on parle encore de moi sur ce forum !!!
Coucou à tous, je me suis perdu par ici j'ai vu un brin de lumière j'suis rentré 
Juste le temps de vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2008, en souvenirs des bons moments passés ici avec vous sur ce forum 
Ma ptite a 13 mois demain, elle marche depuis le 1er janvier, se fait plein de bosses et donne de belles sueurs à son papa. Les grands, bah putain ils grandissent! 
Moi les pieds toujours dans la meme merde entre interim/chomage... sans commentaires quoi
enfin d'avoir disparu ainsi ...
et non je ne vous ai pas oublié, et oui ma main se balade toujours autant, bah quoi on change pas une equipe qui gagne.
J'suis toujours accro au net, notamment au jeu cannavallée si quelqu'un connait ou je fait partie de l'equipe d'aide du jeu, ce qui me laisse peu de place pour faire autre chose, avec en prime mon alliance, qui est la 4ème meilleure du jeu
Voilà pour ce ptit coucou, un ptit message j'suis en vie quoi et j'ai pas perdu le chemin jusque ici
un pti bisou pour mes 1er amours ici Thanatos, Ptit_zizi_fou NeoKronos et tous ceux que j'oublie
A très vite
(j'vous epargne la galère pour retrouver mon pass pour vous faire coucou)