- égroge une lampe suspecte *
Oh mon Dieu ils ont tué Kevinde!
Franchement si j'etais pas en pénurie financière et si j'avais du temps pour jouer a mes consoles de jeu, je me serais repris une 360 pour quelques jeux qui me font tres envie, mais la ce n'est pas le moment d'y penser
Afrika c'est encore plus
qu'on ne le voie jamais, j'esperais au moins une version full anglaise, mais c'est peine perdue...
Plus qu'a ésperer qu'une team de traduction se penche dessus et sorte un patch applicatif (a la maniere de PES pour avoir les vrais noms) pour nous le sous titrer...
Ca existe déja sur PSP, pourquoi pas sur PS3