ps: tu mattes des vidéos chelou quand même...
![]()
Yop mes KoKoS !
Perso, la mort d'un animal je m'en contrefout mais d'une force ![]()
Pour ma part, un chien/chat/hamster peut creuver sous mes yeux, je ne broncherai pas
...j'aime pas les animaux et jerry très fort des gens qui disent "si t'aimes pas les animaux, t'aimes pas les Hommes"
ah Ok, raisonement en bois.
(Le jour ou ma copine me sort un truc comme ça, c'est "cas de divorce" direct je pense ...)
Pour Mgo :
Je suis pas d'accord avec les habilités !!
Faudra qu'on fasse un test :
Quelqu'un me stun au mk2 en même temps (a peu de chose près) que Thana ou Nez (lv0) et on ne TRICHE PAS, on pose la manette et on attend patiemment qu'on se réveille !
Je suis sure que le Wake se fera en même temps ![]()
Pareil si on fait le trip de Wake Up quelqu'un en parallèle !
Je propose de faire ça pendant la séance photo , quand Crash sera la de préférence
Je vous préviens d'y suite(^^), y'a une MAJ mardi prochain
J'ai oublié de préciser hier un truc qui m'a "choqué" en game :
CHANGEZ la sensibilité de rotation de vos CAMERAS !!!!
(dans les options)
Il y en a 4 à changer :
-caméra "normal"
-vue épaule
-vue FPS
-Changement d'arme
+ la "mémorisation" caméra pour savoir quelle angle prendra la game quand vous dégainez.....
Car hier, je me suis rendu compte que quand je passais à coté de Nez ou Thana, ils mettaient un temps fou a se retourner, c'est due aux caméras ....
Pis j'ai oublié de préciser dans mon post de cette nuit pourquoi je suis déçu de ma minable préstation en fin de game :
Je ne vise plus ![]()
Je veux dire, pas au sens conventionel ou je dégaine et j'ajuste :=D
Je vise avec la CAMERA (joystick droit)
Une fois que la personne est dans mon viseur je fais l1+r1 et HS ![]()
Or, comme avec KroNo$ j'ai pas la même sensibilité qu'avec Stoned AmoR ...Bah hier j'ai manqué 1/3 des HS ....qui sont devenus des NeckShot ....
D'ou l'intéret de modifier la sensibilité des caméras selon votre bon vouloir.....et votre confort de jeu.
Dans ma game de PGM d'hier, j'ai vu à quel point je suis encore un noob car durant les duels de box pop (alterner en carton et courir) je me suis fait Powned comme un noob .....
Bon faut dire j'ai joué contre + fort que moi mais ça m'a montré ou été mes lacunes
Par contre, ce soir je peux pas joeur avec vous, désolé ....
MAIS vous, jouez , avec de la chance vous y prendrez gout et y resterez assez longtemps pour qu'on puisse jouer "un peu" + souvent qu'une fois tous les 4mois ![]()
Tu aurai la même réaction pour un homme que pour un animal ou pas ? ![]()
Sauf que on parle de torture pas de mort. Je doute que tu sois aussi insensible dans ce cas là.
j'espere en tout cas
Bien sur que non ![]()
Au contraire !
Un chien enfermé dans une voiture en été, je passe sans me retourner.
Un gosse (ou une vieille) j'appelle les flics ou je casse la vitre ...ou j'appelle les flics pour qu'ils cassent la vitre
Si les gens arrêtaient d'accorder autant d'intéret à des animaux sans CONSCIENCE pour le prodiguer aux Hommes, la société s'en porterait bien mieux ![]()
(mais je conçois qu'on peut apprécier la tendresse d'un animal, mais je prends cette vision avec du recul, c'est tout)
moi, je cotoie des animaux (et autre que de compagnie, qui t'aiment en partie parce que tu les nourris
)
et j'ai deja dit que je prefere bien souvent les animaux aux hommes (dans le comportement)
car je sais quand meme relativiser entre la mort d'un animal, et d'un homme.
et je suis pas du tout dans le trip SPA (meme, presque contre, car c'est souvent déplacé, et pas coherent avec d'autres ideologies (economiques, ethiques...)
j'ai plusieurs animaux chez moi, des chats qui sont assistés notoires, et qui attendent pour la plupart juste l'heure de la bouffe, et s'ils pouvaient, feraient un fuck quand je leur donne rien
a d'autres animaux, moins courant, genre vaches...mais qui sont autrement plus complexe dans le comportement (et plus interressants).
recul oui insensibilité non.
Un chien dans une voiture je pete pas la vitre (pas envie qu'il me bouffe ^^) mais un mec qui torture un chien un canard ou un poisson rouge prendra mon poing dans la gueule.
Je ne fais pas passer les animaux avant les humains, je fais la part des choses (un mec qui fout un baffe à son chien je vais pas lui peter le bras) mais je n'aime pas la notion de souffrance inutile (oui il y a des souffrances utiles...)
Peut etre non t ils pas de conscience mais ce sont des etre vivant qui ressentent la douleur ça me suffit.
Néo, tu tiens un discours (certes respectable), mais peut etre parce que tu cotoie peu/pas d'animaux (je prefere qqn qui aime pas, et qui n'a pas d'animaux, plutot qu'une gamine qui se fascine pour un cheval/chien/chats a 15 jours de son anniversaire, et qui s'en occupe pas une fois qu'elle là)
techniquement, je ne penses pas non plus qu'un animal aie une âme.
mais l'homme est un sale noob a coté des animaux parfois...
pour "prevoir" certaines choses..., au niveau meteo, les animaux se troment rarement...meteo france si
).
chez moi, les vieux se fient plus a passer la tete par la fenetre, pour regarder les animaux, les nuages, les insectes...que de matter la mété a la télé (et se trompent rarement
).
et bon, l'homme est un des rares etres vivants a avoir des comportements aussi extremes dans ses idées; et qui monte des 'sociétés' sur des apprioris et des idées, balayés par des modes ou des crises...
Je vais relativiser mes propos car je pense avoir été un peu vindicatif (selon la def que l'on a de "vindicatif" ^^) :
J'ai lu y'a pas longtemps qu'un homme a pris 10mois de prison pour avoir tué son chien volontairement.
Honnêtement, ce qui m'a révolté ce n'est la mort de l'animal c'est la peine qu'a récolté que le mec ![]()
Car j'ai pensé illico qu'il valait mieux que cet "idiot" (car c'est un idiot [cf + loin] ) passe ses envies meutrières sur un chien qu'un être humain ....
Après, prendre un animal pour le faire soufrir je suis totalement contre ....mais de la à mettre les gens en prison....je trouve cela éxagéré !
J'ai la même vision que mon père des animaux :
les "meilleurs" animaux, sont ceux qui se mangent ![]()
c'est sur que la peine de prison est disproportionnée en comparaison des faits.
Mais on ne sait pas tout il l'a peut-être tué deavant une classe de maternelle au couteau rouilléet en tenue sm
![]()
Après quelque recherches, je me suis rendu compte que ma mémoire me faisait défaut ...
Il a pas tué son chien ![]()
Il a tué le chien d'un inconnu "volontairement'
Bon j'avoue ça change la donne ... ![]()
La il y a une souffrance pour celui qui a perdu son animal alors qu'il avait rien demandé....
Sorry pour l'intox
Ce n'est pas que je n'AIME PAS pas les animaux, c'est juste que j'ai un profond mépris pour eux....sauf ceux que je mange ![]()
La conscience c'est qu'une valeur morale que l'on s'est auto inculqué beaucoup de personnes peuvent vivre sans d'ailleurs le mode humain utopique serai sans doute débarrassé de toute conscience personnelle
Dans les choses que je ne tolère pas c'est surtout au niveau de la science quand on apprend qu'on a tué 90000 rats, 70000 lapins et 40000 chèvres pour avoir résolu une maladie qui soigne 100 personnes ou une pilule qui t'évite une grossesse là je suis contre !
Après un chien enfermé dans une voiture en plein été je bronche pas (pareil pour un vieux au passage ^^ (désolée Loose) )
Entre sauver un humain ou sauver un chien je n'hésiterai sans doute pas (a part cas extrème) donc il faut juste savoir faire la part des choses comme l'a dit je sais plus qui plus haut
Mais je plussoie que les dix mois que c'est abusif ![]()
C'était un de mes premiers passage sur le 15-18
Après ce qui me saoule (mais dont j'en fait partie, comme beaucoup de monde), c'est que je supporterai pas l'idée de regarder un cheval/une vache/ un pangolin se faire tuer à l'abattoir, mais je n'ai aucun état d'âme a bouffer un bon steak bien cuit avec sauce au poivre
alors que c'est grace au travail effectué à l'abattoir que je peux assouvir ma faim...
Mais c'est comme ça, c'est le cycle de la vie Simba ![]()
Y a le documentaire earthling sur les abattoirs qui montre sans doute bien la réalité mais assez dur quand même ! (il me semble que Thanha l'a vu aussi ? )
l'être humain a la merveilleuse aptitude de pouvoir fermer les yeux. c'est comme coco qui ne supporte pas la recherche sur animaux mais qui prends forcément des médocs (en tout cas il devrait)
(je te cite coco car je voulais réagir sur ton post, je te vise pas particulierement , je suis moi aussi compris dans le lot)
On ne pense pas aux choses négatives qui ne nous touchent pas directement. L'être humain est profondément égoiste. ça doit être ça l'instinct de survie finalement...
Tu as complètement raison mais actuellement si on ne ferme pas les yeux sur tout, on peut plus rien faire ![]()
pour les animaux et les abbatoirs, j'ai été amené a entrer dans certains...
c'est sur que c'est une ambiance "autre"
moi qui bosse, et voit chaque jour des animaux, voir le meme genre d'animaux a la chaine se faire
... ca fait un peu drole.
mais ca ne me choque pas, ou ne me rebutte pas...
de 1) car il faut bien manger...(et la population augmentant (mondialement), la demande en proteines d'origines animale est croissante)
et 2) les animaux que j'ai vu se faire tuer, n'etant pas les miens, il y a un autre rapport...
les animaux chez moi, a peu pres 80, il y a pour chacun un truc qui les differencie pour moi...(d'ailleurs elles (vaches) ont toutes un nom...et on les appele par ce nom... ![]()
ce ne sont pas de betes ^^ numeros qu'on utilise ...(mais ça existe dans des grosses structures).
je mange de la viande qui sort de chez moi, que j'ai vu "naitre", que j'ai nourrit et vu grandir...mais comme depuis le 1er jour de sa vie, je savais que celle là, c'etait pour le frigo...j'en suis conscient...donc pas "d'etat d'ame" ou de scrupules
C'est meme une fierté de faire d'un kéké de veau de 35 kg a la naissance, une vache qui a donné 317 kg de viande.
bien ma life
si je devais bouffer que des legumes ou du lait de soja
je serais bien malheureux...
car j'adore manger
et se taper un steak, d'une bete qui etait en pleine forme 2 jours avant devant toi
ça n'a pas de prix
(pour tout le reste, il y a Eurocard mastercard)
nez-fast
Posté le 17 février 2009 à 13:34:45 Je garderai mes convictions personnelles pour moi mais quand je vois des films comme Earthlings, et ce que certains êtres humains arrivent à faire sans état d'âme, je me demande si ce sont vraiment les animaux qui sont dépourvus de conscience. Et à certains moments, je crois me rappeller vaguement que biologiquement l'homme fait partie du règne animal.
les faits en image
(âme sensible, s'abstenir....
)
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032030-images-de-dragon-ball-evolution.htm
Mais faut pas mettre les options a 10 ![]()
C'pour ça que tu n'es pas précis je pense !
JE (et n'engage que moi) préconise de mettre a 10 UNIQUEMENT la "vitesse de changement d'amre" c'tout.
Après le reste, c'est a vous de voir .
Par ailleurs, le fait de change de caméra te fra gagner un temps précieux :
Exemple : hier je passe a coté de toi en boxpop et toi tu t'arrête tu vises et tu entames un 180* ......
Si tu avais tourné la caméra (joy droit) et visais direct sur moi, ton mec aurait fait automatiquement la rotation ![]()
Bon certes, je sais que tu débutes mais ce sont ces petits détails qui feront que tu (vous) progresserez rapidement .
Pareil pour le BOX POP qui est la CLE de la victoire a Mgo :
Pour ce faire, il faut choisir le changement d'objet en mode RAPPEL (et non pas BASCULER comme c'est par défaut) et il faut que vous vous entrainiez a l'utiliser.
=> No HS (ou beaucoup + dur)
=> No CqC
=> Pas de bruit
=> Pas de Flash
=> déplacement accroupi + speed
Si vous prennez ces petites habitudes au début , vous progresserez a vitesse grand V
Pour ma part, je n'ai aucun prob à te voir courir derrière un mec avec le couteau....même si NORMALEMENT le couteau ne se manie pas comme ça
C'est une arme de surprise et non pas d'assault ![]()
Je t'en prie, je suis pas si lourd
Moi le seul abbatoir que j'ai visité, c'est celui dans Beyond Good & Evil ![]()
Perso, que ca soit humain ou animal je supporte pas qu'on torture un etre vivant juste par plaisir (apres certains motifs sont valables pour torturer une personne
) mais de la meme maniere que Snake, si j'eleve une bestiole en sachant qu'a la fin elle finira dans mon assiette ca me dérange pas plus que ca...
Par contre manger une bestiole qui appartiens a qqun, ca jamais car c'est un animal de compagnie et c'est cruel que de lui bouffer son ami (je schématise un peut)...
Et voir ce que certains font dans les abattoir c'est pas mieux, parce que, meme si la bestiole est destinée a creuver et a etre bouffée, c'est pas pour autant qu'on doit la faire souffrir gratuitement (a moins que ca n'attendrisse la viande mais j'en doute fortement)...
Nez
l'homme de toute facon est le plus grand prédateur de ce cailloux bleu appellé Terre et seul lui est capable d'actes aussi ignobles tout en sachant tres bien ce qu'il fait
Sur cette pensée philosophique je vais aller tuer des mobs sur WoW et peut etre fragguer du pangolin sur COD ou MGO un peu plus tard...