Le déterrage, Concernant, c'est plutôt ton oeuvre à travers ce topic poussiéreux excavé L'internaute a vraiment fait une recherche de sujet sur PoP et pose une vraie problématique. Par contre j'espère qu'il a conscience qu'il vient de lancer une bouteille à la mer car peu de chances que quelqu'un lui réponde...avant plusieurs (dizaines d'?) années
En fait Thana, tu modères désormais une vraie crypte. GG à toi
Message édité le 09 mars 2020 à 23:48:51 par Neo-Kronos
Thanhatos
Niveau 39
14 mars 2020 à 13:22:50
HéHéhé...
Bah oui ! C'était déjà un peu le cas à l'époque, après la période 2003-2006. y'a eu un creux de ouf pendant 1 an, et subitement avec la ps3, c'est reparti sur la ps2. Va comprendre. ^^
Puis y'a eu des vagues. Mais là effectivement, depuis 3/4 ans l'activité diminue fortement... mais ne s'arrête jamais pour autant. C'est juste plus disparate.
Merci, je viens d'effacer le up. Ou comment prendre un coup de vieux rapide en quelques secondes... quand tu réalises que le topic a 17 ans. Et en fait, la moitié de ma vie à peu de chose près...
Le problème c'est que les messages d'après y répondent (plutôt intelligemment), donc le retirer c'est avoir ensuite des messages qui n'ont pas de sens.
Des fois, quand c'est pas trop grave, je laisse pour que ça garde du sens. Là typiquement, il se fait basher par tous les autres. (puis ça m'empêche pas de le kicker en parallèle. )