Bien joué a toi cleme moi sa fait un petit moment que je l´ai deja fini a 100%
et devinez a quoi je joue maintenant?
je joue a FFVII!!!
je l´ai trouvé a 65€ dans un petit magasin d´occaz
oui j´aurais pu prendre la version PC qui et beaucoup plus facile a trouvé (qui a dit emule?
) et surtout moins cher, mais le jeux est tellement rare sur play qu´il est devenue collector
.
et oui je vais le refinir 10 ans aprs l´avoir terminer 100 fois dans ma jeunesse, je vous explique pas la nostalgie
....quand j´ai re-entendu le thème des turks, le système de materia, les chocobo, le gold socer, mon dieu ce jeux n´a pas pris une ride et il restera mon best RPG jamais joué 