CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:46:34

Décidément Capcom fait bien pitié, dans 20 ans ils seront encore à faire des RE classic...

coco34
coco34
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:54:23

Ouais j'ai vu aussi :honte:

Maintenant quand un mec va tuer quelqu'un ils vont regarder le téléphone portable, ils vont voir Tétris/snake dans téléphone et ils diront ne cherchez plus, le coupable c'est ... le jeu vidéo :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:00:08

Y a un complément d'info dans les commentaires https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-32625-14-news_20090312-1-0-0.htm#commentaires

C'est dingue la facilité avec laquelle on met tout le temps ça sur le dos des jeux vidéo...

Pire ils vont fonctionner à l'envers "il joue à tetris, casser des briques, c'est un terroriste" :mort:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:06:57

Ben pour ta peine, j'espère que ton jeu marchera pas :nah: :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:13:11

Saletés de crevards avec vos RE5, je vais tous vous tuer et mettre ça sur le dos du jeu vidéo tiens, pourquoi pas RE ? C'est d'actualité :noel: :diable: :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:18:27

Yop mes KoKos !

Z'allez bien ?

Bon bah j'ai mon programme de la soirée : un bain + des joints + une bouteille de sky avant de dormir histoire de féter le fait que je n'ai pas été accepté en BBA :(
Sur les 20 étudiants français sélectionnés, ce qui m'énerve le +, c'est que j'ai un meilleur niveau en anglais que la moitié :-((
Sous prétexte qu'ils n'ouvrent jamais leurs gueules quand ils ont un truc un dire, isl risquent de faire moins d vague avec les étudiants étrangers ....OMG :fou:
J'ai cru que j'ai décapité (spé dédicasse a Thana) la meuf de la scolarité quand elle m'a dit ça !
Elle ne tient pas en compte que parmis les "élus" il y a un bon "groupe" et que vu leurs mentalités, les étudiants étrangers ne s'y intègreront pas...mais ça nan ils en tiennent pas compte !

Putain j'ai trop les nerfs :-((

Bon jeu ZiZi & Nez
et au passage : je fais (que) 75% des pavés Mgo / 15% Nez et 10% Thana/Crash/Snake . :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:29:54

Très très mauvais ton programme :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:43:56

Nan Mistho, compte tenu de l'état d'intense frustration (oui, j'avoue être frustré d'avoir échoué !) et d'énervement, ce programme est de loin le meilleur que j'ai en tête !
Je n'arrive pas à savoir si je suis + énervé ou + déçu ....ou alors les 2 a al fois !
Mais ce qui m'énerve le + dans cette histoire, c'est ma prof d'anglais qui m'a BOURRE LE CRANE comme quoi patati et patata 'i would be a good asset for BBA.." BLABLABLA et au final je l'ai dans l'os et ça m'énerve !
Et dans des situations comme ça, il n'y a que des remèdes aussi virulents qui arrivent à me calmer ...bien que je sais pertinament que ça ne changera rien du tout !

C'est vraiment dans des situations comme ça que je réalise que je ne suis pas encore prêt a vivre en "full" concubinage et que je suis content d'avoir encore mon "chez moi" à moi....

Nez :

Oué, bah disons que vu que tu as peu de temps de libre, profite de ton nouvel achat pour le moment.
Compte tenu de ma situation, je vais me stoned G33kifier sur Killzone2 ce weekend histoire de me vider la tête et de me sortir ma prof d'anglais empallée sur un pieu par mes soins de l'esprit....

Lonely Own you all :oui:

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:46:55

"un bain + des joints + une bouteille de sky "
avec des arguments pareils, je ne vois vraiment pas pourquoi tu es refusé :non:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mars 2009 à 18:53:03

Je viens de voir un truc qui va pas plaire à zizi, peut être qu'il l'a déjà lu
La DLC de RE5 sera payante, 5€ le mode versus... jouable à 1vs1 ou 2vs2 seulement 2 modes de jeu

Donc déjà le platine ne comprendra pas les trophés que vous aviez vu concernant ce multi (rassurant)

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:10:00

http://www.gameblog.fr/news_8383_resident-evil-5-un-mode-versus-payant

la news qui va avec
regarder les images on voit a quoi cela va ressembler

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:11:10

Il me tente bien RE 5 mais comme j'ai pas les thunes pour l'acheter il attendra, soit l'import, soit l'occas' :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:13:23

Moi plutot quand il sera vers les 10/15€ :fou:

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:20:30

si on me donne 70€ pour y jouer, en ayant bien entendu pris le jeu en plus, j'y jouerais peut etre :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 mars 2009 à 19:22:30

Zizi, Coco : j'ai juste viré le doublon et le message de Coco qui le demandait. Et du coup je suis tombé dessus. :hap:

Y'a des jours où je ne peux pas te dire que c'est mal Néo. Profite en bien. C'est définitivement une journée de m*rd*.
Toi au moins tu as un programme de "pseudo compensation" pour le moment.

C'est les retards et les effets boules de neige que j'ai envie de décapiter.
Mais c'est normal, je joue aux jeux vidéos. C'est absolument pas dû à d'autres circonstances... pour retomber dans la bonne new foireuse du journaliste qui mérite des claques. :sarcastic:

Bonne soirée.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mars 2009 à 19:22:41

Héhé. GG Nez, encore un adepte. :hap:

Vous aviez tant remarqué que ça que je suis fan de la série? :hap:

Demain je fais un tour dans un magasin ou deux pour voir pour le guide officiel (saleté de Nez :noel: ). Si je le trouve pas, go import, go go go. :fou:

Mistho

Non, je ne savais pas. Mais bon, 5€, c'est pour tout le contenu ou c'est 5€ par mode de jeu?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:22:42

ben, dans qq mois, a micromania, il sera a 10€

...de moins que leur prix neuf :fou:

moi j'ayzyte, j'ai un ptit peu envie de bcp de choses...mais complétement envie de rien, mvoyez :noel:

Killzone 2, mirrors edge, RE5, la saison 7 des ex-paires, un yop peche-céréales... :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:28:47

Pour tout le contenu mais vu qu'il n'y a que 2 modes de jeu dans le contenu c'est maigre

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 mars 2009 à 19:28:50

Tu préfères pas framboise? :hap:

Au fait Mistho et Crash...

:spoiler:

Dans RE D, vous avez capté qui est le mec dans l'avion? Et surtout, comment il a été contaminé et a répandu le virus? On dirait qu'il ressemble un peu à William Birkin de RE 2? :(

Et d'autre part, je n'ai pas compris pourquoi le Sénateur ne voulait pas que Claire voit les recherches sur le virus G alors que son but a lui, au fond, n'était pas malsain...?!

:question:

:spoiler:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)