moi j´ai adoré le personnage de Roxas. la grosse surprise.
D´abord on est perturbé, il nous agace un peu a faire que des bourdes, a pas pouvoir expliquer ce qui lui arrive àas Hayner et les autres, mais ce coté paumé lui va bien, et le rend attachant. Le doubleur en est pour quelque chose aussi, il fait du super boulot.
Après, lors du prologue, on commence à comprendre qu´il n´est pas " ado classique " et naturellement, il porte les deux vestes parfaitements, et sa, c´est super dur à faire. Donner deux images opposées à un même personnage, chapeau Square.
Et puis lors de la chute du prologue, le combat contre Axel
et lorsqu´il reveil Sora... On comprend tout, sa démarche, ses actes, son sacrifice. Superbe.
Mais le mieu, reste tout à la fin, quand Kairi/Naminé dit à Sora " Je t´avais dit qu´on se reverai" et Roxas prend la place de Sora et repond " mais je t´ai reconnu "
Superbe! Comme quoi, après 40h de jeu, une petite réplique peut avoir un impact énorme !