crashleboss Posté le 14 juillet 2008 à 23:18:26 Joli en tout cas le RE...
Mais c'est le 5 pas le 4
OWNED 
Mega
Ptit_ZiZi_Fou Posté le 14 juillet 2008 à 23:19:31 XD
C'normal, il doit être un peu creuvé le serpent
---
se foutent de ma gueule 
mais en fait...apres visionnage du document video fournit
Ptit_ZiZi_Fou Posté le 14 juillet 2008 à 23:22:13 OMAGAD! Comment on voit trop que le moteur physique c'est celui de RE4
Abusay dans le slip, j'ai l'impression de jouer au 4 quoi. Même démarche, même système de visée, même gameplay, même façons des ennemis de bouger, même visée, même façon des ennemis de disparaître (en s'évaporant)
donc pour le moment,
ca me parait etre un RE4 HD...(c'est pas un coop qui va changer ça)
j'attends plutot un p*tain de online, avec d'un coté les bogoss/belgoss qu'ils nous sortent en persos principaux...et de l'autre les zombies qui chercheraient a infecter et a mettre des coups de hache/faux...
crashleboss Posté le 15 juillet 2008 à 10:26:00
Thana en Corps mou aussi tu as des planqués (Snake par exemple )
---
vu que j'utilise tres souvent un snip'...je me vois mal courir comme un blaireau au milieu des gunfight, ou chercher le corps a corps...
et je sais pas ce que vous avez avec le barett (qu'il faudrait soi disant 2 balles pour fragguer) mais deja, le barett n'est pas le plus puissant des snip"...il est imposant...et a bcp de recul...maisniveau efficacité, il vaut pas plus que les autres.
c'est un autre chalenge de sniper, approcher sans trop se faire voir, prendre sa respiration, viser la tete pour etre sur...tout ça pendant que le mec en face a une arme d'assaut ...c'est loin d'etre du jeu facile ...(on atteint jamais des gros scores d'abord, a moins d'avoir une troupe de debutants en face qui connaissent pas les maps et defilent dans la lunette comme s'ils en avaient marre de la vie)