CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--kingdom hearts II--

asranzara
asranzara
Niveau 6
24 octobre 2006 à 21:51:06

oui bon! pour ceux qui veulent pas s´enmerdé a finir le jeu en mode expert allez voir

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
24 octobre 2006 à 22:49:43

lol jviens de finir le jeu avec 90% de jimini, ça devrait pas etre trop dur a terminer a 100%

asranzara
asranzara
Niveau 6
24 octobre 2006 à 22:57:38

quand mème finir la coupe hades paradoxe c´est dur j´ai essayer et j´ai perdu au 16ème combat sur 25 je suis level 91 et il faut obtenir 15000 point donc si tu y arrive RESPECT à toi

asranzara
asranzara
Niveau 6
24 octobre 2006 à 23:00:25

si tu est impatient de voir la fin bonus ouvre le dossier de arikado a la page precedente

asranzara
asranzara
Niveau 6
24 octobre 2006 à 23:02:46

ah! mince je me suis trompé c´est le dossier desven_minoda

sora29
sora29
Niveau 4
24 octobre 2006 à 23:25:21

une site pas mal pour ceux qui on du mal surtou pour les objet des mogs....

http://kh-zone.com/

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 octobre 2006 à 18:06:11

:lol: je resisterai jusqu´au bout pour finir le jeu a 100% et voir la fin bonus par moi meme :-)

mdr pour ceux qui l´ont fini, ça vous a pas degouté la mini cinematique après le long generique? :rire: pour finalement ça, ils auraient pu le mettre avant car ça degoute

cleme255
cleme255
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:00:06

Plus que les 15000 points de la coupe Hadès et toutes les synthèses et je pourrai enfin voir cette p*t*in de cinématique cachée :bave:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 octobre 2006 à 19:28:36

lol moi les syntheses je les ai toutes eues sans faire exprès, a cause du levelling

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:34:24

lol arikado c´est vrai que je n´ai pas souvent eu des topics qui ont marché!!! par contre point de vue ecriture je me suis amélioré!

Donci
Donci
Niveau 6
25 octobre 2006 à 22:47:41

moi j´alterne ma partie mode normal pour monter les 2 dernieres fusions, monter les invocation, et pas mal d´autre petit truc du carnet de jymini
avec ma partie en mode difficile pour ne pas trop m´ennuyer non plus

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:53:11

mais le plus dur à 100% c´est le score attack dans les tournois... trop dur !

La Synthèse sa va, mais c´est long et minitieux.

Le pire du pire, c´est les mini jeux en score ou time attack. sa m´a découragé.

Et le combat contre les clones d´eau en difficile aussi... alors j´ai choisi la solution YouTube :fou: et du coup, je suis tellement remonté, que je continu à jouer à KH 2 pour mieu m´impreigner de l´essence du jeu, pour encore mieu savourer cette fin bonus, et cette futur suite ! :fou:

sora29
sora29
Niveau 4
25 octobre 2006 à 23:25:35

moi g otute les synthese g battue séphiroth lvl 84 maintenan me reste un souci de merde..
le tapis a agrabah j´arrive pas pour je les tue tous mm les 2 gros quand on fai le "strike"..mais je fais que 64 a comment faire pour reussir????
(apres plus qu´a finir les vaisseau et fini le jeu a 100% de cher 100%)

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:31:36

alala je suis trop bon mes amis! un pote a moi voulait absolumet kh mais il ne la pas trouvé en magasin alors gentil comme je suis j´ai du me sacrifier..oui j´ai prété kingdom hearts 2!!!

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:45:36

é les gars j´ai un HS complet : yen a qui vont sur jeuxvidéo.fr parce que je peux pas regarder tout les JV.TV : ya des cases qui sont blanches et je peut pas cliker dessus vous avez une solution?

cleme255
cleme255
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:17:56

ca y est !! Enfin fini à 100% ! J´ai enfin pu voir la vidéo secrète pour la première fois :-)

Hentai-neko
Hentai-neko
Niveau 5
26 octobre 2006 à 23:40:42

Bien joué a toi cleme moi sa fait un petit moment que je l´ai deja fini a 100% :-)

et devinez a quoi je joue maintenant?

je joue a FFVII!!! :-d

je l´ai trouvé a 65€ dans un petit magasin d´occaz
oui j´aurais pu prendre la version PC qui et beaucoup plus facile a trouvé (qui a dit emule? :nah: ) et surtout moins cher, mais le jeux est tellement rare sur play qu´il est devenue collector :-) .

et oui je vais le refinir 10 ans aprs l´avoir terminer 100 fois dans ma jeunesse, je vous explique pas la nostalgie :snif: ....quand j´ai re-entendu le thème des turks, le système de materia, les chocobo, le gold socer, mon dieu ce jeux n´a pas pris une ride et il restera mon best RPG jamais joué :ange:

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:31:28

bin justement moi j´arète pas de le chercher et je le trouve pas!!! j´y est jamais joué ( jai commencé a FFVIII) mais je commence a envisager sérieusement la possibilité de émule

cleme255
cleme255
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:47:08

Ah FF7 ! Pour pas changer...

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:36:20

65€ ? ou 6,5€ ?

Moi j´ai battu Sephiroth se matin ! La folie la cinématique qui suit. Par Contre Fenrir un peu moche vous trouvez pas ? Mais plus puisssante qu´Ultima ! :fouf:

Mais voilà, j´ai fini KH2 en long et en large. Je le fait pas à 100%... trop dur, j´ai pas la motiv, et ya des trucs j´y arriverai jamais !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment