En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prince of persia 3 peux t'on le comprend
Dante74
Niveau 10
04 février 2008 à 18:35:59
Bonjours, voila j'ai finit POP1 j'ai jouer un moment au 2 mais je ne l'ai ps finit et ce que je peux comprendre l 'histoire du 3???si vous pourriez me faire un résumer de la fin du 2 se serait sympa^^
guillaumus
Niveau 8
04 février 2008 à 20:25:51
alors moi j'ai terminé qu'une des deux fins.
alors dans le 2 kailina se révèle être l'impératrice et on la tue mais après une longue cynématique on voit que cela n'a rien changé et on doit la tué dans le présent donc on va revenir dans le passé. A partir de là c'est que la première fin: alors après quelques passages important mais qui t'embroullerai on retrouve l'impératrice et on essaie de la convaicre de ne pas se battre et de rentrer à babylone avec nous mais elle ne nous écoute pas et veut nous tuer.finalement le prince se débrouille pour la ramener dans le présent et la tué.le prince rentre donc à babylone seul après que le daharaka nous ai repris l'amulette du temps.
bon dans le trois le jeu s'inspire de la 2ème fin: je crois que dans la 2ème fin on arrive à convaincre kailina de rentrer avec nous à babylone et on tue le daharaka.
malheureusement en faisant ça c'est comme si POP1 ne s'était jamais produis donc le vizir de POP1 et toujours en vie et attaque babylone.
bon tu en apprendra plus par la suite et tu comprendra mieux. si il y a des trucs que t'as pas compris ou que tu veux me demander hésite pas je suis là. allez à+
JennyferDream
Niveau 3
26 février 2020 à 16:54:17
Voilà une playlist que j'ai prise sur plusieurs chaînes qui retrace tous les jeux P.O.P., y compris W.W. et ses deux fins, mais c'est en anglais, par contre ; cependant, j'aurais des questions, justement, sur les cinématiques :
1) On est d'accord, "l'amulette" que le prince fait tomber dans l'eau (ciném. de début des 2 Royaumes), c'est le collier de Farrah, qu'il a gardé depuis que celle-ci l'a trahit avant la fin des Sables du Temps ?
2) D'où vient-elle sinon ?
3) A la fin des 2 Royaumes (ATTENTION, SPOIL), "l'âme" (que je suppose être celle de Kaileena alias l'impératrice) qui récupère la dague du temps et qui enlève la chaîne du bras du Prince, elle va pas la récupérer, cette amulette ??