Mais personne ne joue sur assassinat ca fraggure trop vite ils votent tous pour la zapper
La seule fois ou ils ont pas voté pour la dégager, l'hote a mis fin a la partie apres que j'ai placé 4 head shot et fait 6 frags avec mon barett ![]()
Quand Thana passera la poussiere va trépasser ![]()
c'est des fan boys nintendo...
vu qu'ils ont rangés wii fit au placard et se font chier, ils trainent...
Ah ok le jeu avec une durée de vire gigantesque...
Plié en 10 minutes mdr
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3130&Itemid=1
Terrible la durée de vie raccourcie.
Coup de faux terminé. Faut que je sois au taff pour que ça floode. Tss.
Assez oui. ça faisait longtemps que j'avais pas eu de "vrai" flood à effacer. ^^
En fait, il y en a quasiment plus. Juste un topic par ci par là... A croire que les floodeurs testent les modérateurs quand ils entrent en fonction, et que suivant comment "ça" répond/agit, ils évitent certains forums.
Ceci dit c'est pas plus mal.
Mes 3 ans à être là 24h/24 ont servi à quelque chose. ![]()
hello les gens,
bonne nouvelle, le film avance
http://www.toutlecine.com/images/film/0025/00250230-dragonball.html
monde de merde...
![]()
si le flood te manque...on peut organiser des soirées mega-flood ![]()
ou tu useras toutes tes lames pour faire le menage (et ca suffira pas
)
![]()
Yop mes KoKos !!!
Vous allez bien ??
Z'avez bien poyé pendant 2jours ???
Damend, 7pages de lecture c'est hard quand même
J'viens de passer 48h bien sympathique dans cette jollie ville de Nancy
Info sur le tournoi PES 6 :
12 joueurs , 4 play (avec 8 manette [ 2 par play ^^ ] , 2 barbeuc avec la barbaque qui va avec et de l'alcool a pu savoir quoi en faire :
Résultats des courses après 6h de tournoi acharnée et 22 matchs :
1er ex-écquo : 19Victoires et 3 match Nul avec une différence de +41 ![]()
Mais je suis ex-Equo
y'a un KoKOrnichon qui a eu EXACTEMENT le même GA que moi sauf que lui a fait 20win et 2défaites (et encore c'est moi qui lui ai mis les loose...
)
Pis le lendemain boucherie "normalisée" dans les règles de l'art :=)
Mon père vient de m'avouer qu'il a testé MGZ 4 pendant mon absnce ..... en effet ma moman elle a lavé partout et elle a allumé la console sans s'en rendre compte eth après mon père a vu ca et il a choppé la manette et a commencé a jouer , il a recommencé une game en facile et est arrivé jusqu'au mkII :
Il en a trop chi* il m'a dit ....que-ce que vous voulez...elle est loin l'époque ou l'on jouait en coopération a Twisted Metal sur psONE ou nos duels acharnés a Street Fighter II sur Megadrive
Bon Aujourd'hui vais MGSsser tout la journée donc si y'a des volontaires pour du MGO faites moi sugnes !!!
Par contre je compte DL une démo aujourd'hui...Quelqui'un peut il m'expliquer comment faire, ou aller ???
Autre question, la console est elle Bluetooth ??
Si oui, puis-je mettre des musiques sur mon tel portable (qui fait blutooth) histoire de varier mes sonnerie ???
Thank's !
(ps : Loose, j'te met ta raclette quand tu veux sur PES
)
S'il y a moyen un jour ce sera avec plaisir
![]()
Arrêtes ca commence a m'éxcister ...
![]()
la ps3 fait touffe bleue.
faut faire une recherches de peripheriques bluetooth (en ayant activé le mode BT de ton portable
)
moi, je vais revenir sur MGo...mais j'ai ressombré dans CoD4
Neo-KroNoS Posté le 31 juillet 2008 à 10:57:59
et après mon père a vu ca et il a choppé la manette et a commencé a jouer
---
![]()
j'imagine la tete du pere a Néo devant la PS3 ![]()
http://img243.imageshack.ck.us/my.php?image=greect1.jpg
faut faire une recherches de peripheriques bluetooth (en ayant activé le mode BT de ton portable
)
la PS3 reconnais pas les tel portable en tant que périphérique de transfert (déja testé)
moi, je vais revenir sur MGo...mais j'ai ressombré dans CoD4
je croyais que MGO c'etait le must du top du top et que COD c'etait moins bien?
Tu t'auto OWNED
Neo
cet aprem je pense passer sur MGO aussi, je pourrais peut etre te trouver et t'ajouter a mes amis (meme si je t'ai déja envoyé un mail sur le jeu
)
Et bonjour a vous les cuisses de murloc a la sauce de morrue sechée pendant 10 jour au soleil
crashleboss Posté le 31 juillet 2008 à 12:32:07
je croyais que MGO c'etait le must du top du top et que COD c'etait moins bien?
Tu t'auto OWNED
---
sur certains points, bien meilleurs (tactiques/infiltration, meme avec des inconnus...)
CoD4, c'est 9 fois sur 10 du bourrinage...
et j'ai envie de bourriner là ![]()
Bah moi j'ai migré sur MGO parce que je m'en sors pas trop mal finalement...
Alors que sur COD je me fais exploser le fion donc j'y reviendrais peut etre plus tard...
![]()
Snake :
abused pas comme ca avec mon paternel ....surtout que si tu l'avais en face de toi tu ferais pas le guignol ....même moi,son fils, je fais gaffe quand il est énervé...surtout quand il fait chaud....il sue comme un beouf et est....irritable ![]()
...pis c'est quand même un gros morceau...107kg a la pesée ....donc c'est déja un sacré bovin
Crash :
je passerais sur MGO dans l'aprem la j'essaye de finir l'acte I en furtif...je suis bloqué a la dernière zone...je me fais toujours voir ....
et même déguisé enrebelle je me fais auto alerter par mes "collègues" ..c'est kornichon déclenchent l'alerte dès qu'ils entendent le bruit de mon sniepr silencieux....certes pdt 5sec y'a ALERTES....mais c'est une alerte de trop ![]()
J'viens de finir l'acte 1 en mois d'une heure ... ![]()
......59minute et 25secondes
...c'est moins d'une heure mais bon le moins de 5h va être complexe
En tout cas c'est sympa de s'infiltrer et de ne se faire voir de personne.....
Par contre l'acte 2 s'annonce plus longh....
Je sens qu'en Extreme je vais en chi*r grave....
Le must de l'infiltration/tactique c'est Team fortress
sinon folklore c'est sympa l'ambiance est super
et hier apres midi je suis allé avec mon grand pere qui voulmaiot que je le conseille pour une télé HD on a prit un modele classique samsung 82 cm c'est pas trop mal normalement ? mais il a même pas pensé a moi ![]()
avec mon grand pere qui voulmaiot
Coco
ecris un testament, fais le signer par ton grand pere et on s'occupe du reste
Neo
ton pere est un gringalet comparé a moi ![]()
Ah oui et Folklore est excellent comme jeu, j'attends juste qu'il soit dans les 20€ pour me le payer, je n'ai joué qu'a la démo pour le moment...