CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--kingdom hearts II--

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:40:10

Comment sont formés les noms des membres de XIII ?

Ajouté un X et remettez les lettres dans le bon ordre...

moi : :gne:

Roxas - X = Roas :d) Sora :ok:
Ou
Xenmas - X = Enmas :d) Ansem :ok:

Moi : :doute: ...

• deux heures après*

ah mais ouuuuais !

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:34:59

lool moi non plus j´avais pas remarquer ca!!! tout comme xeanorth qui est sans le X lannagramme de another ( Xemnas) et No heart(ansem)

zoei
zoei
Niveau 13
04 novembre 2006 à 20:42:51

moi mon perso préférés dans KH 1 ou meme le 2 c´est et ça restera quelque soit l´endroit ou on le placera,le sus nomé sephiroth bien entendus,et je rajouteré un youpie de joie pour les 540000 exemplaires de KH2 écoulés sur notre vieux continent c´est de la balle,évidement on est loin des japonais avec leur million dépassé mais c´est deja pas mal

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:46:26

oui surtout quand j´entend autour de moi :
"a t´a acheter un nouveau jeux c´est quoi?"
" c´est Kh2 il est trop bien!!"
"kh2!! c´est le jeux avec donald et dingo! cte honte!!!"
voila petit coup de geule a mes potes qui ne savent pas reconaitre un bon jeux!!!

boureau2
boureau2
Niveau 5
04 novembre 2006 à 20:52:04

Bon ben j´ai finis le jeu . j´ai battu sephiroth ... j´ai ultima et la vie continue :D

cleme255
cleme255
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:49:37

"Cleme255 tu les trouvent ou toutes tes infos pour faire tes rapport! "

Je me remémore le scénario des trois KH (KH, KHCoM et KH2), je relis les infos de chaque perso des carnets de jiminy, je relis chaque info du scénario principal à l´aide des rapports d´ansem, je mélange tout et on obtient mes rapports :-)

-Alchemist-
-Alchemist-
Niveau 7
05 novembre 2006 à 11:23:13

je l´ai fini hier :snif: mais j´ai trouvé le boss de fin un peu facile... :doute:

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:17:37

ba moi le boss de fin battu niveau 34 j´en ai chié lol!!!! surtout a la dernière forme ou j´ai fait crevé moulte foit!!!

sora29
sora29
Niveau 4
14 novembre 2006 à 21:18:00

question:
y a t´il un moyen preci pour reussir le défis ac le tapis ?? ??
car 2 hezure de jeu pour arriver a 64/65 sa fou un peu les obules^^
merci de répondre...

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
17 novembre 2006 à 13:02:43

-__-´´´ J´ai fait une pause pour terminer Xenosaga III, mainteant, je redébute KHII T_T
On va manipuler Roxas longtemps ?
Y´a combien de jour au début où on joue avec lui ? :snif:

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:03:57

je crois qu´il y a 5 jours mais je sais pas ou tant est mais après yora plus daction!!

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:40:33

Je vous remez le lien des rapports de cleme255 qui sont très complés pour expliquer l´histoire de la trilogie KH.
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8097-3131201-1-0-1-0-0.htm

Voila et sinon je vous donne aussi des adresses de bons sites sur kingdom hearts :

:d) http://kingdomfantasy.com/index.php
:d) http://khisland.info/
:d) http://kh-zone.com/
:d) http://www.kh-web.fr.nf/

cleme255
cleme255
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:45:12

C´est trop d´honneur pour moi^^

-Alchemist-
-Alchemist-
Niveau 7
26 novembre 2006 à 20:44:58

:salut:

Comme je l´ai dit plus haut, j´ai fini le jeu ya quelques jours, mais là je rejoue pour trouver la keyblade ultime.

J´ai tout les ingrédients à synthétiser, excepté 2 orichalques + (je n´en ai que 5 et il en faut 7 je crois). Je sais qu´il y en a une à obtenir quand on gagne la coupe de la déstinée, mais pour l´autre j´ai entendu dire que les mogs en donnait une quand on avait trouver 50 ingrédients. C´est vrai ?

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
29 novembre 2006 à 11:07:26

Thx valefor =)
Han je joue enfin avec Sora :D
Snif pour Roxas T_T

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 novembre 2006 à 17:15:00

:spoiler: possibles !

Bonjour, je suis dans le dernier monde - il me semble - mais j´en suis sorti après m´être fait lamentablement latté par le gars qui peut nous transformer en cartes (vous auriez une astuce en passant parce que j´ai pas trop compris quoi faire contre lui avec l´histoire de temps... svp :) ) J´ai donc voulu retourner à la cité du Crépuscule pour combattre Setzer et Seifer mais le seul combat que je puisse faire c´est Hayner... donc, que faut-il faire pour pouvoir les affronter ? svp.

Et aussi, j´ai entendu parler d´une 4ème transformation autre que Vailance & co, mais elle est où ? Et en parlant de ça, comment fait-on pour que Sora se transforme tout en noir ? Ca m´est arrivé plusieurs fois mais je sais pas comment...

A quoi servent les invocations dans la troisième coupe ? Parce que j´en vois franchement pas l´utilité... à moins qu´ils puissent se ramasser les coups à notre place et ainsi nous faire garder quelques points...

Dernière question, comment fait-on pour augmenter ses invocations et transformations de niveau ? Je fais des combats avec mais ils ne montent pas pour autant de niveau...

Désolé de toutes ces questions, mais merci pour les réponses... :)

cleme255
cleme255
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:33:40

"Bonjour, je suis dans le dernier monde - il me semble - mais j´en suis sorti après m´être fait lamentablement latté par le gars qui peut nous transformer en cartes (vous auriez une astuce en passant parce que j´ai pas trop compris quoi faire contre lui avec l´histoire de temps... svp )

:d) Illusiopolis est bien le dernier monde . Pour ne pas être transformé en cartes, il ne faut pas perdre dans les duels face à lui . Ce combat est très technique mais pas difficile .

" J´ai donc voulu retourner à la cité du Crépuscule pour combattre Setzer et Seifer mais le seul combat que je puisse faire c´est Hayner... donc, que faut-il faire pour pouvoir les affronter ? svp. "

:d) Tu dois combattre Hayner 10 fois avant de pouvoir affronter Setzer, à son instar tu devras aussi le battre 10 fois pour combattre Seifer .

"Et aussi, j´ai entendu parler d´une 4ème transformation autre que Vailance & co, mais elle est où ?"

:d) La forme suprême arrive aléatoirement à Illusiopolis quand tu choisis une fusion .

"Et en parlant de ça, comment fait-on pour que Sora se transforme tout en noir ? Ca m´est arrivé plusieurs fois mais je sais pas comment... "

:d) Cette non-forme est tout sauf souhaitable, alors ne t´en préoccupes pas . Mais si tu veux savoir, cette forme arrive d´uine façon aléatoire à mesure que tu utilises les autres formes . Tes transformations s´accumulent et à chaque fois, tu augmentes tes chances de te taper cette @#^ de forme . Va sur le site KHZone pour plus de précisions .

"A quoi servent les invocations dans la troisième coupe ? Parce que j´en vois franchement pas l´utilité... à moins qu´ils puissent se ramasser les coups à notre place et ainsi nous faire garder quelques points... "

:d) Bien qu´elles ne te paraissent pas utiles dans cette coupe en mode normal, tu verras quand tu feras le même tournoi en version paradoxe, au fond des enfers . C´est une toute autre histoire . Elles te seront aussi utiles pour gagner plus de points .

"Dernière question, comment fait-on pour augmenter ses invocations et transformations de niveau ? Je fais des combats avec mais ils ne montent pas pour autant de niveau... "

:d) Chaque consommation de barre d´invocation quand une chimère se bat vaut un point d´expérience .

Voilà.

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:38:52

pour le gars avec les cartes tu regardes quand il se cache derrière ses cartes je crois qu´il faut que tu appuie sur la bonne touche enfin dsl jme souvien plus bien

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 novembre 2006 à 20:41:07

Merci de vos réponses. :)

"[...] il ne faut pas perdre dans les duels face à lui . Ce combat est très technique mais pas difficile."

:d) Les duels c´est quand y a "Jouer" qui apparaît ?
M´enfin, j´comprends pas comment marche cette foutue jauge et ce temps...

"La forme suprême arrive aléatoirement à Illusiopolis quand tu choisis une fusion."

:d) Donc pour débloquer la Coupe Hadès il va falloir se faire c*ier dans Illusiopolis à essayer de booster cette forme ? :malade:

Et aussi, pour les missions en Vaisseau Gummi, ça apporte quoi de faire ça ?
Y a un vaisseau qui est mieux que les autres pour réussir les missions ?

cleme255
cleme255
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:41:57

"Et aussi, pour les missions en Vaisseau Gummi, ça apporte quoi de faire ça ? "

Rien . (ça mérite d´être clair)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube