Comment sont formés les noms des membres de XIII ?
Ajouté un X et remettez les lettres dans le bon ordre...
moi :
Roxas - X = Roas
Sora ![]()
Ou
Xenmas - X = Enmas
Ansem
Moi :
...
ah mais ouuuuais !
lool moi non plus j´avais pas remarquer ca!!! tout comme xeanorth qui est sans le X lannagramme de another ( Xemnas) et No heart(ansem)
moi mon perso préférés dans KH 1 ou meme le 2 c´est et ça restera quelque soit l´endroit ou on le placera,le sus nomé sephiroth bien entendus,et je rajouteré un youpie de joie pour les 540000 exemplaires de KH2 écoulés sur notre vieux continent c´est de la balle,évidement on est loin des japonais avec leur million dépassé mais c´est deja pas mal
oui surtout quand j´entend autour de moi :
"a t´a acheter un nouveau jeux c´est quoi?"
" c´est Kh2 il est trop bien!!"
"kh2!! c´est le jeux avec donald et dingo! cte honte!!!"
voila petit coup de geule a mes potes qui ne savent pas reconaitre un bon jeux!!!
Bon ben j´ai finis le jeu . j´ai battu sephiroth ... j´ai ultima et la vie continue :D
"Cleme255 tu les trouvent ou toutes tes infos pour faire tes rapport! "
Je me remémore le scénario des trois KH (KH, KHCoM et KH2), je relis les infos de chaque perso des carnets de jiminy, je relis chaque info du scénario principal à l´aide des rapports d´ansem, je mélange tout et on obtient mes rapports ![]()
je l´ai fini hier
mais j´ai trouvé le boss de fin un peu facile... ![]()
ba moi le boss de fin battu niveau 34 j´en ai chié lol!!!! surtout a la dernière forme ou j´ai fait crevé moulte foit!!!
question:
y a t´il un moyen preci pour reussir le défis ac le tapis ?? ??
car 2 hezure de jeu pour arriver a 64/65 sa fou un peu les obules^^
merci de répondre...
-__-´´´ J´ai fait une pause pour terminer Xenosaga III, mainteant, je redébute KHII T_T
On va manipuler Roxas longtemps ?
Y´a combien de jour au début où on joue avec lui ? ![]()
je crois qu´il y a 5 jours mais je sais pas ou tant est mais après yora plus daction!!
Je vous remez le lien des rapports de cleme255 qui sont très complés pour expliquer l´histoire de la trilogie KH.
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8097-3131201-1-0-1-0-0.htm
Voila et sinon je vous donne aussi des adresses de bons sites sur kingdom hearts :
http://kingdomfantasy.com/index.php
http://khisland.info/
http://kh-zone.com/
http://www.kh-web.fr.nf/
C´est trop d´honneur pour moi^^
Comme je l´ai dit plus haut, j´ai fini le jeu ya quelques jours, mais là je rejoue pour trouver la keyblade ultime.
J´ai tout les ingrédients à synthétiser, excepté 2 orichalques + (je n´en ai que 5 et il en faut 7 je crois). Je sais qu´il y en a une à obtenir quand on gagne la coupe de la déstinée, mais pour l´autre j´ai entendu dire que les mogs en donnait une quand on avait trouver 50 ingrédients. C´est vrai ?
Thx valefor =)
Han je joue enfin avec Sora :D
Snif pour Roxas T_T
possibles !
Bonjour, je suis dans le dernier monde - il me semble - mais j´en suis sorti après m´être fait lamentablement latté par le gars qui peut nous transformer en cartes (vous auriez une astuce en passant parce que j´ai pas trop compris quoi faire contre lui avec l´histoire de temps... svp
) J´ai donc voulu retourner à la cité du Crépuscule pour combattre Setzer et Seifer mais le seul combat que je puisse faire c´est Hayner... donc, que faut-il faire pour pouvoir les affronter ? svp.
Et aussi, j´ai entendu parler d´une 4ème transformation autre que Vailance & co, mais elle est où ? Et en parlant de ça, comment fait-on pour que Sora se transforme tout en noir ? Ca m´est arrivé plusieurs fois mais je sais pas comment...
A quoi servent les invocations dans la troisième coupe ? Parce que j´en vois franchement pas l´utilité... à moins qu´ils puissent se ramasser les coups à notre place et ainsi nous faire garder quelques points...
Dernière question, comment fait-on pour augmenter ses invocations et transformations de niveau ? Je fais des combats avec mais ils ne montent pas pour autant de niveau...
Désolé de toutes ces questions, mais merci pour les réponses... ![]()
"Bonjour, je suis dans le dernier monde - il me semble - mais j´en suis sorti après m´être fait lamentablement latté par le gars qui peut nous transformer en cartes (vous auriez une astuce en passant parce que j´ai pas trop compris quoi faire contre lui avec l´histoire de temps... svp )
Illusiopolis est bien le dernier monde . Pour ne pas être transformé en cartes, il ne faut pas perdre dans les duels face à lui . Ce combat est très technique mais pas difficile .
" J´ai donc voulu retourner à la cité du Crépuscule pour combattre Setzer et Seifer mais le seul combat que je puisse faire c´est Hayner... donc, que faut-il faire pour pouvoir les affronter ? svp. "
Tu dois combattre Hayner 10 fois avant de pouvoir affronter Setzer, à son instar tu devras aussi le battre 10 fois pour combattre Seifer .
"Et aussi, j´ai entendu parler d´une 4ème transformation autre que Vailance & co, mais elle est où ?"
La forme suprême arrive aléatoirement à Illusiopolis quand tu choisis une fusion .
"Et en parlant de ça, comment fait-on pour que Sora se transforme tout en noir ? Ca m´est arrivé plusieurs fois mais je sais pas comment... "
Cette non-forme est tout sauf souhaitable, alors ne t´en préoccupes pas . Mais si tu veux savoir, cette forme arrive d´uine façon aléatoire à mesure que tu utilises les autres formes . Tes transformations s´accumulent et à chaque fois, tu augmentes tes chances de te taper cette @#^ de forme . Va sur le site KHZone pour plus de précisions .
"A quoi servent les invocations dans la troisième coupe ? Parce que j´en vois franchement pas l´utilité... à moins qu´ils puissent se ramasser les coups à notre place et ainsi nous faire garder quelques points... "
Bien qu´elles ne te paraissent pas utiles dans cette coupe en mode normal, tu verras quand tu feras le même tournoi en version paradoxe, au fond des enfers . C´est une toute autre histoire . Elles te seront aussi utiles pour gagner plus de points .
"Dernière question, comment fait-on pour augmenter ses invocations et transformations de niveau ? Je fais des combats avec mais ils ne montent pas pour autant de niveau... "
Chaque consommation de barre d´invocation quand une chimère se bat vaut un point d´expérience .
Voilà.
pour le gars avec les cartes tu regardes quand il se cache derrière ses cartes je crois qu´il faut que tu appuie sur la bonne touche enfin dsl jme souvien plus bien
Merci de vos réponses.
"[...] il ne faut pas perdre dans les duels face à lui . Ce combat est très technique mais pas difficile."
Les duels c´est quand y a "Jouer" qui apparaît ?
M´enfin, j´comprends pas comment marche cette foutue jauge et ce temps...
"La forme suprême arrive aléatoirement à Illusiopolis quand tu choisis une fusion."
Donc pour débloquer la Coupe Hadès il va falloir se faire c*ier dans Illusiopolis à essayer de booster cette forme ?
Et aussi, pour les missions en Vaisseau Gummi, ça apporte quoi de faire ça ?
Y a un vaisseau qui est mieux que les autres pour réussir les missions ?
"Et aussi, pour les missions en Vaisseau Gummi, ça apporte quoi de faire ça ? "
Rien . (ça mérite d´être clair)