Loose
En fait apparemment, faut que l'un joigne une partie quelconque et l'autre, dans customize, choisi le filtre ami et il voit la partie dans laquelle sont ses amis.
Mais là Viande avait pris une partie où les joueurs étaient plutôt bons... j'en chiais à mort.
Ca me saoule, j'étais bon à Quake III avant. 