En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Mistho
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:50:45
Y a pas une maj qui améliorait la visée au sniper un moment ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2008 à 21:00:08
moi je suis dessus, je suis de retour j'ai mangé, je grille une tige là et je joue encore 1h ou 2
snakeVSsam
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:22:51
ben, si Mistho...soi disant amelioration de la visée sniper et ACOG.... mais j'avais pas trouvé de changement....
Zizi, moi pareil...je joue jusqu'a minuit... mais j'ai envie de fragguer utile donc parties publiques
snakeVSsam
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:36:57
j'aime pas le hardcore...et je suis pas tres bon en R&D...et je finis 1er de la partie
400pts pour 6 frags
le HC c'pour les noobs
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2008 à 21:54:39
j'aime pas le hardcore...et je suis pas tres bon en R&D...et je finis 1er de la partie
t'es dans un bon jour, c'est aussi un peu mon cas today
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 juillet 2008 à 22:06:19
o yé, snake laisse tomber, je suis tombé dans une équipe le mec il bute tout le monde au début et deux fois j'allume un mec et ça tue pas
Kevinde
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:12:41
Je pensais que je serais tout rouillé, mais en fait nan xD J'ai un ratio de 1 environ
coco34
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:07:03
ha ok les raclure de biday qui disent qu'ils jouent mais qui jouent pas
snakeVSsam
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:19:26
ben, moi, j'ai eu un chargement de partie pendant au moins 3/4 minutes (et ca venais pas de ma console...) j'entendais des pangolins raler dans l'oreillette...
ça monte un peu plus vite les points en HC
et apres, je me suis fait le niveau de sniper en Commando les missions changent un peu en hyper hard (les helicos font plus de rondes, et il suffit de la moitié d'une balle pour etre mort )
hier soir, j'ai meme pas pu boucler une mission(celle ou on commence en helico, par mitrailler la ville) je suis peut etre 40 fois...
Thanhatos
Niveau 39
29 juillet 2008 à 23:24:42
Il y a des missions super chaudes. Genre celles quand on joue notre chef d'escouade actuelle, et qu'on se retrouve sur un parking et t'as 50 pangolins en furie plus les clébards qui arrivent de partout pendant que tu essaies désespéremment de te caler entre 2 bus, totalement à découvert.
Celle où tu termines avec encore ton actuel chef d'escouade et que tu portes sur le dos ton mentor, et qu'à la fin tu dois rusher sur l'élico, qui évidemment se fout en plein milieu du terrain, là où tu peux prendre 50 balles par secondes si ton karma est celui d'une passeoire nymphomane.
Thanhatos
Niveau 39
29 juillet 2008 à 23:25:37
J'oubliais, j'aimerai bien refaire la mission d'entrainement pour voir combien de temps je mets maintenant. Je verrai ça pendant mes jours de repos.
snakeVSsam
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:34:33
les missions que tu parles c'est
'Camouflage' (ma préférée ) 'une balle, un mort' (d'ailleurs en Commando, c'est ultra chaud de toucher Zakaiev avec le Barrett, la trajectoire est bcp plus aleatoire )
Thanhatos
Niveau 39
29 juillet 2008 à 23:56:00
D'ailleurs, un truc que je comprends pas, j'ai dû jouer un peu vite. On le tue Zakaiev pourtant. Alors pourquoi on le retue à la fin ?
Le fils lui il se suicide avant qu'on puisse le toucher. Donc c'est bien le père qu'on shoote à 2 reprises.
D'ailleurs, il n'y a qu'une fin possible dans COD4 ?
loose-teacher
Niveau 16
30 juillet 2008 à 00:43:48
Pour ne pas avoir mis le smiley spoiler tu preferes te faucher toi même ou tu nous laisses faire?
crashleboss
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:50:59
Sympa pour moi qui n'ai jamais fini le mode histoire
envoie une rafale de M16 avec cartouches explo...tranquillisantes vers Thana et charge le bazooka *
(en meme temps OSEF je me souviens plus de l'histoire et je ne la referais jamais )
Thana quand est ce qu'on se le fait cet entrainement? Que tu me mette ma taule
Kevinde
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:52:17
Lors de la mission Sniper, on le touche mais il ne meurt pas
loose-teacher
Niveau 16
30 juillet 2008 à 01:06:08
C'est parce qu'il s'agit de chuck norris ^^
Thanhatos
Niveau 39
30 juillet 2008 à 01:11:12
Bah, si vous vous êtes jetés sur le online comme la misère sur le monde, ou ma faux sur les vivants, c'est que le mode histoire vous le ferez soit jamais, soit vous l'avez plié aussi vite qu'un château de cartes s'écroule.
Va falloir attendre un poil, semaine chargée. Peut-être jeudi/vendredi. J'aimerai finir MGS3 d'abord, j'y suis presque là. ^^
crashleboss
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:29:20
Pti slip
Le mode Histoire moi j'y ai touché sur PC uniquement et j'ai pas été super loin, mais bon 3H pour en faire pres de la moitié ca m'a suffit a comprendre...
Puis Snake l'a acheté pour PS3, Zizi a suivi et quand je les entendais en parler j'ai craqué, ce qui fait que j'ai pas du tout touché au mode histoire et que je me suis jeté direct sur le online (ou je me suis fais severement déchirer l'anus comme un hymen un soir de sortie en discotheque trop arrosée )
Hilarie
Niveau 10
30 juillet 2008 à 05:21:33
La Péessetroua cay le male
Call Of Duty 4 c'est bien en effet les nostalgiques ! Mmm... ma mission favorite ? Presque toutes ceux avec l'américain ! =p ( Elle sont bien chargé d'action ! )