J'ai regardé la vidéo des C4 là, mais en fait c'est pitoyable les explosions dans ce jeu même avec énormément de charges ![]()
Dans un sens elle a jamais caché ses ambitions, elle est partie de TF1 parce qu'elle voulait plus être qu'une doublure, maintenant que PPDA gicle elle revient ^^
euh...PPDA gicle PARCE QU'ELLE a négocié ça dans son dos...( il avait un contrat jusqu'en 2012, et n'a jamais été avertit de ça, il a dit qu'il avait apris son licenciement dans les journaux
)
peut etre le seul mec a sauver de TF1...maintenant ils sont entre blaireaux... ![]()
j'aimais bien ses JT...
(ptet Roselmack a extrader aussi)
parce que meme si pernaud est aussi tres regardé, des fois il la joue analphabete, ou rigole comme un boeuf pendant 2 minutes pour un truc moisi, sans parler qu'il va bientot se faire naturaliser cht'is...il a du se branler devant le film c'est pas possible...) ![]()
mais bon, j'ai bien aimé comme il a negocié son dernier JT...
une ou 2 petites attentions a ceux qui l'ont mis dehors, sans haine...
GG poivre, t'es un winner
http://www.programme-tv.net/news-tv/culture-infos/2046-video-adieux-ppda/
j'adore la phrase apres le reportage sur les girafe (2eme video)
j'etais fasciné quand il a sortit ça en live ![]()
C'est TF1 qui l'a contactée, pas l'inverse quand même
De toute façon TF1 et la "loyauté" ça fait 2
Moi j'aime pas la tournure qu'a pris cette ch'ti mania ![]()
TF1 c'est la chaîne de droite par excellence... ![]()
ben, c'est pas une histoire de partis politiques....
il y a des dirigeants/presentateurs de TF1 qui sont de gauche...
et ya du monde de droite sur france televisions...
et vu comme "l'opposition" se tient aujourd'hui, faut vraiment avoir envie pour etre de gauche (affilié au PS je parle...)
apres, on peut avoir ses idées, sans adherer a un groupe existant.
Au fait, j'ai recommencé Oblivion Mistho. J'ai pris un Breton en classe spellsword (je sais plus le nom en french)
http://www.uesp.net/wiki//Image:OB-class-Spellsword.jpg
Magelame je crois ou un truc du genre. Mais le problème c'est que niveau HP il est apparemment pas très résistant... je me fais facilement allumer ![]()
J'aimerai savoir qui, a TF1, est de gauche
PPDA est un sarkozyste pur et dur... Pernaut pareil, sans parler de Chazal qui nage sur le même "bord"
PPDA...srakosyste...
tu plaisante j'esperes...
la derniere interview, il y a eu un leger malaise quand PPDA lui a dit qu'il etait comme un enfant (en arrivant a son 1er G8) et Sarkosy la remis en place (vexé...) et PPDA mal a l'aise.
faudrait que je retrouve un magasine que j'avais eu pendant les elections (genre VSD) ou certains "peoples" exprimaient clairement leurs idées pour nicolas, ou pour segolene...
Ben je sais plus où j'avais lu ça mais PPDA est un pur sarkozyste
(je crois dans l'Express). Ca empêche pas de charrier (chose qui peut même être faite exprès pour déstabiliser l'opinion et éviter de laisser trop de traces/preuves
)
Enfin OSEF de toutes façons
Au fait, t'as finalement pris le pack de maps sur COD?
non, j'attends qu'il soit gratuit...
on sait jamais, ca peut arriver^^
je prendrais ptet le pack de map de MGo, car il y en a que 5 de bases
je rejouerais a CoD si on se remotive un soir...
mais si je suis le seul a pas avoir le variety pack, je vais etre exclu de la société ![]()
Me semble que coco l'a pas non plus... et Than non plus du coup (à moins qu'il ait fait péter le portemonnaie virtuel
)
Mais les maps sont pas mal en fait :
Chinatown qui est bonne mais grave chaude
Ca joue grave technique et au début c'est assez déconcertant parce que t'as aucun endroit où te planquer, mais aucun quoi
Celle du hangar doit être délire aussi quand même parce que elle fait un peu penser à Cargaison en plus grand (y a même une tourelle, pour bien mettre le c*l à l'air histoire de dire "je suis là les amis, mettez-moi en plein le derche
)
Celle du plateau de TV est puissante, grande avec extérieur/intérieur (un fight dans les bureaux doit être dément) mais par contre, j'ai pas trop repéré d'endroits pour sniper
Moi je pourrai y jouer bientôt, donc suffit de s'organiser une soirée. Sinon je continuerai mes prestiges, maintenant que je bosses et que j'ai plus de devoirs, j'ai le temps ![]()
Thana a le variety pack puisqu'il a l'edition GOTY
Zizi
ya que 3 maps dans le variety (ou alors j'en ai zappée une) et celle dont tu parle avec la tourelle je l'ai jamais vue...
Tu as déja joué sur Crique?
C'est une espece de canyon avec une riviere et des baraques de partout (un peut a la envahi)
Enfin j'ai le temps...
J'ai pas vraiment le temps en semaine, mais c'était histoire de dire le week end j'ai plus besoin de passer mon temps à réviser (
)
---
Crashou
Non, y'en a 4 en tout
Chinatown
Celle du plateau TV
Celle du hangar
Celle dans la nature là (je l'aime pas du tout)
Ah oui, ben voila, Crique, je parlais de celle là. Je la déteste carrément
C'est vrai qu'elle est assez technique mais pas autant que Chinatown je trouve
Celle avec la tourelle c'est justement la plus petite dans le hangar là, au milieu de la map y a une tourelle où t'es bien exposé devant tout le monde (l'endroit à pas aller sauf si t'aime avoir une rondelle de la taille d'une pièce de 2€
)
http://www.damonx.com/images/cod4-variety4.jpg
Tiens, guette, tu la vois bien là
Creek, il parait que c'est le paradis pour les snipers
bon, faut programmer un rendez vous sur CoD4...
moi, encore 2 ou 3 jours de taf "raides" et apres, ce sera plus cool, donc je pourrais rester jusqu'a 1h du mat...
mais faudrait se faire un big truc, au moins depuis 21heures...avec les oreillettes (sauf coco qui s'est assis sur son cable de recharge et qu'il le retrouve plus)
http://www.kamazutra.be/Pause-bureau
(et aussi sur MGo pour ceux qui l'ont, une partie privée a 4 sur Blood Bath) pour delirer.
RE5 > 13 mars 09
et FF XIII sur 360 :mais-jmen-branle-pas-mal:
pas mal l'E3 en live cette année (allez a l'accueil)
Bon ben, je peux faire mes prestiges alors vu la date de sortie des gros hits
Des que j'ai mon jeu, un week end, c'est quand vous voulez pour une soirée (à condition que j'ai rien de prévu
)
Avec coco, crash, mistho, snake, moi et than, on peut faire un TDM en 3vs3 (HC sinon s'pas drôle)
On peut faire des QG aussi puis des snipe only avec claymore full ![]()