CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
14 décembre 2007 à 11:09:14

Je vote pour FF X! :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 décembre 2007 à 17:02:08

Je doute que ce topic reparte un jour. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 décembre 2007 à 22:09:49

Je vote pour FF 8.

( :nah: T´as raté, fallait voter FF 7 pour me donner complètement tort. :-p

Et mon costume est au pressing pour le moment. J´aime bien le noir aussi, plus discret, moins flashy. )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 décembre 2007 à 01:37:55

Je te... je... :hap:

Un autre vote pour Final Fantasy VIII. :rire:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
15 décembre 2007 à 16:35:22

:snif: Où sont Zizi , Remy , Kronos & cie... ? :snif2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 décembre 2007 à 18:05:40

Heu, Zizi il est toujours là. ^^
Néo aussi, mais surtout les weekends pour le moment.

On a migré sur le topic "Trombinoscope". :-)))

Quant à Remy, sa p´tite dernière doit lui prendre du temps. :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:28:12

Je vote pour FF X!

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:34:34

Et un autre pour FF X! :)

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:42:49

Je vote FF VII ! :ok:

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:51:43

:salut: Je vote Grandia III :bye:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:25:58

:rire:

Moi je vote pour FF X! :)

Et surtout pas pour le père noël qui ne m´a pas apporté de PS3! :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 décembre 2007 à 00:11:57

Pour le retour de la stabilité de ma connexion, FF VIII :fete: !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 décembre 2007 à 16:21:03

Ma connexion n´a pas été plus stable, et ça a même empiré. :-((

Mais FF VIII quand même.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:56:33

FF X! :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:20:02

erfff !
Je pensais que l´ami a la main baladeuse pointrait le bout de son tatouage sur le forum ...bah nan :(
J´éspère qu´il lui est rien arrivé :(
parcequ´il a disparu du jour au lendemain ... :peur:

Vote pour Valkyrie Profile 2 :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 décembre 2007 à 18:15:14

Il se connecte encore sur msn, de temps en temps.
Je suppose que c´est sa p´tite dernière qui lui prend du temps. :ok:

valdelsol
valdelsol
Niveau 8
31 décembre 2007 à 11:52:07

FF9 en puissance, le jeux du millénaire !! !!! :fete:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:07:20

Il se connecte encore sur msn, de temps en temps.
Je suppose que c´est sa p´tite dernière qui lui prend du temps.
:d) ou p´tet qua force de se mettre la main dans le futale en public , sa femme la lui a coupé (la main ^^= et donc il peut pu tapper sur le clavier :rire:

....Valkyrie Profile (1er du nom) pour le derbnier jour de l´année

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:44:23

:) on parle encore de moi sur ce forum !!!

Coucou à tous, je me suis perdu par ici j'ai vu un brin de lumière j'suis rentré :)
Juste le temps de vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2008, en souvenirs des bons moments passés ici avec vous sur ce forum :-)))
Ma ptite a 13 mois demain, elle marche depuis le 1er janvier, se fait plein de bosses et donne de belles sueurs à son papa. Les grands, bah putain ils grandissent! :lol:
Moi les pieds toujours dans la meme merde entre interim/chomage... sans commentaires quoi
:desole: enfin d'avoir disparu ainsi ...

et non je ne vous ai pas oublié, et oui ma main se balade toujours autant, bah quoi on change pas une equipe qui gagne.

J'suis toujours accro au net, notamment au jeu cannavallée si quelqu'un connait ou je fait partie de l'equipe d'aide du jeu, ce qui me laisse peu de place pour faire autre chose, avec en prime mon alliance, qui est la 4ème meilleure du jeu :)

Voilà pour ce ptit coucou, un ptit message j'suis en vie quoi et j'ai pas perdu le chemin jusque ici :)

un pti bisou pour mes 1er amours ici Thanatos, Ptit_zizi_fou NeoKronos et tous ceux que j'oublie :)

A très vite :gni:

(j'vous epargne la galère pour retrouver mon pass pour vous faire coucou)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:05:59

ça vote toujours???? qui a repris le fardeau du classement à mettre à jour ??? :rouge:

Bon tant qu'à faire : +1 pour DQ8 biensur :coeur:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment