des blu ray de 400Go...s'ils veulent...mais ca donnera pas grand chose en fait vu que c'est le debit qui est limitant sur le lecteur de la ps3.
(vive les installs
)
a part des documentaires/films avec du son comme IRL et des p*tains d'images en ultra-over-méga-uber-HD...je doute qu'un jeu utilise et necessite ça avant bien longtemps...
ce soir, sur la 1, il y a 'OLé' ... je vous conseille fortement de pas regarder ![]()
si vous avez une bonne vielle K7 vierge a regarder, ce sera preferable ![]()
Zizi : les gens craignent que je les transforme en clavier quand ils me voient taper dessus. ![]()
"Si t'es pas sage je te tape 70 mots dans la gueule par minute.
"
"Nous pouvons alors prévoir à l'avenir une mise à jour du firmware de la PS3, permettant ainsi le support de tels disques. Imaginez un instant un Final Fantasy ou un Metal Gear tenant sur 400 Go. Le rêve !"
A ce niveau là, on va approcher le réalisme de la réalité. ^^
Bon sinon, hier j'ai commencé COD4, gentiment.
L'entrainement, je suis descendu à 29 secondes. C'est lent hein ? Misère, pour viser j'ai trop de mal. C'est choquant de viser avec une manette quand on a été habitué à une souris. Je vais prendre très cher en online.
J'ai aussi fait la 1ère mission. C'est sympa, pas mal. Pareil, j'en chie pour viser, mais c'est plutôt intense. Voix françaises en plus, pour mieux s'immerger.
En effet au départ c'est hard mais on s'y fait vite...
Aprends bien les commandes perfectionne ta visée et hop come on online qu'on te démonte le slip ![]()
Au fait thanha ça a échoué l'autre fois quand tu m'as ajouté tu le sais ?
Thanhatos Posté le 13 juillet 2008 à 20:40:45
Misère, pour viser j'ai trop de mal. C'est choquant de viser avec une manette quand on a été habitué à une souris.
----
Objection
http://x6.no/images/upload/phoenix_wright_news.jpg
l'accusé donne des arguments en carton pour excuser les saignements de nez^^ qu'il va subir lors de nos parties online.
prends en de la graine:
assez impressionant...pas une balle en trop ou a coté
http://fr.youtube.com/watch?v=Vyhqlr1FidY
:salut
Un ptit bonsoir en coup de vent, une bonne petite journée à Barcelone au soleil ça m'a fait du bien, je suis rentré y'a pas longtemps. Vais aller boire un verre histoire de bien terminer la journée ^^
a+
Terrifiant.
Tidusmania Posté le 13 juillet 2008 à 22:45:25 :salut
Vais aller boire un verre histoire de bien terminer la journée ^^
----
ah ok
le gars avec sa bouteille plastique de rouge du LIDL a 0.35€
bon, je vais
pour un CoD4 ou un MGo, vous posterez vos horaires les filles...
pas demain soir, il y a intervilles

Reuh les ploucs des îles
Je rentre du ciné avec deux copines (
), c'était une bonne soirée. On est allés voir Las Vegas 21, un bon film ma foi
J'avais un peu peur de me retrouver en face d'un Ocean's Eleven/Twelve que je n'ai pas spécialement aimé mais en fait, le film est vachement bien foutu, l'histoire bien ficelée, enfin bref, j'ai vraiment aimé
---
Than
La visée dans COD 4 est excellente. Il suffit de s'habituer un peu mais c'est clair qu'au départ, en online, tu vas prendre pour ton grade (pas fait exprès
(comprendra qui pourra
))
Mais plus tu joues, plus tu progresses et après ça va les doigts dans le nez (désolé nez
mais je pouvais pas dire... enfin m'voyez
). Tu frag à tout va, tu te prends des dérouillées, tu retournes (pas de prisonniers camarades (re comprendra qui pourra
)), tu frag du naab qui squatte sur le terrain en s'extasiant sur les graphs ("la vache, s'trop beau") [BAM, HS naab]
Faut juste être présent quand crash, snake, moi et coco on décide de se mettre en rond et de faire un suicide avec un lance-roquette... ou alors quand on se fait un "cargaison" au lance-roquette ou au sniper ![]()
L'entraînement dans COD, mon meilleur score tombe à 9 secondes et des poussières je crois, pas réussi à faire mieux ![]()
Yop mes KoKoS !!!
Z'avez passé une bonne soirée ??
Ce soir j'ai halluciné a quel poitn Kojima a fait un jeu de niqué avec MGS ....
J'ai fait une pré soirée chez moi pis a 23h on a tous bougé en ville voir le feu ....
J'susi revenu a 2h le temps de ramener ma belle chez moi (elle taffe demain...c'est ca le Luxembourg
) ..je rentre tranquillou chez moi , en me disant que j'allais tater du MGS et j'arrive dans la pièce PC et la quelle surprise en voyant 3 potes a moi plongé dans MGO ....
Ces KoKornichons sont descendu play vers 22h et ils ont pas décollé, ils se sont même pas rendu compte que le feu était y'a + de 2h
Ils m'ont fait gagné 5000ptn MME (je suis 6455e
) mais ils m'ont fait flipper j'ai cru y'avait des intrus chez moi
C'était le Neo's Life Repport de la journée
Sur ce , vais me coucher...j'ai envie récupérer ma maison aux squatteurs
Kiss mes KoKos !
Bonne nuit
(ps : je vais regarder les fille sd'a coté pour dormir , ca fait trop rire, Gerard vives en homo il est TROP LOL
)
Yop mes KoKoS !!!
Z'avez passé une bonne soirée ??
Ce soir j'ai halluciné a quel poitn Kojima a fait un jeu de niqué avec MGS ....
J'ai fait une pré soirée chez moi pis a 23h on a tous bougé en ville voir le feu ....
J'susi revenu a 2h le temps de ramener ma belle chez moi (elle taffe demain...c'est ca le Luxembourg
) ..je rentre tranquillou chez moi , en me disant que j'allais tater du MGS et j'arrive dans la pièce PC et la quelle surprise en voyant 3 potes a moi plongé dans MGO ....
Ces KoKornichons sont descendu play vers 22h et ils ont pas décollé, ils se sont même pas rendu compte que le feu était y'a + de 2h
Ils m'ont fait gagné 5000ptn MME (je suis 6455e
) mais ils m'ont fait flipper j'ai cru y'avait des intrus chez moi
C'était le Neo's Life Repport de la journée
Sur ce , vais me coucher...j'ai envie récupérer ma maison aux squatteurs
Kiss mes KoKos !
Bonne nuit
(ps : je vais regarder les fille sd'a coté pour dormir , ca fait trop rire, Gerard vives en homo il est TROP LOL
)
Ah bah ya pas que moi qui déconne avec JV
a tous!
Et non crash ![]()
Ce sont des heures spéciales de post c'est pour ça ![]()
Ah, en voyant la vidéo je me rappelle qu'en fait, j'ai pas fait 9 secondes, mais 15. Ouais, 15,309 je crois.
Sinon, impressionnant le mec... ![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=ASMEtrJt8JQ&feature=related
Dans COD, on peut aussi s'amuser... ![]()
Ptit_ZiZi_Fou Posté le 14 juillet 2008 à 03:05:16 L'entraînement dans COD, mon meilleur score tombe à 9 secondes et des poussières je crois, pas réussi à faire mieux
----
noobz
moi, c'est chuck Norris qui m'a tout enseigné, et sur l'entrainement de CoD4, le chrono a tellement peur de moi, qu'il se declenche pas quand je part
aujourd'hui, je peux jouer jusqu'a 16h30...si certains veulent un rencard dans un ptit coin de map
mode [ gerard vives/fille d'a coté // off ]
sinon, j'ai acheté le JVmag avant hier, il est pas mal
pas de gros test (a part Battlefield BC 16/20 je suis entrain de chopper la démo, j'espere que ca vaut la peine, ca DL comme une limace sous tranquilisant
)
il y a un dossier cool sur les 60 ans du JV avec une retro, les evolutions des graphismes, un quizz, les createurs stars, les jeux qui ont battus des scores (de vente, de prix, de note, les plus influents...), et les "jeux suppremes"
de chaque categories
et dans les trucs en vrac, il y a ce lien http://www.mistergameprice.com/
c'est un argus du JV (oldies et actuels) pour les acheteurs ou les boutiques...
il y a le prix de reprise pour les pros, le prix de revente (super la diffference des fois
), le neuf...(avec ou sans livret, boitier...)
mais on ne peux consulter que 2 fois par jour pour les "joueurs", c'est 179€ d'abonnement par an pour y bouffer a volonté... ![]()
Qwa???
Ils sont frappés ceux-là où quoi? Si c'est pas prendre les gens pour des cons, moi je sais pas... ![]()
ben, non, mais c'est les abonnements pour les boutiques de jeux a 179€ ![]()