Ceux qui courent après les prestiges aussi en même temps
Mais quand on joue du TDM avec sa team, c'est mieux quand même de coop cause sinon tu te sens vite alone (mais pas in the dark
)
Chaud la vanne pourrie ![]()
bref, on verras...faudrait deja se retrouver a la meme heure, avant de penser aux tactiques...
----
ya le feu sur le forum PS3 a cause de FFxiii > 360
des topics 'allez vous revendre votre console'
(par des gars qu icompte le faire, juste a cause de cette annonce, sont cons ma parole
)
Mouhahahah, FF XIII sur 360
Mort de
LOL/kikoo/roxxor/suxxor/noel/shivardi/taggle/bide/
osef
Ca me fait plaisir, j'espère qu'ils vont en profiter pour revoir leur stratégie marketing ![]()
Elle me dégoûte cette génération, ça dit que ça veut exploiter une console à fond, que ça soutiens untel et le lendemain c'est poignard dans le dos
Et vu les capacités du DVD, j'ai tout de suite peur de la tronche que pourrait avoir le jeu
C'est valable aussi bien pour certaines exclues 360 que PS3
Ca se fout de la gueule de tout le monde, aussi bien clients constructeurs
Enfin, tout fan boyisme exclu, le DVD va galérer pour FF XIII... quand on voit déjà qu'actuellement sur MGS 4 KoKo a pas (enfin, soi disant hein) réussi à tout caser dans un bloue raie, j'ose pas imaginer FF XIII sur un DVD
Je sens le cake made in MGS4/360 (25 DVD), des mecs ont déjà ouvert photoshop et y bossent ![]()
Et GTA IV ! Il parait que la console a du mal à afficher les décors à cause du DVD
Quand on voit qu'un Lost Odissey a 3 DVD je crois... Blue Dragon aussi non ? ![]()
Toi, t'as lu la partie forum du jvm
Je voulais le dire mais j'étais plus sûr... mais maintenant que le dis, ça confirme que je l'ai bien lu là-dedans ![]()
le forum GdC a encore de beaux jours devant lui...
tout comme les modos ps3 et 360 vont perdre des années de vie, rien qu'en moderant sur ces terres de folies
bon, je vais lire un peu dans mon plumard
bonne nuit les loutres naines
![]()
Comment tu as deviné ? ![]()
Dans des tets aussi c'était dit, la version 360 a une résolution native légèrement plus élevée (mais de peu), mais elle a des problèmes de retard d'affichage lié au DVD
Quand à savoir quel console est responsable du report du jeu, je crois qu'on vient d'apporter la réponse ![]()
La GDC ne vaut pas la Guerre Des Smileys... hein crash et Than? ![]()
Ben, en fait y a aussi une petite partie ou le mec dit que GTA est natif en 640p (je crois, j'ai pas le nombre exact en tête)
Du coup, publicité mensongère derrière le boitier mais osef quand même, tu prends une claque graphique monumentale par rapport à GTA SA ![]()
Quand au retard d'affichage oui, il s'agit je crois du clipping qui est expliqué par la faible capacité du DVD et c'est majoritairement sur 360
Je l'ai eu aussi une ou deux fois sur ma PS3 mais c'est cause je roulais comme un malade dans Dukes et qu'arrivé au bout (autoroute pour aller vers le Bronx) y a le petit virage (juste avant le péage) et quand je suis arrivé (je me suis vautré mais bon) ben la route a mis 2 secondes à s'afficher
Autrement, rien de spécial, bien au contraire
Et celui sur 360 en 720p, franchement ça se voit pas ![]()
Contrairement à l'affichage tardif du décors
Vraiment elle m'énerve cette génération ![]()
Ah peut être que ça m'est arrivé une fois, je suis pas sûr, mais pas vraiment un retard plutôt un bug d'une texture qui oublie de s'afficher sur le moment présent ![]()
Lost odyssey 4 DVD pour la 360
FF-XIII sur 360 ne ratez pas notre offre le jeu pour 1852, 99€ les 50DVD profitez du meilleur jeu de la 360 a un prix défiant toute concurence
Sinon pour COD, quand on joues ensemble je m'arrange pour toujours etre avec l'un de vous mais ya toujours un cayke (aux olives
) qui se taille et je le perds de vue...
Mais si on joue en équipe avec l'oreillette (comme on l'a déja fait plusieurs fois) on roxx du slip, me souviens qu'avec Zizi on a fais des parties publiques tous les deux et en jouant ensemble on finissait 1er et 2eme...
Apres Snake pour l'instant MGO c'est comme COD pour moi, les mecs avancent a la warrior et fraguent tout ce qui bouge, je suis encore jamais tombé sur des teams qui se pointaient a 3 pour m'allumer le derche...
Le plus que j'ai vu c'est 2 contre moi...et les pauvres sont morts
(enfin c'etait un exploit oui oui
)
Je pense que la majorité des joueurs de jeux online sont la pour le score (ce qui est logique et je suis pareil) et rarement pour le fun...
Puis a la maniere de Zizi, sur COD je suis un pro-HC car moi aussi ca me gonfle de vider un chargeur de P90 dans le buffet d'un mec pour que lui avec 3 balles m'envoie Ad patres... ![]()
Pour le Snipe pareil, je suis pas un super pro du HS mais en HC il m'est arrivé de devoir coller 2 balles dans la tete du gusse en face pour l'atomiser, lui par contre il me colle une balle dans le torse et je creve
Le HC a plusieurs avantages:
Déja pas d'ATH hors drones, meilleure immersion, réalisme accru.
Dégats des balles supérieurs, comme dit pas Zizi en temps de guerre un mec se prends un pruneau dans le bide il se releve pas en attendant que sa blessure guerrisse pour se venger...
Tir ami, en effet c'est aussi une meilleure immersion car en corps mou j'ai butté des mecs en tirant a travers mes coequipiers ![]()
La ton coequipier te passe devant, c'est dommage pour lui (et pour tes points aussi
)
il a aussi des inconvéniants mais hormis le fait de tirer dans un pied pour kill un mec (ce qui reste tres rare) je ne lui en trouve pas trop...
En Corps mou il faut 3 balles de M4 pour faire un HS si ca c'est pas du réalisme je me demande ce que c'est
Zizila 4eme carte j'ai du me la faire carroter parce que je n'ai jamais joué dessus
Bon les mignons de porc aux herbes de Malaisie, moi je vais me vautrer dans le pavé (hommage à Mistho
) qui me sert de lit, demain je me lève pour aller bosser et gagner ma vie (de misère)
Oh joie, youpi, tralala, cotillons
Aller, bonne nuit à vous et à demain pour de nouvelles aventures kikoololiennes ![]()
Reviens Zizi j'ai ecrit une bible pour te bercer ![]()
Grave, je viens de lire, chaud le pavé
Mais je plussoie le slibard de vieux phacochère
Mais XD le pavé en fait, une demi page ![]()
Clair je me suis senti inspiré pour un pavé et comme j'ai raté la conversation j'ai résumé ![]()
En version pas résumée, tu tiendrai la page entière les doigts dans le... dans le fille on ![]()