A 3h29 c'est mal nous connaitre
Je viens de faire la démo de GOW 3 (depuis le temps que l'ai installée il était temps) et c'était bien jouissif
J'ai pas eu de mal pour les QTE, enfin il fallait juste que je pige une fois ce qu'ils voulaient que je fasse
Un moment y avait un chiffre à côté du bouton, j'ai cru que c'était le nombre de fois que je devais appuyer, mais en fait c'était juste le nombre de coup que je donnai
Mais les coups proposés, et la violence qui en ressort c'était super 