CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--kingdom hearts II--

Donci
Donci
Niveau 6
27 octobre 2006 à 16:46:06

héhé j´ai eu FF7 a 29€50 :-p
par contre je suis bloquer pour aler reprendre la clé du temps des anciens
jesais que je doit aller a gold saucer mais je ratéri dans le désert et a partir de la je sais pas ou aller
quelqu´un peu m´aider ,???

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:28:43

:up:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
29 octobre 2006 à 14:42:34

65 euros pour un ancien jeu playstation? :gne:

Yajiro
Yajiro
Niveau 3
29 octobre 2006 à 14:45:00

[Gros HS /on]J´ai toujours le jeu qu´on m´avait offert pour mon anniv l´année de sa sortie. J´ai même encore les aides de jeux de l´époque de Décembre 97 à Mars 98... :gni: [Gros HS /off]

Donci, si tu reviens au Gold Saucer pour la Clé de Pierre, sache qu´il faut que tu ailles à Corel Nord pour prendre le téléphérique. Il faut donc que tu accoste avec le Tiny Bronco près du Gold Saucer et que tu y ailles à pied. Une fois au Casino, va au Battle, et parle à Dio qui te proposera de te donner la Clé si tu arrives à survivre à ses gladiateurs. Ensuite nuit avec Tifa ou Aeris, puis direction le temple des Anciens.

Voilà... :ok:

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:54:59

:up: allé un ptit sondage c´est qui votre persos préféré?? moi c´est de loin Riku suivit de Roxas!!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 novembre 2006 à 14:29:49

lol moi c´est banal mais mon personnage préféré reste Sora

senzala
senzala
Niveau 5
01 novembre 2006 à 15:37:28

pas mal le kingdom hearts !!

muzenza abada senzala capoeira ecole club cours bresil paris capoera academie cours

Cours de Capoeira a Paris : 06 70 15 23 70 - Premier cours Gratuit www.capoeira-senzala-paris.com

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:38:33

moi j´ai adoré le personnage de Roxas. la grosse surprise.

D´abord on est perturbé, il nous agace un peu a faire que des bourdes, a pas pouvoir expliquer ce qui lui arrive àas Hayner et les autres, mais ce coté paumé lui va bien, et le rend attachant. Le doubleur en est pour quelque chose aussi, il fait du super boulot.

Après, lors du prologue, on commence à comprendre qu´il n´est pas " ado classique " et naturellement, il porte les deux vestes parfaitements, et sa, c´est super dur à faire. Donner deux images opposées à un même personnage, chapeau Square.

Et puis lors de la chute du prologue, le combat contre Axel :coeur: :coeur: :coeur: et lorsqu´il reveil Sora... On comprend tout, sa démarche, ses actes, son sacrifice. Superbe.

Mais le mieu, reste tout à la fin, quand Kairi/Naminé dit à Sora " Je t´avais dit qu´on se reverai" et Roxas prend la place de Sora et repond " mais je t´ai reconnu "

Superbe! Comme quoi, après 40h de jeu, une petite réplique peut avoir un impact énorme !

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:41:11

lol c´est vrai que ce passage est pas mal!!(aussi parce qu´on crois que tout est finit..)c´est vrai que avant d´avoir battu le member de l´organisation qui a un fusil c´était mon préféré!!! mais après l´amour pour le perso de Riku revient au galop mème si dans le 1 je pouvais pas me le sentir!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
01 novembre 2006 à 19:56:21

lol pareil dans le 1 je pouvais pas saquer riku, et il a bien failli m´enerver dans chain of memory (avant que je sache la fin bien sur :-p )

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:46:24

moi je trouve que le design des persos ses vachement améliorer par rapport au 1!!! c´est clair que quand tu vois rikku dans le 1 et rikku dans le 2 tu te demande s´il est pas passer chez un chirurgien esthétique quand il était dans les tenebres!

_anubis
_anubis
Niveau 1
03 novembre 2006 à 14:18:22

Bonjours je suis un ptit nouveau ici ^^

J´aimerai savoir comment on debloque les coupes paradoxes quant onparle a Hades???

J´ai juste la 1ere, et je sais pas comment je l´ai eu...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 novembre 2006 à 14:26:34

:lol: pour riku c´est net, et meme pour Sora et ses gros yeux bleus du premier episode :-)

(riku y faisait effeminé dans ses fringues du premier)

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:38:51

Rikku je le trouvais trop comme Reid dans Tales of Eternia... Avec un debordeur court, les bras à l´air, le ventre aussi :malade: les cheveux fou, et son air " ne me parle pas je ne t´écoute pas "

Sora dans le 1 je l´aimais bien, naïf, gentils. Dans le deux, il est mieu, mais après Roxas, il passe inapercu!

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:57:02

et kairi dans le 2 est vachement plus sexy!!

cleme255
cleme255
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:43:55

Effectivement entre Riku de KH et Riku de KH2 O_O

Sinon venez lire mes propres rapports ur le scénario de KH2 ! Un peu de lecture vous fera du bien !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8097-3131201-1-0-1-0-0.htm

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:25:33

je les ai lut cleme et j´ai mis un commentaire!! je les trouve vraiment très bien écrit et ca ma déja apris beaucoup de chose!!! franchement chapeau et continue comme ca!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
03 novembre 2006 à 23:27:57

lol Reid dans tales of eternia je peux pas le saquer

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:15:37

Cleme255 tu les trouvent ou toutes tes infos pour faire tes rapport!

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:29:24

Background 7 je pense pour les infos... C´est une mine d´or ce mag !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment