Moi je vais franchement te dire: non ! !! MOH: Frontline , est parfait sur tout les points , sauf un , son Gameplay. IL est d ailleurs comme tous les FPS sur console , stick gauche pour se deplacer , et stick droit pour orienter la camera , completement nul ! alors si t as un bon PC , cours t acheter MOH: Debarquement allié dessus. A part si t as une souris et un clavier USB pour brancher sur la PS2 , mais j en doute . ..
Moi je dis NON a tous les FPS sur consoles ...