Boaf, plus trop envie de MW2 en ce moment. Je suis aux prises avec DA, qui me monopolise le peu de temps qu'il me reste.
J'ai failli craquer pour GOW Collection à l'instant... mais bon, en le commandant sur VG+, je serai pas livré avant lundi 28, au minimum et dans le meilleur des cas...
Il me tarde d'être début 2010. Surtout en février, avec Bioshock, puis mars pour GOW III et FF XIII.
