table"
J'ai mis "assises" à cause "des générations" mais je trouve que "assis" va bien avec TROLL
So ? ![]()
C'est bien "assises" hein ? doute:
T'es juste passé pour un taré, rien de grave.
Assises ça passe bien aussi. Au choix. ^^
(Au début j'ai cru que tu disais que toute ta famille était composée de trolls.
)
Bon je reste sur mon 1er choix : "assises" ![]()
Mais les deux vont bien hein
Oui, en plus d'avoir l'air con, elle a halluciné
Mais au moins j'ai bien ri ![]()
Quand on s'est séparé (50m plus loin
) j'ai recommencé à délirer
J'avais l'image du "C'est une gourmande" avec le smiley "
" dans la tête et je pouvais pas m'empécher de mixer ses lèvres de
avec celles du smiley "
" et c'est ça qui me faisait trop délirer en fait ![]()
Bonne Nuit mes KoKos ![]()
A tout à l'heure ![]()
N'empêche, tu as titillé ma curiosité.
Bon, 7h30 il est temps de me coucher. Je m'étais dit pas plus de 6h au pire, et en fait non.
On parlait de ne plus ressentir la magie des jeux vidéo à notre âge, mais Prototype est en train de m'enchanter. J'ai pas vu l'heure passer, et j'y serai bien resté si j'étais en période de révision. Nofake.
J'ai eu le trophée boucher sans trop le vouloir. Je roulais pépère en char, et ça bouchait à tous les coins de rue. Donc j'ai pris un trottoir bien large, et donc il semblerait qu'il y a eu au moins 50 personnes qui ont huilé mes chenilles en moins de 5 secondes.
Dans la foulée j'ai eu le dos d'âne avec. ![]()
Les trottoirs sont bien plus rapides que les routes elles-mêmes.
Sur ce, fermeture. ![]()
Ouverture alors
![]()
Hello.
![]()
Objectif du jour: détruire toute velléité sociale demon entourage proche pour me laisser nolifer sur tekken.
Néo si ça peut te rassurer, j'aurai certainement fait la même image dans mon esprit.
![]()
Fatigué ![]()
Bonne Journée mes KoKos ![]()
Bye ![]()