il est classe comme jeu pa vrai?
il est bien, comme manhunt
tu va pas nous sortir un topic à chaque fois que tu va nous parlez de l´un de tes jeux !
produjeux... tu mérite pas davoir ce pseudo...
Il est trop bien premiere ligne !
Ce jeux à au moin 2 à 3 ans !Arrete de parler de sa c debile
et pourquoi un vieux jeu ne pourrai t il pas etre bon? je savais pas qu´il y avait une date limite de consommation sur les boitiers
il n´y en a pas sur les jeux, mais par contre sur les topics...il devrait y en avoir