CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
16 février 2009 à 23:15:46

:malade:

http://cellexperience.zaoza.fr/live.php

Interressant :) (ou pas :noel: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 février 2009 à 23:19:25

Après un truc horrible un truc débile :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 février 2009 à 23:19:40

Ca me rappelle un film ca, faut que je retrouve le nom...

Ah oué intracable, en fait un mec prends en otage des gens, les place dans une piece remplie de plein de gentilles choses pour les torturer et les tuer, et plus le nombre de connection au site internet est elevé plus la vicitme mourra vite...

Et les flics essayent de trouver l'auteur de ces actes oh dieux via internet...

Mais les choses se corsent quand l'entourage des policiers commence a se retrouver sur le site internet :peur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 février 2009 à 23:22:46

Hmm mais c'est que ça a l'air sympa comme film :diable:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 février 2009 à 23:40:07

En effet il est tres sympa :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 février 2009 à 23:56:26

En effet, je suis pas peu fier de ces 2 HS, surtout le second. :fier:

Par contre, qu'est ce que j'ai mangé. Pouaaaah. :noel:
Surtout les grenades.
D'ailleurs, je remercie Nez et Snake. Surtout Snake je crois, je me suis entrainé à la grenade après ton départ Néo. Je cafouillais pour m'en servir, mais je crois que maintenant ça gère. :noel:

Nez, je t'en veux d'ailleurs. T'es pas mort en même temps que Snake sur la grenade que j'ai balancé quand tu lui faisais des papouilles. :o))

D'ailleurs, GG Nez le CQC. T'as choppé le truc pour me tuer plus vite, quand je me retire tu me mets un coup de cut, sale racl'. :noel:
D'ailleurs à la fin je crois que j'avais à peu près ( :rire: ) trouvé la parade. Faut bouger sur les côtés quand on se barre, sinon on se fait frag comme un bleu. ^^

En tout cas c'était sympa, merci à vous 3. :ok:

Néo t'as un gros level, et c'était cool que tu prenais du temps pour nous réveiller. ^^
Snake, t'as le niveau de Nez et de moi réunis (ça fait pas beaucoup dit comme ça, désolé. ^^ Mais pourtant ça veut dire que t'as un bon level. :oui: )

Sur ce, je me repose les yeux, parce que j'ai joué de vachement près. C'est vrai que je lis pas grand chose sur ma full catho.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 février 2009 à 23:58:43

Ah j'oubliais, j'ai adoré mon frag à la grenade quand tu t'es planté comme un crevard en haut pour sniper, Snake. :hap:

"Red Bull vous donne des ailes."

Oui, mais : Une grenade aussi ! :oui:

La prochaine fois j'aimerai essayer de pouvoir causer avec l'oreillette, ou le micro.
Je préfère le micro perso. Je testerai ça. :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 février 2009 à 00:06:48

Neo-KroNoS
Posté le 16 février 2009 à 22:27:34
seul Snake se la joue "rebelle" avec un Tshirt

Mais la, ce monsieur a la belle vie : 6/0 ^^
--

Plus belle la vie :noel:

pour les fringues, moi j'ai des lunettes de tunning, et je suis pas tout a fait comme eux (et les fringues ça coute cher :snif: )
par contre, thanha et nez se ressemble bcp :ouch2:

j'ay quitté la game
faut que je penses a me pieuter
on a refais 2 party de 30 min sur MM, identiques :ok:
c'etait bien marrant, j'ai essayé de faire tourner toutes les armes...
le Mz83 (M+z) est une petite mayrde, mais on frag pas mal avec quand meme
au RPG sur 2 kokos qui se CQCisaient

:rire: :rire: :rire:

mais c'etait bien fun... :oui:
seul souci, faudrait qu'on soit plus, car parfois, on courre un moment avant de voir les autres.

Nez est en manque d'amour :oui: il venait tout le temps se frotter au corps a corps :rire:

Thanha, il aime bien les recoins pour attendre en rat

cadeau
http://www.noelshack.com/uploads/ll010173.JPG
(pas top, on en referas avec l'AP du jeu)

bonne nuitée

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 février 2009 à 00:11:46

ah oui, la grenade volante... :rire:

moi j'ai du mal a les placer, quand c'est loin/en hauteur, les grenades :hap:

merci pour les compliments :noel:

en fait, :oui: j'ai qq heures de +, et le truc que "je fais" +, il me semble, c'est straffer pendant que je tire, ce qui sauves les miches + d'une fois :peur:

apres, faut voir aussi les aptitudes que vous aviez ;
moi j'avais
+1 en mouvement rapide
+1 en mitraillette
+1 en Sniper (je suis Maitre en sniper :gni: (mais je sais pas ce que ça veut dire reelement :doute: )
+1 en zoom

au plaisir de refaire cela :coeur:

a+

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
17 février 2009 à 00:12:53

triple post pour vous dire que je vous laisse aussi la sky-meuf...

sauf si vous reussissez a la retrouvez derriere son maquillage, que vous lui raclez tous...apres faut voir.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 février 2009 à 00:13:29

coucou les gens,

pas le temps de rattraper mes pagesde retard, je lirai votre compte rendu de mgo demain.

crash :d) merci pour la dédicace... je crois que je vais essayer de choper mgs avec la jacquette d'origine même s'il doit dormir sur mon étagère pendant 1 ans... parce que le design platinum...
:malade:

bonne nuit les lapins mutants

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 février 2009 à 00:14:44

oups j'avais pas vu le dessin...
:rouge:

excellent
:bravo:
merci crash ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 février 2009 à 00:29:00

Oui, la baballe de snipouse à l'autre bout de la map pendant qu'on se CQC, c'est pas génial. ^^

Perso, parfois quand je tirais des balles pendant un CQC, c'était pas toujours voulu. :rire:

Sinon il me semble que je t'ai réveillé Nez, après t'avoir assommé. J'ai dû le faire 2 fois je crois, et je me suis barré ensuite, parce que je voulais me faire Snake. :sournois:
Mais c'est cette enflure qui t'a butté derrière pendant que je le cherchais. xD

D'ailleurs, je t'ai laissé la vie sauve à plusieurs reprises quand tu avais Snake devant toi même si j'étais derrière toi. ^^
Parce que bon, il avait quand même 2 fois moins de morts que nous. ^^

Par contre, pêché mignon, pendant votre CQC j'ai pas pu m'empêcher de tenter le double frag à la grenade. C'était pour le geste. :noel:

Pour la balle dans la tête, en général je frag les ennemis au sol. Sinon en CQC, si je fais ça, c'est que j'ai à peine de vie pour prendre une balle perdue. Ou alors parce que vous avez des points de plus que moi. :sarcastic: :o))

J'ai pas mal joué en CQC, je pense qu'un CQC maitrisé peut venir à bout d'un type avec une mitraillette qui va devoir recharger si on zigzag bien.

J'ai l'impression d'être meilleur avec un gun plutôt qu'une mitrailleuse. J'ai fait plus de HS au gun qu'autrement. C'est juste une idée ou c'est pareil pour vous ?
Par contre, la vache comme il faut recharger souvent avec le gun. Je comprends pourquoi on reste à la mitrailleuse.

Perso c'était ma 1ère vraie partie. J'avais joué à peine 10 minutes sur MGO quand j'avais acheté le jeu. ^^
Mais pour le déplacement et la visée, l'air de rien ça aide d'avoir joué (y'a longtemps) à un FPS. Même si c'est pas comparable du tout.

Snake, "straffer", ça veut dire quoi ?

Sinon en aptitude :
CQC
Mouvement rapide
Heu... un truc pour le recul de l'arme de point.
Et un truc en rapport avec les mitrailleuses. Là comme ça je sais plus et j'ai éteint la ps3.

En tout cas c'est à refaire pour ma part.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 février 2009 à 00:37:08

Aaah, select. J'y penserai. Thx.

Pour les pas de côté, c'est juste bouger, c'est pas une touche particulière ?
Sinon oui, je le faisais de temps en temps, surtout face à Snake, parce qu'il vise un peu trop bien. :o))
Et avec Néo je le faisais pas, parce qu'il vise TROP bien. :rire: T'as pas le temps de le mettre dans le viseur qu'il t'a HS. Me rappelle mes débuts sur CS tout ça. ^^

Par contre, j'ai pas capté comment Néo et Snake ont écrit sur le tchat du jeu.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 février 2009 à 00:46:14

:rire:

C'est Néo surtout qui nous réveillait. A un moment il a même trouver le temps d'en mettre 2 d'entre nous KO, de nous réveiller, de se tirer, de fragguer le 3ème.
Et nous on s'est remis sur la gueule comme des grands. \ô/

Merci pour le tchat.
D'ailleurs, je cherchais comment dire "Oui" aux demandes de Néo, et à chaque fois je tournais vers non. :hum:
Avant que je capte comment ça fonctionnait.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 février 2009 à 00:50:22

N'empêche, c'est chaud de viser la tête de quelqu'un qui se relève et qui la secoue (la tête). :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 février 2009 à 00:55:04

Oui, j'avais vu ça.
C'est surement un truc à faire entre nous ça, de se mettre KO et de se réveiller. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 février 2009 à 01:05:54

On demandera à Néo.

Néo : oui pour ta fumigène. Comme un con j'ai pensé que je pourrai aller sur les côtés pour l'éviter, mais elle était pile devant l'échelle. Alors forcément... ^^ Le pire c'est que tu as eu le temps de venir, et de m'endormir. La loose. :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 février 2009 à 03:20:00

Yop mes KoKos !

J'vous ai laissé "tombé" pour aller regarder Afro Samurai Resurrection .
Bon Dieu qu'il est bon cet anim !
J'en ferais une critique demain car la j'suis out ^^

Je sors d'une game de F O U

Lv14 +/- 3 (game que j'ai crée) sur MM en Match a mort en Equipe : 99tickets/99minutes

Jusque la c'est OK, mais la moitié de l'équie Shinra arrive, 2 2TM (meilleur clan d'Europe) et JulianSnake (tout simpelemnt le meilleur joueur français d'Mgo)

Parmis ce beau monde : que des gagnants de tournois (donc béret orange/rose & co) et des lv 17 FH de roxxor de ouf :bave:
(dont Cloud_1st_Class qui est numéro 1 en Europe en MME....)

J'ai fini 3e de la game :fete: (28/17) et j'ai récup mon lv14 perdu juste avant en Capture malgrès le fait que ma team ai perdu les 2rounds durant le MME.....
(jerry de Cloud qui débarque au milieu du 1er round mais qui finit a la fin à 47/11 ....^^)

Mais j'ai halluciné comme c'est des PGM les bonhommes, je me suis fait D E C H I R E comme c'est pas permis dans les 2/3 de mes duels ....imba quoi !
(mais j'ai kiffé les mecs qui m'ont salué suite a certains duels :coeur: )

Pour revenir a notre game :

Si je courais + vite c'est normal : j'avais mis :

-mouvement rapide lv3
-CqC lv1

Encore une fois, NON NON NON ET RENON !
Le truc du Wake Up c'est n'importe quoi !
Je sais pas ou vous avez été péché ça mais moi je réveille pas les gens + vite que vous que ce soit avec Kronos ou Stoned Amor..... ! ! ! !
Et une habilité MAITRE (lv3) si elle n'est utilisé qu'au lv1 elle ne sera pas + puissante !!!!!
Ce serait trop simple sinon !
Pareil pour Wake Up .
Wake Up est une capacité qui se débloque après avoir ranimé 50allié mais si on l'utilise pas, il ne se passe rien en + !!!
(ou alors pas chez moi ^^)

Au fait Thana, c'était pas un fumi mais une mine Somni ^^
Jerry de Thana en leader qui se cache dans la poubelle :rire:
Tu as du oublié que le leader est visible , donc j'a vu mon thana dans sa poubelle, je l'ai ouverte pendant qu'il était dedans et je l'ai HS :coeur:

Bah oui je vous ai réveillé, sinon ça n'aurait pas été juste et vous n'auriez pas "appréciés" la partie ....pis vous Stun et vous piquer vos armes je trouvais ça + marrant :rire:
Surtout quand y'en avait 2 de stuned et que les 2 se réveillaient en même temps ...mais sans leurs armes ^^
J'aimais bien regarder :coeur:
D'ailleurs, c'est gentil de dire que je tire "bien" mais sache que je suis un peu déçu de ma prestation durant les 5 dernières minutes, j'ai fait nimp' : j'avais pas l'habilité Fusil d'assault et surtout j'm'en suis rendu compte qu'a la fin mais j'avais pas la même sensibilité de caméra que sur Stoned AmoR (moins sensible en occurence sur Kronos) c'est pour ça que des fois je faisais des NeckShot au lieu d'HS (quand il ne reste que 1mm de vie au gars .....) ou que je vidais moult balles au dessus de la tête de certains avant de redescendre le viseur....perso ça ma "frustré" :(

Par contre, j'aurai bien aimé une photo de groupe aussi aves vous :(

Quant aux habilités que j'utilise en game c'est très simple :

BASE / CAPTURE / MM

-Move Rapide lv2
-Fusil d'assault lv2

INFE

-mouv rapide lv2
-Cqc lv2

MME

-mouv rapide lv2
-Fusil d'assault lv1
-Cqc lv1

SAU

-mouv rapide lv3
-FA lv1

D'ailleurs, pour le MME de cette nuit, si j'avais mis FA lv2 au lieu de CQC lv1 qui ne m'a pas servi, je suis certain que j'aurai gagné AU MOINS 20% des duels que j'ai perdu.....

Fin du pavé MGO !

Je vous souhaite une bonne nuit mes KoKos !

Kiss

(go look GossipGirl ^^)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 février 2009 à 03:33:03

"Jerry de Thana en leader qui se cache dans la poubelle :rire:
Tu as du oublié que le leader est visible , donc j'a vu mon thana dans sa poubelle, je l'ai ouverte pendant qu'il était dedans et je l'ai HS :coeur: "

:d)
Meeeeerd* ! C'est pour ça ! Je comprenais pas pourquoi tu m'avais trouvé cash, et je me suis dit "'tain, mais il fait toutes les poubelles par réflexe, l'acharné ! :fou: "
Je suis dég', j'avais pas capté que j'étais leader. :rire:

Ce qui veut dire que j'ai leadé au moins 1 fois. o_O J'aurai pas cru une seule fois. ^^

Oui, on se fera une photo en groupe complet. ^^
On peut remettre ça demain si vous voulez.

D'ailleurs, tu pourras nous détailler à quoi ça correspond tous les acronymes MME et compagnie stp. :o))
A moins que ça se trouve quelque part, que je puisse lire ça.

A propos des lvls de comp', y'a un barême particulier pour gagner un lvl ?

Sur ce, bonne nuit. Je taff longtemps demain. Je devrai être de retour pour 20h. :mort:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast