CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 décembre 2009 à 23:17:54

Le bouton z n'est pas facilement accessible quant à la croix de direction...
:malade:

coco34
coco34
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:20:16

Ha oui le Z c'était une plaie :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 décembre 2009 à 23:22:22
  1. loose-teacher Voir le profil de loose-teacher
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 23:15:35 Avertir un administrateur
  3. Ta technique de Troll-ninja n'est pas mal non plus.

:bravo:

Comment ça?? Je comprends pas là... :gni:

Sois plus explicite voyons ! :sournois:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:24:10

moi pour le peu que j'ai joué a la 360, j'avais bien aimé ces gachettes :oui:
et le joystick me derangeait pas.

mais au vue des offres c'est :ouch:
enfin, ca ne peut que baisser encore...
elle date pas d'hier, mais quand meme...
avec 300€, on va bientot avoir la console plus 5*6 grands jeux de la console :ouch:
quand on pense que la PS3 etait encore a 150€ il y a peut etre une grosse année :rire:

moi j'ai recu un mail de micromania avec en titre "la xbox360 a 60€(ou 80€ :doute: je sais plus)) mais dans les pubs micromania, il y a toujours une petite asterisque grandement importante :noel:

c'etait pour dire que l'offre etait valable, sous condition de reprise de 3 jeux...et bien sur des AC2, MW2, U2, ...

sinon je viens de regarder 'Jean-Philippe' et c'est pas mal :rire: bon, faut aimer Lucchini et ses envolées :fou:
http://static.intellego.fr/uploads/2/1/21475/media/jean-philippe1.jpg

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:25:07

quand on pense que la PS2* etait encore a 150€ il y a peut etre une grosse année

:retourverslefutur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 décembre 2009 à 23:26:04

http://lh4.ggpht.com/_MnYvKWHxBh4/R_wxB1-cTlI/AAAAAAAACJ0/6-5OhNgRjrk/DSC04771.JPG

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 décembre 2009 à 23:50:39

:rire:

Avec une caisse comme ça c'est un devoir de se faire flasher.
:fou:

"Comment ça?? Je comprends pas là... :gni:
Sois plus explicite voyons ! :sournois: "
Disons que tu as une façon trollesque de faire des compliments...
:coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 décembre 2009 à 23:52:06

Jean Philippe c'est le film ou un fan de jhonny se reveille dans un monde où son idole n'existe pas?

On appelle ça un film d'anticipation.
:dehors:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:57:44

non, mais cay pas mal...

voir johnny en proprio de bowling et qui vit dans un pavillon lambda, dans des fringues "normaux" :rire:

grace a ce film, johnny est remonté d'un point dans mon estime :oui:

il est donc a 1 point :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 décembre 2009 à 23:57:55

Scrubs m'appelle.
Bonne nuit les ouistitis sous acides.

:)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 décembre 2009 à 00:00:22

:rire: :rire:

Entre les trolls bien placés en catimini et le film d'anticipation, vous chômez pas.

Sinon perso je préfère le bon dual shock des playstations.
Et avant ça j'aimais bien aussi les manettes de Mega Drive. :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:06:49

Thanha viens d'étaler sa culture padesque :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 décembre 2009 à 00:27:07

J'ai de grandes pattes. Les autres manettes me semblent ridiculement trop petites. Ou vraiment pas ergonomique (pad de xbox :malade: ).

Quant à la Wii... vaut mieux ne pas en parler. :hum:

coco34
coco34
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:48:40

Pourtant le pad xbox est fait pour des grandes mains de gros américains :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 décembre 2009 à 00:59:13

Ne pas confondre grosse et grande. :noel:

Troll-Velu
Troll-Velu
Niveau 6
19 décembre 2009 à 02:08:01

Bien de troller sans moi?
:snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 décembre 2009 à 02:10:48

http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-xiii-million-home-japonais-actualite-8311.html

:ouch:

:bave:

Et une date de sortie pour MAG:

http://www.ps3gen.fr/mag-massive-action-game-date-europe-sony-actualite-8317.html

Je me demande quand meme comment ca va fonctionner, j'esperes juste une petite version d'évaluation pour comprendre le fonctionnement et tester avant de se décider...

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2009 à 02:27:53

Tu avais pas eu la bêta ?

Moi j'ai bien aimé mais il n'y avait pas d'explications dans la bêta c'était pas simple du coup...

FF XIII ça étonne quelqu'un un tel succès ? Moi pas sans rien voir du jeu on sait déjà que le machin va cartonner... vivement qu'il sorte enfin j'espère aussi que la fameuse démo disponible avec FF 7 AC finira sur le store un jour...

Louka2
Louka2
Niveau 10
19 décembre 2009 à 03:29:50

Fermeture :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 décembre 2009 à 03:43:42

Non Louka, non. :mort:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment