Nan Mistho, compte tenu de l'état d'intense frustration (oui, j'avoue être frustré d'avoir échoué !) et d'énervement, ce programme est de loin le meilleur que j'ai en tête !
Je n'arrive pas à savoir si je suis + énervé ou + déçu ....ou alors les 2 a al fois !
Mais ce qui m'énerve le + dans cette histoire, c'est ma prof d'anglais qui m'a BOURRE LE CRANE comme quoi patati et patata 'i would be a good asset for BBA.." BLABLABLA et au final je l'ai dans l'os et ça m'énerve !
Et dans des situations comme ça, il n'y a que des remèdes aussi virulents qui arrivent à me calmer ...bien que je sais pertinament que ça ne changera rien du tout !
C'est vraiment dans des situations comme ça que je réalise que je ne suis pas encore prêt a vivre en "full" concubinage et que je suis content d'avoir encore mon "chez moi" à moi....
Nez :
Oué, bah disons que vu que tu as peu de temps de libre, profite de ton nouvel achat pour le moment.
Compte tenu de ma situation, je vais me stoned G33kifier sur Killzone2 ce weekend histoire de me vider la tête et de me sortir ma prof d'anglais empallée sur un pieu par mes soins de l'esprit....
Lonely Own you all