Les meilleurs rpg play 2 sont à mon humble avis:
- Shadow heart covenant (pour l´humour, la durée de vie & le design)
- Dragon quest 8 (pr la légende le design et le systéme d´évolution)
- Valkyrie profile 2 (pr l´histoire avant tout même si le 1 reste vraiment en dessus)
- Persona 3 (pr le caracter design et l´ambiance)
- Growlanser 2 & 3 (pr les hardcore kamer fan de Urushihara)
- FF12 (Quand m^me j´y ais joué 70h)
Et cela dans l´ordre
Je suis pas fan des Nippon ichi c´est pourquoi je ne les met pas.