nan mai ta pa limpression detre lourd la HounterX c fai combien de foi ktu ns met sa
cam9
Niveau 6
01 janvier 2006 à 03:16:39
lol les nolife le reveillon devant un forum
mais les gars je sais pas faites autre chose de votree viie regardez moi jvien de baiser ma copine et de boire uun bon coup et raidze comme je sui jai envie de parler avec vous
Mathieu2226
Niveau 6
01 janvier 2006 à 04:56:09
bonne année :] que de nouveaux jeux vous accompagnent
range
Niveau 6
01 janvier 2006 à 17:49:29
Bonne année
Et que les jeux soient avec vous.
psp-kowainski
Niveau 7
01 janvier 2006 à 17:54:22
bonne année
Sujet fermé pour la raison suivante : vieux topic uppé pour rien