CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 juillet 2008 à 07:19:57

en même temps je le croyais pas mais COD c'est essentiellement fait pour le online
je mets ma main au feu (dédicace à nez) que 60% des mecs du online n'ont jamais touché le solo de leur vie... :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juillet 2008 à 07:32:26

Un truc chiant sur MGS3, et très pénible quand on se fait défoncer par des boss (dont The Boss par exemple), c'est de devoir refaire ses camouflages et modification de sac à dos. :hum:

Gonflant quand tu te tapes le boss pour la 10ème fois.

J'ai du mal à contrer son CQC, je me demande si c'est pas ma touche rond qui foire, ou si c'est simplement qu'il est 7h30 du mat' et que j'ai pas fait une nuit correcte depuis 2 ans.

Sur ce, au lit. J'irai lui remettre les idées en place demain soir, enfin ce soir, ou demain. :sleep:

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2008 à 09:47:02

" en même temps je le croyais pas mais COD c'est essentiellement fait pour le online
je mets ma main au feu (dédicace à nez) que 60% des mecs du online n'ont jamais touché le solo de leur vie... :oui: "

Bah la plupart du temps quand les gens ont des problemes de connections etc ... ils se rabbattent sur le solo !

Moi ce qui m'a déplu dans le solo c'est le respawn des ennemies c'est d'un chiant car d'habitude j'aime bien vidé un endroit pour avancer la faut avancer et buter en même temps :fou:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2008 à 10:24:47

Me suis trouvé "Assassin's Creed" en occasion a 30 euros, moins 10 euros grâce a la carte GAMES :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:27:34

Ca fait quand même encore cher pour ce jeu :mort:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:36:28

Bonjour les p'tits mecs! :)

Moi j'ai bientôt fini GOW 2! C'est vrai qu'il est vraiment pas long :ouch:

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:38:21

C'est pas la quantité qui compte c'est la qualité :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:43:08

:hello:

assassins creed arrive a 30/35€ neuf dans 1 bon mois, taurais pu attendre, sa cote a l'occaze allait chuter (ou pas :noel: (micromania powaaaa).

moi a part une Orange Box, il y a rien qui me donne vraiment envie...(si je tombe sur The Darkness pas cher ptet :hap: , je suis en train de me Hammiser :fou: ).

crashleboss Posté le 30 juillet 2008 à 01:29:20
Puis Snake l'a acheté pour PS3...et il a lobotomisé tous les esprits faibles a rejoindre la secte du pas de prisonniers camarades :fier:

(je me rapelle de l'appendice seccçuail aliéné qui refusait coute que coute de mettre 60€ dans 5 heures de solo :sournois: il a craqué...et a du passé une ptite semaine dans le online deja :rire: ).

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:45:09

"(je me rapelle de l'appendice seccçuail aliéné qui refusait coute que coute de mettre 60€ dans 5 heures de solo :sournois: il a craqué...et a du passé une ptite semaine dans le online deja :rire: ). "

:rire: j'avais presque oublier :fou:

quand tu veux l'orange box :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:54:28

ben, je la vois a 35€ neuve l'O.box sur le net... :bave: (et 40e d'occase :noel: en boutique)

sinon, Zizi, j'ai essayé 7/8 fois de repondre OUI a tes invits hier soir...(en R&D HC) :oui: et pour toutes j'ai mangé un 'l'hote ne repond pas' 'le serveur est plein' 'impossible de rejoindre la partie' :mort:

Coco t'a refilé sa maladie des invitations en mousse de foie de canard perimée :honte:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:55:18

Moi l'orange box elle me tentera quand je la trouverais pour 20-25€ pas avant :hap:

:salut: a tous!

Zizi m'a meme battu sur le temps de jeu a COD alors que au départ je pensais y passer plus de temps que lui...

Zetes tous a votre prestige 2 alors que je n'ai meme pas commencé le premier :rire2:
Mais OSEF parce que je le commencerais pas :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 juillet 2008 à 10:58:03

Salut à tous,

ham :d) j'espere que ta jambe va bien (et que toi aussi d'ailleurs).

"C'est pas la quantité qui compte c'est la qualité "
D'accord mais faut pas abuser quand même. Là je suis à la fin d'ico et malgres ses qualités à 4h30 de durée de vie (probablement 6 en tout) ça fait un peu court.

La qualité ne doit pas etre une excuse pour faire un jeu court.

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2008 à 10:58:34

MaJ 2.42 bonne chance Snake pour cette épreuve :banzai:

elle est super cool on peut écouter la musique sur tout les jeux :bave:

en fait non :dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:00:11

" D'accord mais faut pas abuser quand même. Là je suis à la fin d'ico et malgres ses qualités à 4h30 de durée de vie (probablement 6 en tout) ça fait un peu court.

La qualité ne doit pas etre une excuse pour faire un jeu court. "

Oui je plussoie totalement ce que tu dis c'est pour ca que j'ai rajouté un :hap: a la fin, l'expression que j'ai dit c'est ce que dises traditionnellement les devs d'aujourd'hui avec leurs jeux en papier macher :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:13:17

Attrapez Coco, pendez le par les c*uilles pour cette hérésie :diable:

Moi qui voulais jouer a MGO je vais encore devoir me tapper une MAJ de mayrde...

Le font expres et now c'est SONY qui s'y met -_- :hum:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:22:19

C'est bien ce que je disais, une MAJ de Mayrde

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3122&Itemid=1

:hum:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 juillet 2008 à 11:29:18

désolé coco mais j'ai dormi 4h cette nuit donc j'ai du mal à saisir les nuances et autres remarques ironiques
alors les smiley...

coco34
coco34
Niveau 10
30 juillet 2008 à 11:59:31

"on peut voir que la nouveauté ajoutée est une meilleure compatibilité avec les titres Playstation et Playstation 3. "

Moi elle m'aide beaucoup cette MaJ avant mes jeux ps3 ils était pas compatibles avec ma ps3 :hap:

c'est pas grave loose t'inquiete :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 juillet 2008 à 12:01:38

:rire:

je sais que c'est pas grave mais je voulais preciser
:)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:04:03

les mecs de Ps3gen se satisfont de peu.. :hum:
"On peut en conclure qu'une fois de plus, Sony nous a offert une très belle upgrade ... "

moi, ca m'enchante pas tellement d'avoir des MAJ chaque semaine, avec parfois des ratés :sarcastic: ...

quand tu veux jouer 1/2 heure en speed, et que tu decouvres avec joies qu'il faut te taper 1 heure de DL :sleep: :mort:

et ces cons d'EA qui repoussent des jeux ps3/360/pc pour develloper sur wii/DS (40 jeux prevus :ouch2: ).

ils faisaient les fiers en annoncant Battlefield Heroes (fps gratuit sur PC (payé par la pub))...repoussé.

EA, en*ulage everything ! :hap:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS