Welcome, noob.
C'était sympa cet après midi. Ma 1ère vraie partie online (un test de 10 minutes ça compte pas. ^^).
Pour l'oreillette, je l'avais mise. 
Je vous demandais si vous m'entendiez, et comme j'avais mon écho, je pensais que oui. 
C'est juste que j'ai perdu l'habitude de parler comme je le faisais avant sur CS.
J'ai adoré le moment ou je me suis avancé comme une hyène muette secouée de spasmes avec ma faux dans le dos de Zizi puis de toi Crash pour vous planter. 
En plus, coup sur coup. Et au même endroit. ^^
Par contre, j'ai plus touché une bille dès que tu as sorti le RPG7. Horrible ce truc. T'as l'impression que tu peux éviter la croquette (
) mais tu manges le souffle et tu y passes quand même.
Sinon, je tire pas souvent mais je vise toujours la tête.
Si je vise le pied, c'est une balle perdue. 
D'ailleurs, à un moment, Zizi m' a collé une vieille balle perdue en voulant te shooter.
Et dans le même genre de configuration, j'ai attendu comme un vieux renard pouilleux que Zizi ou toi flinguiez l'autre, pour mettre la dernière baballe dans la tétête de l'heureux élu.
Sinon j'ai suivi un peu Coco, et je dirai que c'est pas parce qu'il est discret qu'il est mauvais. Loin de là. Il me semble qu'il a plus de précision que vous (moi je compte pas, je tire c'est déjà bien
). Et il utilise pas le vieil RPG7 moisi, lui !
Après, y'a eu les quelques parties avec du monde, et là j'ai eu du mal comme prévu, sauf par moment. Mais sur la dernière demi-heure, je faisais acte de présence avec kill miraculeux de circonstance hasardeuse.
COD4 me donne mal au crâne au bout de 2/3 heures. ça doit être la caméra que je supporte pas longtemps.
Quand je pense aux marathons journée/nuit sur CS, ça me choque.
Bref, à refaire dès que possible.