CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2009 à 04:35:03

A 3h29 c'est mal nous connaitre :fou:

Je viens de faire la démo de GOW 3 (depuis le temps que l'ai installée il était temps) et c'était bien jouissif
J'ai pas eu de mal pour les QTE, enfin il fallait juste que je pige une fois ce qu'ils voulaient que je fasse :hap:

Un moment y avait un chiffre à côté du bouton, j'ai cru que c'était le nombre de fois que je devais appuyer, mais en fait c'était juste le nombre de coup que je donnai :rire: :honte:

Mais les coups proposés, et la violence qui en ressort c'était super :bave:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
19 décembre 2009 à 07:15:47

ouverture ? :sournois/

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 décembre 2009 à 09:15:17

Ouverture :sournois:

:salut: a tous!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 décembre 2009 à 09:47:31

Un concurent a god Of War?

http://www.ps3gen.fr/clash-of-the-titans-screenshots-actualite-8316.html

:bave:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
19 décembre 2009 à 09:50:48

Bonsoir :-)

Hey comment on fait pour enlever les démos de la liste des téléchargements sur le PSN? J'ai pas trouvé :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 décembre 2009 à 09:53:42

Tu ne peux pas je crois.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 décembre 2009 à 09:57:51

Tu ne peux pas, elles restent comme trace de ce que tu as déja DL :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
19 décembre 2009 à 11:34:50

Et si un jours elles y sont plus surle psn tu pourra quand même les redl :ok:

:hello: all :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
19 décembre 2009 à 11:40:14

J'ai pas trouvé celle de GOW 3 :-(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 décembre 2009 à 11:42:18

Démo exclusive, seuls ceux ayant recus un code ont pu la DL :oui:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
19 décembre 2009 à 11:49:06

Je suis deg pour ça le p'tit frère de ma mini-meuf avait reçu le code et vu qu'il n'a pas la PS3 il me l'avait donné, mais quand j'ai voulu le rentrer ils m'ont mis que soit le cde était erroné soit il avait expiré :-(

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 décembre 2009 à 11:50:45

Je crois qu'il y avait une date limite pour l'utiliser, mais je ne suis pas sur...
Pour la beta de ModNation il fallait obligatoirement un compte US pour la DL.
La pour GOW ce n'est pas le cas, mais elle a surement expiré...

gtamichel
gtamichel
Niveau 8
19 décembre 2009 à 11:58:45

bonjour a tous et bon noel d avance
j espere que je ne vous derange pas mais je compte acheter splinter cell double agent sur ps2 et j ai quelques questions a poser
ce sont quoi les points forts de jeu?
graphiquement est t il joli?
y a t il un mode coop sur la meme console en ecran partage?
peut on se defier en spy vs spy sur la meme console en ecran partage?
y a t il des ralentissements ou de longues temps de chargement?
y a t il plusieurs armes?
finalement le jeu vaut t il le coup?
merci pour vos futurs reponses et desolle pour les fautes d ortographe

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
19 décembre 2009 à 12:00:51

Moi je peux te le vendre tout neuf encore sous blister :-)

gtamichel
gtamichel
Niveau 8
19 décembre 2009 à 12:04:59

non merci mais peux tu repondre a mes questions :svp:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
19 décembre 2009 à 12:07:38

Bah non je l'ai pas ouvert donc j'y ai pas joué :-)

coco34
coco34
Niveau 10
19 décembre 2009 à 12:28:48

Ha ok pour modnation j'ai juste eu un thême :hum:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 décembre 2009 à 12:48:00

Salut bande de moules.
:p)

Record de courses en période de Noel: 30 min pour faire les courses de la semaine (sans cadeaux)
Il a fallut pété quelques os mais bon...

Gtamichel: pour trouver une réponse à tes questions je ne peux que te conseiller de jeter un oiel sur les tests.
:ok:

gtamichel
gtamichel
Niveau 8
19 décembre 2009 à 12:50:38

j ai lu les tests mais j ai pas appris grands choses

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:10:19

Alors va sur le forum dédié au jeu et renseigne toi, je pense qu'ils sont plus a meme de t'en parler que nous...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment