moi pour le peu que j'ai joué a la 360, j'avais bien aimé ces gachettes 
et le joystick me derangeait pas.
mais au vue des offres c'est 
enfin, ca ne peut que baisser encore...
elle date pas d'hier, mais quand meme...
avec 300€, on va bientot avoir la console plus 5*6 grands jeux de la console 
quand on pense que la PS3 etait encore a 150€ il y a peut etre une grosse année
moi j'ai recu un mail de micromania avec en titre "la xbox360 a 60€(ou 80€
je sais plus)) mais dans les pubs micromania, il y a toujours une petite asterisque grandement importante
c'etait pour dire que l'offre etait valable, sous condition de reprise de 3 jeux...et bien sur des AC2, MW2, U2, ...
sinon je viens de regarder 'Jean-Philippe' et c'est pas mal
bon, faut aimer Lucchini et ses envolées 
http://static.intellego.fr/uploads/2/1/21475/media/jean-philippe1.jpg